Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéduis-moi comme je te séduis - Lysoppy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Séduis-moi comme je te séduis - Lysoppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séduis-moi comme je te séduis
Lysandre & Poppy

Il souriait, de cet air satisfait, là, avec sa énième bouteille en main et surtout le corps d'une jeune femme pressée contre le sien, celle-ci semblant bouger son fessier contre son bassin, de sorte que le brun ait l'impression qu'ils n'étaient même plus en train de danser, là au bord de la piscine, avec autant de monde autour de lui. Il était vrai qu'il avait toujours adoré choquer le monde, c'était automatique, pour lui il était en quelques sortes venues dans ce monde pour cela, qu'on le déteste, qu'on se souvienne de lui en mal et puis merde, il y avait que les choses mauvaises qui étaient bonnes, le reste ne comptait absolument pas et c'est exactement à cela qu'il pensait alors qu'il se mordait la lèvre inférieure sous le désir qui prenait doucement part de lui-même. Il sourit, de nouveau, rit presque tandis qu'il lançait la bouteille dans l'eau et posait ses mains sur les hanches de la jeune femme, de sorte à la retourner pour plaquer ses lèvres avec violence contre les siennes, ayant juste l'envie de profiter, de se sentir libre, aussi libre que l'avait toujours été Lys'. Et tandis qu'il profitait de cette soirée, avec sa bouteille en main, ce sourire au coin de ses lèvres, il ne manqua pas de se détacher de cette fille qu'il séduisait rien qu'en lui offrant un clin d'oeil charmeur, voulant la rendre complètement folle sans même faire grand chose, c'était assez satisfaisant, mais il voulait un plus grand challenge, un plus grand challenge qu'il sembla trouver rien qu'en croissant une paire de yeux, sur un visage et encerclé d'une bonne poignée de cheveux blonds. Et il n'arriva même pas à se retenir de sourire de nouveau, amusé de la voir en compagnie d'un jeune homme qui semblait totalement séduit par sa présence. Décidément, elle était toujours aussi douée, même si ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'il l'avait vu. À peine quelques semaines, enfin cela ne changea pas l'action qu'il effectua dans la seconde, qui n'était autre que de s'installer juste à côté d'elle, croisant ses bras sur sa poitrine, le visage tournée vers la gauche. « C'est moi ou t'essayes de séduire ceux qui n'en valent pas la peine ? » Pique lancée, il ne manqua pas de regarder de haut cet homme qui lui faisait face et qui à ses yeux semblaient être un sorte d'insecte que l'on pouvait écraser tellement facilement... Trop facilement. « Qu'est-ce que fait Poppy ici. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séduis moi comme je te séduis
— with @Lysandre H. D'York

