« Ouais, c'est clair qu'un mec qui a du fric, qui serait capable de te faire voyager, qui vit dans une suite d'hôtel de luxe, qui est un beau-gosse, qui sait comment faire pour avoir ce qu'il veut et surtout... » Il tourna la tête vers elle tout en souriant de cet air moqueur. « Un mec qui est tout simplement moi n'en vaut pas la peine, c'est clair. » Sa voix était moqueuse, comme pour bien faire comprendre qu'elle était bien à côté de la plaque pour penser qu'il n'était pas aussi intéressant qu'elle essayait de le prétendre. Égocentrique ? Oui, il l'était totalement, mais est-ce qu'il avait tort de ne pas l'être ? Même si les filles avaient parfois tendance à dire qu'elle était pas du tout intéressée par tous ce qui était matérielle n'était que des menteuses, surtout si elle pouvait avoir un homme attirant face à elle, un homme qui avait tendance à effectuer des actions folles, que ça soit d'effectuer des courses de moto, que ça soit de faire du saut en hauteur, que ça soit même d'apprendre à utiliser une arme, enfin il était certain qu'on ne pouvait pas mettre de côté qu'aux côtés de Lysandre, l'aventure on l'avait. Certainement aussi à cause de son attitude qui était loin de laisser qui se soit indifférent, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, tout allait parfaitement aux yeux du blond, sans doute parce que de toute manière on lui portait de l'attention et de l'attention, c'était bien de ce dont il avait besoin, très souvent, même s'il n'irait jamais le confirmer à voix haute, c'était bien mieux de prétendre qu'aimer être seul était mieux, enfin de toute manière, il était un simple être humain, ça c'était la réalité. « Je m'ennuie. » Dit-il simplement tout en regardant droit devant lui, comme s'il ne voyait pas du tout celui qui était face à lui, celui que Poppy cherchait à attirer dans son lit, non mais sérieusement, il ne fallait même pas attarder son regard plus de deux secondes pour savoir qu'il était aussi transparent qu'une grande partie de ce monde. « Ouais, il y en a deux qui m'attendent, juste que j'aime bien les faire patienter et puis... l'idée qu'elles chauffent le lit, sans que je sois présent... c'est plutôt tentant. » Sa voix était devenu rauque, comme s'il n'avait aucune gêne de parler comme il venait de le faire. « Enfin... c'est pas surprenant que tu cherches à le vouloir lui dans ton lit, t'arrives pas à obtenir ceux qui sont réellement intéressant... Ou plutôt que tu les vois pas. » Et il termina dans un sourire moqueur tout en s'éloignant, les mains dans les poches de son short, marchant en direction du bar.