Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWonderful ○ Lydia

Wonderful ○ Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tes premières vacances avec Lydia, mais c'était tout comme à chaque fois que tu avais l'occasion de pouvoir partir en sa compagnie. Tu passais toujours de bons moments, et puis tu venais tout juste de la retrouver : partir au Chili était un excellent moyen pour vous deux de renouer un petit peu et oublier les soucis quotidiens de la vie à Cambridge. C'était le troisième jour du springbreak, et après la soirée de bienvenue, c'était journée libre pour aujourd'hui. Du coup, tu avais décidé de profiter de Lydia au maximum et de rattraper tout ce temps loin d'elle. Lydia ! On va manger ? La nourriture chilienne ? Tu ne connaissais pas, ça allait être un bon moment en espérant que les chiliens ne mangent pas trop épicés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retrouves Sacha aujourd'hui, passer une journée ensemble afin de renouer tous les deux. Tes sentiments pour lui ne se sont jamais estompé, mais ce qu'il t'avait fait t'avais énormément fait du mal. Tu espérais pouvoir le retrouver enfin, cette journée aller peut-être vous y aider. Tu as le sourire aux lèvres, toute contente de pouvoir passer du temps avec lui. Il te demande si ça te dit d'aller manger, tu poses ta main contre ton ventre et... il a faim "Excellente idée! Découvrons la nourriture chilienne" Car tu n'y connais rien toi "J'espère que ce sera super épicé!" Tu souries malicieusement en te tournant vers lui "J'ai envie de te voir tirer la langue tel un assoiffé, car tu ne supportes pas la nourriture épicée" Tu le taquines, encore un peu sadique dans ton genre, ce côté-là ne s'est pas totalement estompé par contre, mais il sait que ce n'est pas méchant là, plutôt taquin, pour rigoler, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Lydia te fait absolument du bien, c'était ce dont tu avais besoin. Meme, ce dont vous aviez besoin tout les deux. Vous retrouver était quelque chose que tu souhaitais vraiment surtout que vous venez tout juste de vous remettre ensemble. Lydia savait que tu n'aimais pas trop la nourriture épicée, tu ne supportais pas du tout meme et ta petite amie se permettait de te taquiner à ce sujet là. J'avais oublié que tu adorais m'voir souffrir ! Lui répondais-tu en souriant, bien sûr tu connaissais Lydia comme ta poche et tu savais qu'elle plaisantant donc. Je suis content qu'on passe du temps ensemble, vraiment ! Lui avouais-tu avant de l'embrasser amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais probablement tout autant contente que lui de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, même si tu n'oublies pas pour autant tout. Mais l'objectif là est d'arranger les choses et Sacha doit faire ses preuves, montrer que tu peux être capable de lui accorder à nouveau ta confiance qui s'était un peu beaucoup détériorée depuis quelques mois. A toi aussi d'arriver à passer au-dessus de ce qu'il a fait, ce qui n'est pas évident, mais le fait d'être amoureuse pourra peut-être t'y aider. Tu le taquines un peu, il le sait, tu te montres toujours taquine et il ne faut pas te prendre au sérieux, pas toujours du moins, car tu plaisantes souvent, te montre ironique, sans pour autant que cela soit sincèrement méchant "Oui, je suis un peu sadique" Tu te mets à rire tandis que vous étiez partis à la recherche d'un bon restaurant où vous poser. Il est content que vous passiez du temps ensemble, dans un sens ça te rassure et tu sens ton cœur s'affoler, surtout parce que ses lèvres venaient de se poser sur les tiennes. Graou que tu aimes l'embrasser, ça ne changera jamais. Tu accroches sa nuque avec ta main, juste pour avoir l'occasion de prolonger cet échange en le rendant plus langoureux "Tu gagnes des points" Dis-tu en souriant en te décollant de ses lèvres. Ouais, ça marche par point, à chaque bon geste, bonne parole, il en gagnera, tout droit vers son cœur. "Bon alors, tu veux aller dans quel restaurant?" Demandes-tu en t'arrêtant devant un premier restaurant bien convivial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un baiser rempli d'amour et de sincérité que tu lui donnais là, tu voulais lui montrer qu'il s'agissait d'un renouveau pour votre couple. Lui montrer que tu ne voulais plus faire d'erreur, c'était elle que tu aimais, et c'était avec elle que tu voulais terminer le restant de tes jours à vivre. J'en suis à combien de point, maintenant ? Lui demandais-tu en souriant, parce qu'il devait y avoir un total, non ? Ou pas. S’arrêtant devant le premier restaurant, Lydia te demandait si celui ci te convenait. Tu jetais un oeil au menu affiché à l'entrée, ça te plaisait bien. Vas-y. Tu prenais sa main avant de pénétrer dans le restaurant, on vous installa à une table. Merci. Puis, ton regard se posait sur la femme dont tu étais fou amoureux. Prends ce que tu veux, mon cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)