Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m seeing the pain, seeing the pleasure. Mary
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I’m seeing the pain, seeing the pleasure. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m seeing the pain, seeing the pleasure
Mary & Nork

Le Spring Break bat son plein et j'avoue que j'ai pas encore eu le temps d'apprécier ce que le Chili à de si génial. Tous le monde ici à l'aire de trouver cet endroit parfait mais pour ma part j'ai encore du mal à lui trouvé quelque chose de bien. C'est aussi pour cela que j'ai envie de découvrir un peux ce qu'il y a autour de tout ça. Mais avant, j'ai besoin d'un bon petit déjeuné pour commencer cette journée, c'est donc après une douche que je me dirige au restaurant de l'hôtel. J'ai pas beaucoup dormis, un peut comme tous les soirs depuis que je suis revenue sur Cambridge. Cette étape de ma vie m'a carrément détruit, mais je suis pas le genre de personne à me plaindre. J'arrive donc au restau et annonce ma chambre pour qu'il m'inscrive le déjeuner sur ma note finale. Puis je regarde autour de moi et aperçois Mary toute seule à une table, je ne l'est pas revu depuis la dernière fois. Je lui est envoyé quelque sms histoire de prendre de ses nouvelles, mais pas revue. C'est pourquoi je me dirige prêt d'elle et m'installe en face. "Salut belle étrangère. Je peux te tenir compagnie? J'aime pas manger seul."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m seeing the pain, seeing the pleasure
Mary & Nork

Le Spring Break tombait bien, j'avais besoin de changer d'air et de voir d'autres horizons. Mon frère aussi s'y est inscrit, il va mieux et j'en suis bien ravie, ça fait du bien de le voir sans son fauteuil roulant. J'ai revu Hélios, mais il n'a pas pu venir, il avait encore du travail pour ne pas changer, son travail lui occupe tout son temps et ça m'agace, malgré qu'on s'est réconcilié, son travail nous gâche notre couple. Bref, j'avais bien profiter de la plage pour le premier jour de ce spring break, en faites je ne connaissais pas encore bien la ville, je profitais surtout de la plage, c'est bien mon domaine. Après une bonne nuit, j'avais pris ma douche, habiller etc... Une fois prête, je donne mon nom à l'hôtesse du restaurant pour lui prévenir que mon petit déjeuner est compris alors je m'installe à une table seule et commande mon petit déjeuner au serveur qui repartit aussitôt. Lorsque je vois Nork arrivait et s'installant face à moi, il me complimente voulant déjeuner avec moi, je lui souris. « Salut mon mignon. Avec grand plaisir, je n'aime pas être seule, mais quand je n'ai pas le choix... » Puis Nork serait une belle compagnie. Surtout que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu, enfin pas si longtemps que ça, mais il m'a bien réconforter la dernière fois et c'est une très bonne compagnie pour moi. « T'as bien dormi? »
© LOYALS.
(Invité)