Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+OMBLANA) What a girl want
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+OMBLANA) What a girl want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A GIRL WANT
— with ROYCE

L’effet de chaleur avait un peu rougis les joues d’Ombeline qui marchait doucement sur le bord de la piscine à la recherche d’une chaise longue. Elle avait un livre en main, à peine entamé mais dont elle était déjà accroc. Il y avait du monde à craqué, s’était pas croyable, mais la plupart des gens semblaient vouloir jour dans l’eau alors qu’ombeline, qui aurait tellement pu être un dunster au fond, cherchais simplement un endroit pour s’asseoir près de la piscine au cas où elle aurait besoin de se rafraîchir un peu. Elle trouva finalement une chaise avec une voisine, elle regarda la jeune femme et finalement elle la reconnue, sa oksanna, sa fesse gauche, son journal intime ouais. “Oks! Je peux prendre la chaison ou tu attendais quelqu’un ?” Ombeline n’avait jamais été du style à s’imposer à ses amis, elle le faisait par moment, elle avait du caractère, mais beaucoup moins que bien des gens. Elle restait une fille qui au fond, aimait le statu quo et pas les dérangements, puis si Oksanna attendait quelqu’un elle ne voulait pas être la troisième roue de quoique se soit, alors autant demander non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a girl want
OKSANNA & OMBELINE

Je suis bien confortablement installée sur une chaise longue, en maillot de bain, au bord d'une piscine et pendant que je prends du bon temps, devinez ce que je suis en train de faire. Je suis en train d'écrire dans un carnet tous les éléments que j'avais pu rassembler à propos de la menace qui pèse sur ma famille. C'est désespérant quand j'y pense puisque j'avais dit que pendant le Spring Break, je ne devais pas penser à ce genre de chose. Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. J'arrive pas à me sortir ça des pensées, ça m'obsède. Sauf qu'heureusement pour moi, une voix me sort de mes pensées et me force à fermer mon carnet et poser mon stylo. je me retroune vers la jeune femme en question et lui adresse un large sourire quand je vois qu'il s'agit d'Ombeline, une amie de longue date. « Non, non, je n'attendais personne. Je t'en prie assieds-toi. » je lui dis en me redressant un peu et en lui montrant la place à côté de moi d'un signe de main. Ca me fait plaisir de la voir ici. De la voir tout court d'ailleurs. Je range mon carnet bien à l'abris dans mon sac puis je me tourne vers elle à nouveau. « Comment vas-tu ?  Tu profite bien des vacances ? » je finis par lui demander pour prendre de ses nouvelles. Je suis curieuse, j'ai envie de savoir si elle s'amuse bien ici. En même temps ce serait vraiment dommage si c'était pas le cas. Le Spring Break c'est fait pour prendre du bon temps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A GIRL WANT
— with ROYCE

Chacun ses problèmes, certains s’inquiétait de ce qu’ils allaient mettre au souper un soir, alors que d’autres s’inquiétait des problèmes de mafieux de leur famille et d’autres comme Ombeline s’inquiétait de fiançailles arrangées avec un mec chelou et chiant qui baisait tout ce qui bougeait. Bref, chacun ses inquiétudes et chacun sa façon de ses gérer celles-ci. Ombeline avait besoin de soleil et de lecture, Oksana préférait noter des trucs. enfin, elle était tout de même heureuse de pouvoir croiser son amies, elle avait toujours eu de la facilité à se confier à Oks. elle n’attendait personne et donc, Ombeline prit la chaise vide et s’y assit. Ça leur ferait surement du bien à toute les deux. “Je vais bien je penses… je me uis fais fiancée dernièrement.” Elle essayait le plus possible de banaliser la chose, même si pour elle, ça lui importait peu, elle n’allait pas se révolter contre son père ou quoique se soit, bien franchement, Ombeline se sentait bien dans cette décision, pour le moment du moins. Mais elle savait que le reste du monde ne voyait pas les choses d’un même oeil. “ Et toi ? Tu profites bien du soleil ?” Elle changeait toujours le focus sur autre chose, ne pas trop se concentrer sur la bague étincelante sur son doigt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a girl want
OKSANNA & OMBELINE

