Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) that unexpected kick - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(alezael) that unexpected kick

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) that unexpected kick - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) that unexpected kick - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16

Je savais bien qu'elle n'avait pas trop les moyens. C'était bien pour cette raison que pour moi, elle n'était pas obligée de m'offrir quoi que ce soit pour mon anniversaire. Mais visiblement, elle avait eu une idée. Oui, elle m'avait filé un paquet avec des cartes, des espèces de bons que je pouvais utiliser quand je voulais. Comment est-ce que j'appréciais ce cadeau particulier ? Je l'adorais, tout simplement. Je crois même que c'était un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait m'offrir au final. C'était personnel et bien intime. Ça me concernait moi mais elle aussi. C'était pour elle et moi. C'était.. je n'avais pas de mot. J'appréciais ce cadeau et je ne pouvais pas l'en remercier assez pour le coup. « Sûr et certain » que je disais avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ouais, elle me rendait heureux pour le coup, et j'étais bien plus que satisfait de ce cadeau. Sauf que rapidement, elle se mit à grimacer, m'ordonnant de lui donner ma main. What? Why? Je n'en savais trop rien et je fronçais les sourcils en m'exécutant cependant. Je lui donnais ma main et j'étais curieux de voir ce qu'elle allait faire avec. Enfin, j'espérais surtout qu'il ne se passe rien de grave avec le bébé. Prise de conscience immédiate, je me mettais à la questionner, pris de panique. « Le bébé te fait mal ? Rien de grave j'espère, hein ? » L'inquiétude pouvait alors se lire sur mon visage, tant je ne voulais pas que les choses dégénèrent.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Ouais non mais fallait qu'il se bouge, j'savais pas combien de temps ça pouvait durer et j'avais pas envie qu'il rate ça. « Sûr et certain » Oui non mais du coup je me fichais bien de savoir si le cadeau pouvait lui plaire, y avait un truc un peu plus important là. J'attrapais sa main alors que je pouvais lire l'inquiétude qu'il éprouvait à ce moment précis. « Le bébé te fait mal ? Rien de grave j'espère, hein ? » J'secouais la tête d'un air négatif posant la paume de sa main sur mon ventre. Le bébé était en train de bouger, ni plus ni moins. Il faisait les premiers mouvements que je pouvais sentir et si j'étais assez surprise de la sensation, j'pouvais pas m'empêcher d'avoir ce sourire idiot sur les lèvres. Il était en train de bouger. J'avais un bébé en train de grandir à l'intérieur de moi et il était en train de me mettre des coups de pieds. Tu le sens ? Oh dis moi que oui. J'voulais pas qu'il rate ça. Le regard brillant, je reportais mon attention sur Alex dévisageant ses traits. J'voulais voir s'il était heureux lui aussi, qu'est ce que ça lui faisait. Ouais, j'voulais savoir tout ça alors j'gardais juste le silence, observant chacun de ses traits.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) that unexpected kick - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick

Quand elle me demandait ma main, je la lui donnais presque immédiatement, clairement effrayé par ce qui était en train de se passer. Je n'avais aucune idée de ce qui se tramait pour dire vrai et c'était bien ça qui me faisait peur. Alors ouais, je lui donnais ma main et j'attendais qu'elle pour me dire ce qui se passait. Et très rapidement, ma main se trouvait sur son ventre, sur la peau de son ventre, et je cherchais à savoir pourquoi. Et c'est là que ça se produisait. Un petit coup. Et un deuxième. « Que... » Mon regard jonglait entre son ventre et son visage, à la recherche d'une réponse. Enfin, je l'avais la réponse. Notre fils était en train de bouger dans son ventre et... bordel. Ca prenait une dimension toute autre à présent. On le sentait, lui qui était en vie. Hendrix bougeait et je pouvais assister à ça, grâce à ma main. « Tu.. il bouge. Notre bébé bouge » Ouais, j'avais du mal à me remettre de mes émotions pour la peine et je devais avoir le visage d'un ahuri. Mais je m'en fichais, je venais de sentir les coups de mon bébé et ça avait une valeur inestimable.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

