that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16
Je savais bien qu'elle n'avait pas trop les moyens. C'était bien pour cette raison que pour moi, elle n'était pas obligée de m'offrir quoi que ce soit pour mon anniversaire. Mais visiblement, elle avait eu une idée. Oui, elle m'avait filé un paquet avec des cartes, des espèces de bons que je pouvais utiliser quand je voulais. Comment est-ce que j'appréciais ce cadeau particulier ? Je l'adorais, tout simplement. Je crois même que c'était un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait m'offrir au final. C'était personnel et bien intime. Ça me concernait moi mais elle aussi. C'était pour elle et moi. C'était.. je n'avais pas de mot. J'appréciais ce cadeau et je ne pouvais pas l'en remercier assez pour le coup. « Sûr et certain » que je disais avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ouais, elle me rendait heureux pour le coup, et j'étais bien plus que satisfait de ce cadeau. Sauf que rapidement, elle se mit à grimacer, m'ordonnant de lui donner ma main. What? Why? Je n'en savais trop rien et je fronçais les sourcils en m'exécutant cependant. Je lui donnais ma main et j'étais curieux de voir ce qu'elle allait faire avec. Enfin, j'espérais surtout qu'il ne se passe rien de grave avec le bébé. Prise de conscience immédiate, je me mettais à la questionner, pris de panique. « Le bébé te fait mal ? Rien de grave j'espère, hein ? » L'inquiétude pouvait alors se lire sur mon visage, tant je ne voulais pas que les choses dégénèrent.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”