Invité
est en ligne
Invité
I’m seeing the pain, seeing the pleasure
Mary & NorkLe Spring Break bat son plein et j'avoue que j'ai pas encore eu le temps d'apprécier ce que le Chili à de si génial. Tous le monde ici à l'aire de trouver cet endroit parfait mais pour ma part j'ai encore du mal à lui trouvé quelque chose de bien. C'est aussi pour cela que j'ai envie de découvrir un peux ce qu'il y a autour de tout ça. Mais avant, j'ai besoin d'un bon petit déjeuné pour commencer cette journée, c'est donc après une douche que je me dirige au restaurant de l'hôtel. J'ai pas beaucoup dormis, un peut comme tous les soirs depuis que je suis revenue sur Cambridge. Cette étape de ma vie m'a carrément détruit, mais je suis pas le genre de personne à me plaindre. J'arrive donc au restau et annonce ma chambre pour qu'il m'inscrive le déjeuner sur ma note finale. Puis je regarde autour de moi et aperçois Mary toute seule à une table, je ne l'est pas revu depuis la dernière fois. Je lui est envoyé quelque sms histoire de prendre de ses nouvelles, mais pas revue. C'est pourquoi je me dirige prêt d'elle et m'installe en face. "Salut belle étrangère. Je peux te tenir compagnie? J'aime pas manger seul."© LOYALS.(Invité)