J'avais l'impression qu'il passait par des tas d'émotions en peu de temps. L'incompréhension, le questionnement et finalement ça montait. La joie, l'émotion. « Que... » Quelque part, j'avais envie de pleurer. L'émotion sûrement mais j'avais la sensation de passer un nouveau cap et forcément, c'était bizarre. Ouais, j'avais mon bébé qui était en train de bouger à l'intérieur de moi et j'avais l'impression que c'était la chose la plus merveilleuse au monde. « Tu.. il bouge. Notre bébé bouge » Je souriais laissant sa main sur moi pendant encore quelques secondes avant de prendre la parole. J'crois qu'il essaie de me péter l'estomac. Sourire sur les lèvres, j'passais doucement mes doigts sur le visage d'Alexander finissant par rejoindre ses lèvres pour un nouveau baiser. J'aimais partager ce genre de chose avec lui, vraiment les partager. Si on avait pas finit par s'mettre ensemble, ça n'aurait pas été pareil. Tout aurait été plus bizarre et peut être bien que j'aurais beaucoup moins assumé ma grossesse que maintenant. Là, j'avais le papa pour me soutenir, le papa qui était aussi mon copain. Est ce qu'un jour je finirais par pleinement réaliser ma relation avec Alex ? J'en savais rien. J'avais souvent l'impression que ce n'était qu'un rêve, le fruit de mon imagination. Peut être parce que j'avais toujours du mal à comprendre le pourquoi du comment. Mais j'étais heureuse et forcément c'était le plus important.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Sentir le ventre d'Az bouger comme ça, c'était indescriptible. Elle comme moi savions de quoi il en retournait en fait. C'était.. c'était Hendrix. Il bougeait, il était bel et bien vivant dans son cocon bien à lui. Il grandissait, prenait de la force et il connaissait à présent la joie de la mobilité. Ouais, c'était léger mais on le sentait bien. Je suppose que ça sera de plus en plus fort au fil des semaines et il me tarde qu'il soit là. Bientôt, mine de rien. Bientôt je pourrai porter mon fils dans mes bras et ça risque d'être un des plus beaux jours de ma vie. « Mais non.. Il veut juste souhaiter un joyeux anniversaire à papa, à sa façon » Je souriais, ouais, c'était un grand sourire que j'avais sur le visage et je pense pas que ça puisse changer dans l'immédiat. Non, j'appréciais ce moment d'intimité entre Az et moi, me disant que si on avait pas été ensemble, j'aurais pu louper tout ça. Même, je pense pas qu'elle m'aurait demandé ma main en temps normal, une pudeur s'étant mise en place. Mais ce n'était pas comme ça, on était ensemble et elle se mettait à m'embrasser à présent, clairement heureuse elle aussi. « C'est la première fois... qu'il donne des coups ? » Je demandais parce que c'était la première fois que ça arrivait en ma présence, mais peut-être que ça s'était déjà produit auparavant sans que je ne sois dans les parages. Intrigué, je la regardais, mais toujours le sourire sur les lèvres, la main sur son ventre que je me mettais à caresser.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Je voulais que les choses continuent de la sorte, vraiment. J'avais besoin que ça soit comme ça indéfiniment. Parce que pour la première fois de ma vie, je ressentais pas ce vide au fond de moi et ça, c'était grâce à Alex. J'crois qu'il se rendait même pas compte de l'effet bénéfique qu'il avait sur moi. Ouais, probablement qu'il le voyait pas mais j'avais besoin de lui. Comme si sans sa présence, j'étais incapable de survivre et probablement que c'était ça. « Mais non.. Il veut juste souhaiter un joyeux anniversaire à papa, à sa façon » Ouais, bah pour souhaiter un joyeux anniversaire à papa, y avait pas besoin d'éclater le ventre à maman. J'dis ça comme ça mais bon. Il était heureux et c'était l'essentiel pour le coup, j'avais pas à chercher plus loin. « C'est la première fois... qu'il donne des coups ? » Je souriais tendrement avant de répondre Yup, je te l'aurais dis dans le cas contraire. Et quelque part, c'était beau. Pour les premiers mouvement que je pouvais sentir, on était tout les deux présents. J'pouvais pas souhaiter mieux. Il me tarde qu'il soit là, que ça soit.. Réel ? Sauf que y avait encore cinq mois d'attente pour ça. Cinq long mois où j'allais continuer à grossir pour probablement ressembler à un tonneau.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Une bulle, un paradis. C'était comme ça que s'était transformée notre chambre d'hôtel pour le coup. Et j'aimais ça bordel, j'aimais vraiment ça. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis... ouais bon, Alaska. Mais quand même, j'ai vécu une période de creux où ma tête ne savait pas comment décrypter mon coeur. Et j'ai pris le temps de savoir où j'en étais avant de m'engager dans quelque chose d'autre. Ouais, visiblement, je voulais Az et ça marchait assez bien de cette manière. Faut dire que le sourire qu'elle arbore en ce moment même était juste divin. Et puis merde quoi, notre bébé donnait des coups pour la première fois, de ce qu'elle disait et on était tous les deux présents. Le must ? C'est le jour de mon anniversaire. Bon, j'ai vingt-six ans et je me fais vieux à présent, mais j'en avais rien à faire. Mon fils donnait des coups et j'pouvais pas être plus heureux. Je me mis alors à rire en l'entendant parler d'Hendrix, de sa venue. Visiblement, elle ne connaissait pas les joies de la vie de parent. « Laisse toi encore le temps... de vivre, de dormir. Après ça, ça va être difficile » Surtout que j'avais des cartes pour l'obliger à se lever en pleine nuit pour aller le changer ou le nourrir. Et j'allais sûrement en profiter ouais. « Mais oui... j'ai hâte aussi » Un sourire sur le visage, une caresse sur le ventre et un baiser sur ses lèvres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Mais il me tardait réellement qu'il soit là. Pouvoir le voir en vrai, le tenir dans mes bras. Ouais, je voulais tout ça. Alors j'voulais que les cinq mois restant passe le plus vite possible pour pouvoir connaître les joies d'être vraiment maman. J'avais juste.. peur de l'accouchement. Parce que ouais, on entendais des tas d'histoires sur tout ça et paraissait que ça faisait un mal de chien. Autant dire que par contre, j'avais pas tellement envie de souffrir le martyr pour l'expulser hors de moi. « Laisse toi encore le temps... de vivre, de dormir. Après ça, ça va être difficile » Je savais bien tout ça, j'étais pas bête. Je savais que j'allais plus avoir une nuit complète pendant bien longtemps par la suite et ouais, j'devais en profiter maintenant. T'as que cinq cartes je te rappelle, tout le reste du temps ça sera toi. Ouais ouais, j'étais une fourbe pour ça et dès qu'il aurait utilisé tout les bons, il pouvait être sûr que me faire sortir du lit serait un vrai calvaire. « Mais oui... j'ai hâte aussi » Je me blottissais contre lui, petit sourire aux coins des lèvres, l'air plus amoureuse que jamais. Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Après tout, c'était son anniversaire alors il avait le droit de décider. Peu importait ce qu'il choisirait, moi je le suivrais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Bien sûr que j'avais hâte, mais pas tellement. On n'avait plus que cinq mois pour apprécier notre couple, sans avoir un bébé qui nous réveillerait en pleine nuit. Non, ce ne serait pas facile, je le savais, j'étais déjà passé par là. Pas en temps plein, mais rien que le mi-temps était assez compliqué alors j'imagine pas encore le full time. « Tout le reste du temps ? » disais-je choqué. Ouais non, c'était un boulot en équipe, pas du solo. Forcément qu'elle m'aiderait, je ne lui laisserai pas le choix. C'était comme ça d'être parents. Prendre les avantages ET les inconvénients. Quoiqu'il en soit, elle se calait contre moi et je laissais mon bras l'enrouler pour la garder contre mon corps, clairement sur mon petit nuage là. « Mh.. rester dans ce lit avec toi me semble être une bonne idée » J'avais le sourire aux lèvres, parce que ouais, je ne voulais rien de plus. Bien sûr, j'aurais aimé avoir ma fille avec moi aujourd'hui, mais je l'aurai une fois de retour à Cambridge. Ouais, j'allais faire en sorte de la voir grandir un peu plus que je le voyais actuellement. J'avais l'impression d'être un père en carton, et j'allais remédier à changer cette image. Dès que possible.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Et c'était pas tout les jours qu'il aurait le droit de choisir tout et n'importe quoi. Bien au contraire. Quoi que.. En y réfléchissant bien, j'avais la sensation d'être totalement soumise à lui. Jamais il ne m'avait forcé à faire quoi que ce soit mais c'était comme si, en règle générale, j'étais incapable de lui refuser l'une de ses demandes. Bien trop faible face à lui, que voulez vous. « Tout le reste du temps ? » J'hôchais la tête avant de me mettre à rire. TU m'as mise enceinte, t'assumes. Et par conséquent, c'est toi qui te lèvera pour t'occuper du gamin qui chiale, pas le contraire. Ahem. J’espérais qu'il avait compris que ce n'était rien d'autre qu'une petite taquinerie. Non mais parce que c'était pas non plus comme si j'allais réellement lui laisser tout faire. « Mh.. rester dans ce lit avec toi me semble être une bonne idée » A sa réponse, forcément que je souriais deux fois plus. Disons que ça me plaisait bien d'entendre un truc pareil et j'finissais par lui monter à moitié dessus posant mes lèvres sur son torse, puis son cou, remontant doucement la ligne de sa mâchoire avant de mordre sa lèvre inférieure. Tu me rends complètement dingue, tu le sais ? Non mais voilà, j'étais dingue de lui et j'étais pas sûre que ça puisse changer un jour en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)