Invité
est en ligne
Invité
Mais quel est le con qui a coupé l'eau chaude ?
Ce matin, mon cousin a débarqué telle une furie me réveillant au passage et autant dire que si on me réveille en mode "je veux m'engueuler avec toi dès le matin", je suis de mauvais poil pour la journée mais je sais que ce qu'il m'a dit n'est que pour mon bien parce qu'il tient à moi comparé à mon cher paternel qui ne s'est pas gêné de mentir à ma mère durant 18 longues années sur son autre famille, celle qu'il a eu avant moi. Et oui, je ne suis plus fille unique depuis que j'ai rencontré ce demi frère par hasard en voyant mon père avec lui en ville dans Boston quelques jours avant le Spring Break. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir le dire à ma mère ou si je vais lui dire un jour d'ailleurs mais pour le moment je digère le fait d'avoir deux demis frères et une demie sœur plus vieux que moi forcément. C'est donc après avoir un peu rangé mon bordel -quand même- que je me décide à partir à la douche, histoire de me réveiller un peu plus et de me préparer pour ce soir car je compte aller à la soirée de bienvenue bien sur. Je ne ferme pas la porte -à quoi cela servirait après tout ?- sauf que je ne suis pas sans me douter qu'un petit intrus va pénétrer à l'intérieur pour venir me faire une vilaine farce. Non pour le moment ma seule préoccupation est de me déshabiller et de filer sous la douche en chantant bien sur.
(Invité)