Je manque littéralement de m'étouffer quand j'entends Ombeline qui me parle de fiançailles. C'est quoi ce délire ? Depuis quand elle est fiancée ? Je ne savais même pas qu'elle avait un copain ou qu'elle était amoureuse. Est-ce moi qui suis une amie à déplorer et qui ne suis pas à l'écoute des autres, ou bien j'ai loupé un épisode ? Je secoue la tête, refusant à la fois d'accepter cette nouvelle et essayant de remettre mes idées en place. Il doit bien y avoir une explication. Je sais que chez les riches les mariages ça peut aller très vite mais bon elle n'est pas non plus princesse. Elle est comme moi, fille de politicien donc je comprends pas bien. « Comment ça fiancée ?! » je lui demande en m'exclamant. Je suppose que j'ai pas besoin de préciser que je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas mise au courant plus tôt, cela doit se sentir dans le ton de ma voix. « Attends, et pourquoi tu me dis "fais fiancée" ? Ca veut dire quoi ça ? » je lui demande à nouveau. Je me rends compte que je perds un peu mon sang froid et ma patience. C'est pas très malin, j'en conviens mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression qu'Ombeline est venue s'asseoir à côté de moi et qu'elle m'a dit qu'elle "s'était fait" fiancer comme si c'était un truc banal du style je me suis fait une manucure. Encore un peu sous le choc, je réponds néanmoins à sa question. « Sinon oui je vais bien. Enfin je suppose. » je lui réponds, perdant un peu mes mots. Je suppose parce que je suis un peu perdue là. Entre Ombeline qui me sort cette histoire de fiançailles puis mes problèmes de mon côté, j'ai l'impression que ce monde ne tourne pas bien rond. Il faut admettre que c'est pas logique tout ça. Ne peut-on pas vivre une vie plus simple, plus normale ? Bon après je pense que ce sont des problèmes de riches ça. Nous on a pas peur de ne pas pouvoir payer notre loyer à la fin du mois, on a peur de devoir nous marier avec un type bizarre ou de voir notre famille se faire attaquer à cause de représailles politiques ou quelque chose comme ça. Belle la vie hein ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A GIRL WANT
— with OKSANA

Ombeline dans son monde de paillette et de fleur avait cru trouver son prince charmant y a de ça quelques années pour le marier assez rapidement. Elle croyait aux engagements rapides, de même qu’au mariage qui se faisait rapidement après une demande, elle croyait qu’on savait en un clin d’œil qui était bon pour soit, pour la vie. Mais ça s’était le nuage d’ombeline, ca p’tite vie de rêve, pas ce qui lui arrivait vraiment. Comme toute famille de riche, Ombe se retrouvait fiancée pour des raisons économique. Oksana semblait tomber sur le cul, comme si s’était une nouveauté, une impossibilité. Ombe sourit doucement, elle avait accepté cette idée y a bien longtemps. « Mon père m’a trouvé un fiancé, pour créer une alliance, il s’appel Cole » S’Était difficile à expliquer et même en le disant Ombeline se rendait bien compte que s’était une façon bien conne de faire, qu’elle était comme un échange de service, mais elle avait toujours été la p’tite fille à son papa et elle ne pouvait pas concevoir de le décevoir alors elle acceptait son sort sans réelle difficulté surtout parce qu’elle était douée dans son aveuglement volontaire. « Tu supposes ? Qu’est ce qui a? » Même si Ombeline avait clairement ses problèmes ses histoires, elle ne pouvait passer outres que son amie semblait mal et qu’il semblait y avoir quelque chose qui trottait dans sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a girl want
OKSANNA & OMBELINE

