Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to play ○ Gabran
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Time to play ○ Gabran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to play

feat. Megan & Gabriel

Allongé sur le lit de sa chambre d’hôtel, le jeune homme posa ses yeux sur le plafond attendant que le temps passe. Ce matin, Gabriel avait réellement du mal à sortir de son lit, de sortir de ses draps pour faire la fête. Celle d’hier avait été intense, avait été quelque chose de tellement bien et il avait tellement bu, que sa tête lui faisait du mal. Mais il ne pouvait pas s’arrêter sur un mal de crâne, il devait profiter d’être dans un endroit différent de celui de d’habitude pour s’amuser, pour s’éclater comme jamais et avoir des souvenirs qu’il ne pourrait jamais oublier. Franchement, dans cet état tout était possible et Gabi avait l’impression de retourner dans sa propre ville, de retrouver le soleil de la Colombie, la chaleur intense de cette ville et aussi la langue. Il avait appris l’espagnol comme première langue, comme langue maternelle et c’était étrange pour lui de ne plus parler comme cela, alors il reprenait ce plaisir dans ici. Puis se retournant en ayant marre d’être comme cela, une idée passa dans sa tête et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait envie de faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait avec une personne qui était chère à ses yeux et qu’il n’avait pas vu depuis un bon moment. Gabriel se dépêcha de sortir de son lit avant de se précipiter dans la salle de bain pour se préparer.

Lorenzo sortit quelques minutes plus tard, habillé d’une veste militaire au-dessus d’un haut blanc avec un jean quelconque sur ses jambes. Une fois prêt, il prit son téléphone et son porte feuille avant de sortir de sa chambre tout aussi rapidement, il se déplaça dans l’hôtel sachant à quelle chambre il devait se rendre. Megan se retrouvait à quelques étages non loin de lui, il se dirigea donc vers sa porte arrivant à l’étage. Et sans attendre quelques minutes, il frappa contre la porte assez fortement ne sachant pas si la jeune brune était en train de dormir ou pas. Elle était plus jeune que lui pourtant elle aimait beaucoup plus la fête que sa propre personne. Sûrement parce qu’il se concentrait bien trop sur ses études, qu’il prenait bien trop de temps pour ça que pour faire autre chose. « Je t’emmène faire du paint-ball, et tu n’as pas le droit de dire autre chose que oui. » Il laissa ses yeux se poser sur la brune déjà prête pour partir, ce qui était un bon point pour lui. Sans attendre, il prit son bras et la sortie de sa chambre continuant de sourire. « T’es déjà prête, c’est parfait. On peut y aller alors ! » Le brun était bien trop pressé de faire une telle activité avec elle, ils pourraient passer du temps ensemble comme cela faisait tellement de temps que ce n’était pas arrivé.

made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to play
Quatrième jour. Autant dire un jour tout à fait normal pendant des vacances qui ont plutôt mal commencées car entre Owen et sa remontrance, ce cher Cole qui est venu me couper l'eau chaude alors que j'étais dessus ou encore ce crétin qui m'a traité de coincée alors que je jouais simplement de la guitare, on peut pas dire que tout cela soit géniale. Alors en cette agréable et chaude matinée, je décide de rester un peu tranquillement allongée après avoir pris une douche en m'assurant que la porte soit fermée cette fois, tout en fumant une clope et alternant avec la terrasse pour qu'il y ait pas trop d'odeur. Ou peut être que je voulais me remettre tout bêtement de ma cuite de la veille, je sais plus trop en fait. En tout cas, ma clope du matin m'a fait du bien et je n'avais rien prévu de précis pour tout dire aussi. J'ignorais même ce que Owen avait prévu et s'il voulait bouger avec sa cousine stupide par moment. J'étais donc habillée à regarder le paysage et la vue de ma chambre tout en terminant ma clope quand je vins entendre toquer à la porte. Qui cela pouvait être ? Surtout que j'attendais personne et personne m'avait proposé de bouger pour la journée. Je pars donc ouvrir après m'être débarrassée de ma clope en la jetant par dessus la rambarde de la terrasse et en m'assurant qu'il n'y ait personne en dessous quand même.Une fois la porte ouverte, je vis un Gabriel totalement enjoué et pressé d'aller faire du paintball, sport que j'aime aussi car on peut tirer sur les gens et se défouler un peu. D'ailleurs je n'eus pas d'autres choix que d'accepter car il vint me prendre le bras -j'étais déjà habillée et prête en plus- tout en me faisant savoir l'activité du jour. Alors je vins lui répondre.

Hey Gabi, moi aussi je suis contente de te voir tu sais, lui fis je en venant lui faire une bise sur sa joue avant de reprendre. Sinon je suis plus que partante pour aller me défouler au paintball mais attends toi à perdre.

Je vins lui répondre en lui tirant la langue comme la vraie gamine que je peux être mais en venant lui sourire et attendant sa réponse.
(Invité)