Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'il fallait jamais monter en voiture avec un inconnu ?
L'île de Pâques ou le nom qui m'a de suite fait penser aux lapins et au chocolat, allez savoir pourquoi ! Voilà pourquoi j'avais voulu aller visiter ce lieu qui me faisait aussi penser à mon Irlande natale -bien que je n'y allais que pour les vacances- mais en arrivant sur place, pas de lapins et pas de chocolat, un peu déçue mais au final j'ai apprécié ce moment avec ses statues chargées d'histoire, j'ai appris des choses aussi et c'était une journée géniale, tellement géniale que j'en ai oublié le bus. Bravo Meg', t'oublie le bus pour rentrer à l'hôtel, tu vas devoir dormir avec les statues, le truc peu rassurant à souhait. Alors je décide de partir au bord de la route afin de faire du stop pour rentrer mais je n'étais pas la seule à faire cela, une jeune femme avait du louper le bus aussi puisqu'elle faisait aussi du stop, on allaient devoir s'entraider ou se tirer dans les pattes pour rentrer le plus vite possible à l'hôtel. Alors je vins la saluer.
Hey, toi aussi t'as loupé le bus ? Moi c'est Megan et toi sinon ?
Je vins lui sourire, tout en attendant sa réponse et guettant la première voiture qui passera pour qu'elle s'arrête et il va falloir jouer de mon charme pour nous faire monter avec un inconnu. Et autant faire la connaissance de la jeune femme parce qu'après tout, elle est peut être aussi à Harvard surtout si elle a loupé le même bus que moi.
Hey, toi aussi t'as loupé le bus ? Moi c'est Megan et toi sinon ?
Je vins lui sourire, tout en attendant sa réponse et guettant la première voiture qui passera pour qu'elle s'arrête et il va falloir jouer de mon charme pour nous faire monter avec un inconnu. Et autant faire la connaissance de la jeune femme parce qu'après tout, elle est peut être aussi à Harvard surtout si elle a loupé le même bus que moi.
(Invité)