Quand j'étais gamine, j'étais loin d'être une fille romantique. Le prince charmant et tout ça, je m'en fichais pas mal et ça s'est largement empiré en grandissant. J'ai été dégoûtée de l'amour à un point, on ne peut même pas imaginé. Tellement dégoûtée qu'au final ça ne m'intéressait pas du tout. Sauf que voilà, pour moi le mariage c'est resté un truc qu'on fait par amour, d'autant plus aujourd'hui que je me suis réconciliée avec mes sentiments. Je peux pas imaginer qu'on puisse épouser quelqu'un qu'on ne connait à peine pour des intérêts de telle ou telle nature. Alors quand Ombeline m'explique que c'est son père qui lui a trouvé un fiancé, c'est limite si je fais pas une crise cardiaque. « Mais c'est quoi cette histoire Ombe ? Tu le connais au moins ce Cole ? » je lui demande un peu choquée. Parce que clairement elle a pas l'air de le connaître des masses et avec son air sage et innocent ça m'étonnerait pas qu'elle ait accepté pour faire plaisir à son père. Rien que d'y penser ça me fout la rage, ça me donne envie de vomir. Non sérieusement, je peux pas la laisser faire un truc pareil. Puis, plus j'y réfléchis, plus je me dis que Cole, c'est une drôle de coïncidence comme prénom. « C'est Cole comment qu'il s'appelle ? » je finis par lui demander. Je connais que un Cole et ce Cole pourrait carrément convenir à la description que je me fais du fiancé d'Ombeline. Forcément c'est un riche. Sauf que voilà, j'ai vraiment pas envie que ce soit du même Cole qu'on parle. Je commence à peine à bien m'entendre avec mon futur demi-frère par alliance alors j'ai pas envie qu'une histoire de mariage arrangé vienne tout gâcher. Puis Ombeline me demande ce que j'ai. Elle m'énerve à changer de sujet. D'autant plus que j'ai vraiment pas envie de parler de mes problèmes là. Ceux d'Ombeline sont largement plus urgents. « Des soucis familiaux, bref, tu sais ce que c'est hein. » je lui réponds pour abréger. Je sais bien qu'Ombeline sait ce que c'est d'avoir des problèmes avec sa famille. Elle et moi on vient du même milieu donc on a plus ou moins les mêmes genres de problèmes. Bon d'accord, moi personne n'est en train de me forcer à épouser un type que je ne connais pas mais en même temps c'est tellement peu probable d'arriver un jour. Mes parents me connaissent et ils savent très bien que c'est le genre de truc qui ne va pas passer avec moi. Tout comme je ne compte pas laisser Ombeline faire la plus grosse erreur de sa vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A GIRL WANT
— with ROYCE

Ombeline a jamais été comme Oksana, c’est une romatique qui rêve du rince charmant, mais aussi une fille qui se laisse faire, surtout par son père, une fille douce, simple, bref, Ombeline ne tenait pas tête à grand monde, elle n’était pas en soi une fille forte, du moins, selon elle. Elle avait tout le potentiel pour être une fille indépendante, mais elle ne l’utilisait pas le moins du monde. On ne l’avait pas élevé pour ça non plus et aujourd’hui, elle avait franchement besoin d’aide pour se bouger le cul un peu, mais ça, elle ne le voyait même pas. « Pas vraiment… » Elle voyait bien que la situation était complètement débile, mais elle ne pouvait pas l’avouer, ni vraiment faire quoique se soit à propos de tout ça. « C’est pas grave Oks tu sais, ça me convient.. » Parce qu’au fond d’elle, elle pense que personne ne peut vraiment l’aimer, de toute façon, après tout sa propre sœur n’acceptait pas qui elle était comment est-ce que le reste du monde le pourrais. Oksana s’inquiétait pour elle et Ombe lui fit un p’tit sourire comme pour la rassurer. « Wildingham, il est anglais et tout le truc, un Eliot aussi, peut-être que tu le connais ? » Si seulement Ombeline savait ce qu’elle faisait, mais elle en avait aucune idée, elle était nulle en relation avec les hommes, n’en avait jamais eu de vrai, ni de longue, elle avait rapidement abandonné cette possibilité et ce rabattait sur ce mariage comme un dernier espoir au bonheur, alors que ça allait seulement la faire souffrir. Oks avait aussi ses problèmes de famille apparement. « Raconte toujours, que je sois pas la seule dans la merde » Elle sourit doucement. Oks et elle avait le même genre de vie, plus ou moins, elles étaient différentes ce qui faisait que les parents de Ombe s’en permettait plus avec elle, mais elle n’avait jamais appris à faire autrement et bizarrement, ça ne l’avait jamais vraiment dérangé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a girl want
OKSANNA & OMBELINE

