Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Cavendis

Marie
Avgeropoulos
Fiche d'identité
Nom CavendisPrénom(s) RoxanneÂge 24 ansDate de naissance 11 juilletLieu de naissance Rome en ItalieStatut amoureux Célibataire , ne veut plus avoir le cœur briséOrientation sexuelle Hétéro les hommes une belle addictionClasse sociale Dans la moyenneÉtudes majeures Économie Études mineures ÉconomieJob Danse dans une boîte de nuit tout les soirs sur un podiumChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

GROUPE 1.
La Mather House m'a toujours intéressé , dès que j'ai jeté un coup d'oeil a toutes les confréries j'ai eu directement un coup de coeur pour celle-la. Je pense avoir toutes les qualités pour en faire partie et surtout en tant que danseuse dans une boîte de nuit faire la fête c'est mon dada. Ensuite je n'ai jamais eut de mal à m'intégrer dans un groupe , j'y arrive facilement que ça plaise ou non.

GROUPE 2.
La Cabot House m'intéresse aussi parce qu'en premier lieu ça regroupe que des femmes, mais aussi parce qu'entre elles , elles s'appellent "soeurs" et je n'ai jamais eu la chance d'avoir une soeur j'ai eu qu'un petit frère. Dans cette confrérie elles semblent soudès et c'est parfait. Mon choix numéro un est quand même mon coup de coeur mais je ne veux pas passer à côté d'une confrérie à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.

J'étais assise tranquillement à une table dans la cafétéria en train de manger avec des amis quand nous avons ressentis les premières secousses , on a entendu des gros boum et des tables , des chaises ont été projeter partout. Automatiquement je me suis cachée sous ma table en panique voyant tout le monde hurlait autour de moi , d'autres personnes blessés je ne savais pas quoi faire du tout pour m'en sortir. Un homme m'a sortis de là et m'a aidé a m'en sortir en aidant d'autres personnes aussi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce soir là je n'étais pas à cette soirée parce que je devais aller danser dans la boite de nuit où je travaille , heureusement pour moi je n'ai pas fait partie des victimes. Le lendemain je ne suis pas retourné a Harvard j'avais trop peur que cela continue puis je me suis dit qu'il ne fallait pas avoir peur qu'ils ne font plus partie du campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pau et j'ai quelques piges. Je suis française/belge et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Vos impressions sur le forum Design attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ une trentaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis ici pour m'amuser Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  2032734886

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?) je veux être parrainer [i">si oui, par peut importe (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Roxanne est née à Rome en Italie pendant l'été , ses parents étaient tellement heureux de l'avoir enfin près d'eux. Sa mère surtout , elle avait eu peur de refaire à nouveau une fausse couche et de perdre la petite Roxanne. Roxanne ne voyait pas beaucoup son pére, car celui-ci est militaire, mais a chaque fois qu'il revenait à la maison les retrouvailles étaient de plus en plus belles. Elle profitait de chaque minute avec lui en allant faire du shopping , aller au cinéma , a la foire s'amuser dans les manèges. Sa mère était assez présente à la maison étant donner qu'elle faisait professeur en école maternelle , elle avait beaucoup de temps a consacrer à Roxanne.

Son père a voulu arrêter l'armée lorsqu'il a failli perdre la vie dans un pays africain , il avait vu son meilleur ami se faire tuer juste devant ses yeux , c'était traumatisant. Il a donc voulu changer de vie complètement alors ils déménagèrent à Cambridge en Amerique. Roxanne avait alors quinze ans. Elle fit son entrée dans le grand collège de sa ville , elle n'eut pas de mal à se faire accepter par ses camarades étant assez sociable , aimant rire et s'amuser avec d'autres personnes.

Roxanne n'a pas vraiment vécu de drame familial dans sa vie , ses parents sont toujours en vie , ils gardent contact par telephone, mais elle a quand même eu sa phase d'ados rebelle , la crise d'adolescence comme on dit. C'est à ses dix-sept ans qu'elle a commencé a fumer et à sortir en boite en charmant quelques hommes pour rentrer même en étant mineur et à partir de la, elle est tomber amoureuse de l'ambiance des boites de nuit , de la musique , elle a voulu devenir une de ces danseuses qui étaient sur le podium. Bien sûr ses parents étaient contre, mais quand elle eut dix-huit ans elle partit faire des essais dans cette boite où elle fut prise directement , cette même année elle fit aussi son entrée a Harvard. Elle décida de se prendre en main et de quitter le cocon familial pour vivre seule. Sur le campus elle rencontra cette même année son premier amour , elle aurait tout donné pour lui , elle est même tombée enceinte, mais a du avorter car elle ne voulait pas d'enfants maintenant et surtout parce qu'il l'a quitté deux mois après bien sûr il n'a jamais su pour l'avortement. Depuis ce jour elle a peur de ressentir à nouveau des sentiments amoureux pour quelqu'un alors face aux hommes elle se renferme , elle est distante et froide. Pour elle les hommes sont une addiction a ne pas prendre avec moderation. C'est devenue une croqueuse d'hommes.

Il y a deux ans ses parents lui ont appris qu'elle est grande-soeur , Roxanne a un petit frère elle va le voir régulièrement le weekend quand elle a du temps libre. Elle veut être un bon modèle pour lui malgré ses conneries du passé dont ses parents ignorent l'existence.

Roxanne va faire son entrée dans ta vie et la chambouler complètement , accroche toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ici Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  4205929361 Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Roxanne, au plaisir de te croiser quelque part sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci au plaisir aussi 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  2109348208 Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxanne Cavendis ► Marie Avgeropoulos  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé