Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB/ ROYCE) Playing with fire
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(FB/ ROYCE) Playing with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYING WITH FIRE
— with ROYCE

Dans quelques jours Ombeline aurait le plaisir de retrouver la chaleur du Chili, elle avait hate, elle avait hâte de pouvoir enfiler robe d’été et gougoune et pouvoir délaisser son manteau d’hiver et ses bottes. Elle voulait une brise fraîche sur son visage avec lunette de soleil et smoothie à la main. Enfin, ce n’était pas pour maintenant, mais Ombeline avait choisit d’aller prendre un verre seule pour profiter un peu, relaxer. Elle allait rarement dans les bars et les clubs, mais il y faisait toujours un p’tit tour une fois de temps en temps. Ombe commanda un verre de sangria et s’assit au bar pour pouvoir regarder la salle, mais aussi pouvir faire signe au mec déplaisant de faire demi tour au besoin. Elle n’avait pas besoin de se faire chier avec un inconnu qui la voulait dans son lit alors qu’elle n’avait jamais fait quoique se soit avec personne.  Elle buvait doucement dans son verre, la sangria était douce et bonne, elle voyait les gens danser et elle se disait qu’elle aller apprécier son voyage. Elle regardait la porte d’entrée et y vit un jeune homme qu’elle connaissait de sa jeunesse, Royce. Elle lui sourit doucement, il semblait seul et elle lui fit un p’tit signe, ça serait mieux qu’être seule non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing with fire
— Ombeline.

J'avais hâte d'aller au Spring Break. Cela me changera les idées et puis j'ai hâte de découvrir le pays, j'adore voyage, j'adore mélanger les différentes cultures, être dépaysé, tout ça. J'ai soif d'aventure. On fêtait un peu le pré-spring break avec les amis. Certains ne venaient pas donc on faisait notre dernière soirée à Boston comme il se doit. Avec des filles et de l'alcool. Dès mon entrée dans le bar, je balayais déjà la salle du regard à la recherche de mes amis. Je les voyais au loin qui me faisaient signe mais juste avant, une demoiselle blonde me leva sa main.  Elle aussi me faisait signe et ce n'était autre qu'Ombeline. Je la différenciais facilement de Cornélia - ça c'est ce que je crois - car on avait passé énormément de temps ensemble pendant un camp de vacances. Il y a eu un bisou, caché sous un arbre et aussi un moment intime dans son lit le dernier soir. Depuis, je n'ai pas trop eu de ses nouvelles, la vie a repris son court. « C'est moi que tu appelles ou le mec derrière? » demandai-je amusé en m'approchant d'elle pour lui servir mon plus beau sourire. Ombeline est une belle femme, c'était normal d'avoir envie de lui sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYING WITH FIRE
— with ROYCE

Ombeline elle voulait du chaud et du voyage, elle avait toujours aimé aller dans d’autres pays, s’était surement là dedans qu’elle brulait le plus d’argent, ça et son linge, elle aimait etre bien habillé, que voulez-vous. elle n’était pas fan de la vie de nuit, elle n’y participait que très peu, alors elle gardait son argent -enfin l’argent de papa, Ombeline n,ayant pas travailler un jour de sa vie - pour faire autre chose. La sangri aux lèvres elle regardait les gens comme une expérience sociale, elle le es trouvait un peu étrange à se frotter à tout et n’importe quoi, ne se connaissant surement même pas. Ombeline croisa finalement le regard de quelqu’un qu’elle connaissait, une amourette de jeunesse, un baisé volé, rien de plus, enfin selon Ombeline, parce qu’apparement Royce il avait couché avec Cornélia, mais ça elle ne le savait pas alors. « qu’est ce que tu en penses ? Je devrais te parler à toi où à l’inconnu derrière ? » Ombeline avait ses défaut, une coincé de première, mais elle n’était pas sans couleur, elle flirtait, elle avait une certaine répartie, elle était drôle même par moment, fallait pas la catégoriser trop vite non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing with fire
— Ombeline.

Je connaissais Cornélia, mais sans plus. Rien qu'au premier regard je savais que c'était l'opposé de sa soeur. Au lieu de craquer sur la grande biatch, j'ai craqué sur la douce et innocente Ombeline. Elle était timide et pas très bavarde à l'époque. Pourtant, j'ai quand même flashé sur elle. Je me souvenais encore de notre nuit passée ensemble. Elle avait été magique, j'en gardais encore des bons souvenirs. Je m'installais à côté d'elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Pas si timide que ça finalement, il semblerait qu'elle m'ouvre une porte pour flirter avec elle. Que demander de mieux? C'était la sangria qui la rendait comme ça? A peine arrivé, je savais déjà que j'allais passer une bonne soirée. J'ai zappé mes potos en quelques secondes. Ça c'est pas cool mais je suis con dès que je vois une belle nana. « Il paraît que j'ai des conversations intéressantes. » dis-je pour me vendre. Je commandais une bière car je commençais toutes mes soirées par une bonne bière bien fraîche. « Tu es vraiment toute seule ou ton mec nous observe? » demandai-je par prudence, de peur d'apporter les emmerdes, c'était le cadet de mes soucis ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYING WITH FIRE
— with ROYCE

Cornélia et Ombeline partageaient le même physique et s’était tout ce qui semblait les lier. Ombeline est une fille douce, innocente, certes assez bitch mais surtout avec sa sœur, en général Ombeline est clame, adorable quoi, un peu timide sur les bords. On l’approche plus souvent pour Cornélia pour qu’elle-même et elle en a perdu beaucoup de la confiance à cause de ça. Enfin, elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment compris pourquoi Royce s’était intéressée à elle, mais ça lui avait fait plaisir. Ombe avait grandit, elle avait changé, elle avait appris à flirter, un peu pas trop, elle avait une assurance qu’elle utilisait pour cacher sa vraie nature. « Faudrait me le prouver, je ne crois pas les ouï-dire. » Elle sourit doucement, ça lui faisait du bien de parler à quelqu’un de jouer un jeu, avec le temps et les crasses de Lia, il faut le dire, Ombe avait apprit à jouer à l’actrice, à s’amuser un peu. « Ouais, les deux nous observe. » Elle rit, un peu pompette, Ombe ne tenait pas l’alcool comme Lia. « Non, j’suis seule » Comme toujours elle avait envie de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing with fire
— Ombeline.

Voyez-vous ça? Une Ombeline avec un verre dans le nez. Ses joues roses la trahissaient. C'était intéressant, une grande première. J'allais m'amuser je pense. Est-ce qu'elle me lançais un défi? En tout cas, je n'allais certainement pas avoir ma langue dans la poche. Et ceci dit, par tous les sens du terme. J'aimerais bien goûter une nouvelle fois sa peau, comme quelques années auparavant. Je suis sûr qu'elle doit être encore plus délicieuse. Allez Royce, attaque. Je clignais des yeux puis je lui faisais mon sourire le plus charmant, rien que pour elle. La chanceuse de la soirée. « Je peux te prouver des tas d'autres choses et tu le sais. » je faisais bel et bien référence au rapport que nous avions eu. Mais elle n'avait l'air de pas comprendre, ou ne pas s'en souvenir. Alala, l'alcool et ses ravages. Je prenais ses doigts qui traînaient sur la table et je déposais un baise main dessus. Trop gentleman. « Maintenant tu n'es pas seule ma jolie. » ce petit bisou n'était rien d'autre qu'une façon de dire aux hommes, celle-là est à moi. Je me levais et je tirais son bras pour qu'elle me suive. « Danse avec moi. » lui glissai-je au creux de l'oreille en l'attrapant par la taille. Je suis très tactile, surtout avec les jolies filles, surtout avec Ombeline.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYING WITH FIRE
— with ROYCE

Ombe une verre dans le nez, ça lui arrivait assez facilement, elle ne tolérait pas vraiment l’alcool la petite et elle avait toujours tendance à devenir un peu plus ouverte et charmeuse, alors qu’elle était tellement timide au naturel. Alors oui, elle agissait un peu différement surtout avec Royce avec qui elle avait tout de même un passé qui lui permettait. « et ça veut dire quoi ça ? » Après tout, Ombe n’avait pas passé une nuit vec Royce, Lia l’avait fait, surement sans rien dire comme toujours, juste pour faire chier sa sœur, ça ne surprendrait jamais vraiment Ombeline. Royce déposa un baiser sur sa main, ce qui la fit sourire, un gentleman cet homme. Enfin, Ombeline était bel et bien intoxiqué pour se laisser dire des trucs comme ma jolie et danse avec moi. Elle se laissa entrainer sur la piste de danse, les joues rouges et le corps chaud alors que Royce avait ses mains sur sa taille. Étrange un peu pour Ombeline, mais ombeline soule pourquoi pas. « J’me souvenais pas que tu savais danser. » Ils étaient jeune après tout à ce moment là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing with fire
— Ombeline.

J'emmenais Ombeline avec moi dans l'espoir de lui faire regoûté les bons moments de notre passé. Des caresses, des bisous, des câlins, chaque chose en son temps. Je préférais passer ma soirée avec elle plutôt qu'avec mes amis. Tant pis s'ils râlent, ils trouveront bien eux aussi une fille avec qui danser. Je faisais un petit air coquin avant de rapprocher mes lèvres de son oreilles. « Ne joue pas l'innocente. » lui murmurai-je avant de me décaler pour la faire danser. Elle ne se souvenait pas de mon talent à la rendre folle au lit? Elle devait surement blaguer, croyez-moi, jamais Ombeline ne pourra oublier cette nuit folle entre nous deux. Sa remarque me fit froncer un sourcil. Ah bon? Je ne savais pas comment je devais prendre sa réflexion. Ce n'était rien de méchant j'imagine. Je me collais un peu plus à elle et je plantais mon regard dans le sien. « C'est parce que je suis un si mauvais danseur? » je faisais une petite moue comme si elle venait de me blesser. Je suis un excellant danseur, j'ai le rythme dans la peau. Par contre, je chantais comme une casserole. On ne peut pas être doué en tout hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAYING WITH FIRE
— with ROYCE

Biensûr qu’Ombeline ne se souvenait pas, ça ne lui était même pas arriver à elle. Toujours aussi vierge qu’au premier jour de sa vie, elle avait déjà embrassé Royce, mais s’était tout juste, alors que lui en dansant, il faisait allusion à plus, du moins c’est ce que Ombe comprenait. Peut-être qu’il était déjà bourré ? Peut-être qu’il parlait d’autre chose,Ombe ne savait trop et elle avait un peur trop but alors elle se laissait emporter par la musique. Elle fit des yeux à Royce avec deux point d’interogation écrit dans son regard, elle ne jouait pas l’innoncence, elle ne comprenait pas. Enfin, il se collait de plus en plus à elle, elle ne savait pas du tout où tout ça irait. “Biensûr que non” Elle sourit doucement, ça faisait longtemps en fait qu’elle avait eu du plaisir à danser, malgré l’ambiance étrange avec Roye pour le moment. “Mais ça fait longtemps qu’on s’est vu, j’me souviens pas de tout.” Elle souriait, se laisser coller, elle aimait flirter, elle était un peu tease la Ombeline, elle ne passait jamais à l’acte, quoiq’elle embrasse, fait quelques petites choses mais sans plus, fallait pas rêver non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing with fire
— Ombeline.

Elle ne se souvenait pas de tout? C'est étrange, moi je me souvenais d'absolument tout. Chaque journée passée avec elle, chaque baiser et notre nuit magique aussi. Donc oui, je l'imaginais bien en train de faire du cinéma. Je ne la croyais pas, du tout. Il fallait qu'elle arrête de jouer à ce petit jeu que je ne connaissais pas car ça commençait à être vexant. Apparemment, elle se souvenait que je dansais bien. A moins qu'elle disait ça pour me faire plaisir. Je fronçais les sourcils puis j'arrêtais de danser. J'étais trop perturbé là, non il fallait qu'elle arrête de plaisanter car ça commençait à me prendre la tête, gentiment. « Tu te souviens de quoi au juste? » lui demandai-je en fronçant les sourcils. Et si quelqu'un l'avait droguée ce soir là? Non, je l'aurais vu, elle semblait en parfaite santé avec toute  sa tête. Y'a quelque chose de louche, c'est moi qui vous le dit. Avant même qu'elle ne puisse répondre, je décidais d'agir. « Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux. » lançai-je d'un air taquin en prenant sa main. Si elle accepte, je lui montre illico presto dans un endroit plus tranquille ce que je sais faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)