"Pas vraiment." Pas vraiment ? PAS VRAIMENT ?! C'est quoi ce bordel ?! Je demande à Ombeline si elle le connait son fameux fiancé et elle me répond pas vraiment. C'est une blague ? Parce que si c'en est une elle est bien bonne. Je me demande même si Ombeline a pas décidé de m'assassiner à ce train là car je suis au bord de la crise cardiaque, de la crise de nerf. C'est pas possible qu'à ce jour et dans notre société on en soit encore à un stade où une fille va épouser un type qu'elle ne connait même pas et cela dans le but de faire plaisir à son père, qui doit être un sacré tyran au passage. Franchement, j'ai l'impression d'halluciner complet. Je peux pas laisser une telle chose arriver. Ce serait comme de la non assistance à personne en danger à mes yeux. « Mais Ombe tu peux pas épouser un mec que tu connais pas. C'est pas ça le mariage, c'est plus ça. T'es pas dans une prison, t'es pas au moyen âge, tu peux dire non à ce genre de choses. » je lui dis alors que je l'attrape par les bras pour qu'elle me regarde bien dans les yeux. J'ai l'impression que je vais carrément devoir lui faire un lavage de cerveau à ce rythme. Moi aussi je viens du même milieu qu'elle et c'est pas pour autant que mon père va arranger un mariage auquel je ne pourrais pas me soustraire. On est pas des sauvages, merde. Sauf que voilà, elle dit que ça lui convient. J'en reviens vraiment pas. « Non, ça ne te convient pas. Tu le sais pas encore, mais t'es pas d'accord avec ça. » je ne lâche pas l'affaire. Je sais qu'au fond d'elle elle veut pouvoir se marier le jour où son petit ami de qui elle est folle amoureuse depuis quelques mois voire années s'est enfin agenouillé face à elle pour lui faire la plus belle des demandes qu'il soit. Le jour où l'homme qu'elle aime voudra lui demander de passer le restant de ses jours à ses côtés. Et pas je ne sais quel inconnu que son père aura choisi pour faire une alliance entre je ne sais qu'elles entreprises ou je sais pas quoi d'autre. D'ailleurs, c'est qui ce fiancé ? Qu'elle n'est pas ma surprise quand j'entends le nom de Wildingham résonner à mes oreilles. D'accord, c'est bon on a touché le fond là. « Cole Wildingham ? T'es pas sérieuse ? C'est mon futur demi-frère par alliance. » je lâche un peu sous le choc. « En gros mon père va épouser sa mère. » je rajoute peu après à l'attention d'Ombeline qui doit probablement être perdue à l'heure qu'il est. Cole, c'est pas franchement le mari idéal je pense. En tout cas pour le moment, je dis pas qu'il pourra pas changer hein. Puis elle me demande de lui raconter mes soucis familiaux. « Justement, ton fiancé en fait partie. Mon père se remarie, et il est en danger depuis quelques temps pour une histoire de mafia russe. » je lâche. J'ai franchement pas envie de rentrer dans les détails et j'ai pas non plus envie de mêler Ombeline à tout ça. La pauvre, elle a déjà assez de soucis, je préfère qu'elle reste innocente encore un peu plus longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)