La jeune blonde aime beaucoup séduire, mais sans s'attacher , elle ne veut pas se mettre en couple elle veut seulement manipuler les hommes , les rendre fous jusqu'au moment oû ils craquent et atterrissent dans son lit. Elle se réjouit à chaque fois de voir un nouvel homme tombé dans le panneau. Aujourd'hui , Poppy était partie se promener dans les alentours de la ville , revisiter les lieux et voir de beaux paysages. Elle avait d'ailleurs pris quelques photos au passage avec son téléphone. Peu de temps après Poppy rentra à son hôtel pour prendre une bonne douche froide histoire de la rafraichir , dehors il fait tellement chaud que prendre une douche chaude ne l'intéresse pas vraiment. Pour passer la soirée elle choisit une robe rouge légère avec un peu de dentelle dessus et ses chaussures a talons haut noirs autant dire une belle tenue pour aller choisir une nouvelle proie. Elle laissa ses longs cheveux blonds détacher et partis à une soirée pas loin de chez elle. Une fois arrivée elle se posta pas très loin de la piscine. Un jeune homme ne tarda pas à la rejoindre et à entamer la discussion avec elle. Il était plutôt pas mal et bien foutu. Poppy avait le sourire aux lèvres en s'imaginant l'avoir rien que pour elle toute la nuit. Il lui offrit quelques verres puis ayant chaud Poppy l'emmena dehors près de la piscine , ils restèrent debout dans un coin en train de continuer a discuté. Il n'arrêtait pas de parler et de raconter sa vie Poppy voulait plus que ça , elle s'en fiche pas mal de son prénom , du fait qu'il a un grand chien , qu'il n'a pas de frères ni de soeurs. Elle ne s'interessait jamais aux hommes avec qui elle coucher. Elle s'amusait avec eux pour satisfaire son dèsir. Et de toute manière elle ne voulait jamais les revoir alors pourquoi s'embêter à vouloir les connaitre ? C'est une perte de temps pensait la blonde. Elle allait se mettre à l'embrasser pour vouloir accélérer les choses entre eux quand elle entendit une voix près d'elle qu'elle reconnut tout de suite. Lysandre. Encore lui. À chaque fois que la blonde se trouve un nouvel homme il faut toujours qu'il soit dans les parages pour essayer de casser son coup. Il a déjà réussi d'ailleurs à croire qu'il a que ça à faire de son temps libre. "Tu sais si je voudrais séduire les hommes qui n'en valent pas la peine je commencerais par toi." Elle lui fit son plus grand sourire qui sonnait faux. S'il pense qu'il peut lui lancer des piques sans que celle-ci rétorque il a tout faux. Le jeune homme avec elle dévisager Lysandre en se demandant ce qu'il venait faire. "Il n'y a pas que toi qui a envie de t'amuser Lys et d'ailleurs pourquoi viens tu me parler ? Tu n'a pas une fille qui t'attend dans ton lit ?"  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séduis-moi comme je te séduis
Lysandre & Poppy

« Ouais, c'est clair qu'un mec qui a du fric, qui serait capable de te faire voyager, qui vit dans une suite d'hôtel de luxe, qui est un beau-gosse, qui sait comment faire pour avoir ce qu'il veut et surtout... » Il tourna la tête vers elle tout en souriant de cet air moqueur. « Un mec qui est tout simplement moi n'en vaut pas la peine, c'est clair. » Sa voix était moqueuse, comme pour bien faire comprendre qu'elle était bien à côté de la plaque pour penser qu'il n'était pas aussi intéressant qu'elle essayait de le prétendre. Égocentrique ? Oui, il l'était totalement, mais est-ce qu'il avait tort de ne pas l'être ? Même si les filles avaient parfois tendance à dire qu'elle était pas du tout intéressée par tous ce qui était matérielle n'était que des menteuses, surtout si elle pouvait avoir un homme attirant face à elle, un homme qui avait tendance à effectuer des actions folles, que ça soit d'effectuer des courses de moto, que ça soit de faire du saut en hauteur, que ça soit même d'apprendre à utiliser une arme, enfin il était certain qu'on ne pouvait pas mettre de côté qu'aux côtés de Lysandre, l'aventure on l'avait.  Certainement aussi à cause de son attitude qui était loin de laisser qui se soit indifférent, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, tout allait parfaitement aux yeux du blond, sans doute parce que de toute manière on lui portait de l'attention et de l'attention, c'était bien de ce dont il avait besoin, très souvent, même s'il n'irait jamais le confirmer à voix haute, c'était bien mieux de prétendre qu'aimer être seul était mieux, enfin de toute manière, il était un simple être humain, ça c'était la réalité. « Je m'ennuie. » Dit-il simplement tout en regardant droit devant lui, comme s'il ne voyait pas du tout celui qui était face à lui, celui que Poppy cherchait à attirer dans son lit, non mais sérieusement, il ne fallait même pas attarder son regard plus de deux secondes pour savoir qu'il était aussi transparent qu'une grande partie de ce monde. « Ouais, il y en a deux qui m'attendent, juste que j'aime bien les faire patienter et puis... l'idée qu'elles chauffent le lit, sans que je sois présent... c'est plutôt tentant. » Sa voix était devenu rauque, comme s'il n'avait aucune gêne de parler comme il venait de le faire. « Enfin... c'est pas surprenant que tu cherches à le vouloir lui dans ton lit, t'arrives pas à obtenir ceux qui sont réellement intéressant... Ou plutôt que tu les vois pas. » Et il termina dans un sourire moqueur tout en s'éloignant, les mains dans les poches de son short, marchant en direction du bar. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)