Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE + Mais quel est le con qui a coupé l'eau chaude ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COLE + Mais quel est le con qui a coupé l'eau chaude ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel est le con qui a coupé l'eau chaude ?
Ce matin, mon cousin a débarqué telle une furie me réveillant au passage et autant dire que si on me réveille en mode "je veux m'engueuler avec toi dès le matin", je suis de mauvais poil pour la journée mais je sais que ce qu'il m'a dit n'est que pour mon bien parce qu'il tient à moi comparé à mon cher paternel qui ne s'est pas gêné de mentir à ma mère durant 18 longues années sur son autre famille, celle qu'il a eu avant moi. Et oui, je ne suis plus fille unique depuis que j'ai rencontré ce demi frère par hasard en voyant mon père avec lui en ville dans Boston quelques jours avant le Spring Break. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir le dire à ma mère ou si je vais lui dire un jour d'ailleurs mais pour le moment je digère le fait d'avoir deux demis frères et une demie sœur plus vieux que moi forcément. C'est donc après avoir un peu rangé mon bordel -quand même- que je me décide à partir à la douche, histoire de me réveiller un peu plus et de me préparer pour ce soir car je compte aller à la soirée de bienvenue bien sur. Je ne ferme pas la porte -à quoi cela servirait après tout ?- sauf que je ne suis pas sans me douter qu'un petit intrus va pénétrer à l'intérieur pour venir me faire une vilaine farce. Non pour le moment ma seule préoccupation est de me déshabiller et de filer sous la douche en chantant bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxford, j’y avais fait mes premières années d’études, et si on pouvait penser de prime abord que c’était le lieu de la classe anglaise, de l’ordre et de la discipline, j’y avais également fait mon lot de mauvaise rencontre. J’avais par exemple, un souvenir assez marqué d’une petite peste qui m’avait à l’époque pourri ma voiture. Le genre de petite jeune indisciplinée qui avait besoin qu’on la remette dans le droit chemin. Alors quand j’avais recroisé la coupable dans les couloirs harvardiens, j’avais directement concocté ma petite vengeance. Etape 1 : j’en découvrais plus sur la demoiselle. Une mather. No surprise. Du nom de Megan Forks. Ok. Et troisième info : elle participait au SB. Parfait. Etape 2 : le plan. C’est au cours des vacances que je choisis donc de m’adonner à ma petite vengeance. Je découvris le numéro de sa chambre, et me pointai devant sa porte, collant mon oreille contre cette dernière. Des bruits d’eau me parvinrent. C’était le moment idéal. J’appuyai sur la poignée et entrai à pas de loup dans la pièce. Je repérai rapidement les tuyaux d’eau à l’entrée de la salle de bain, et avec un sourire diabolique, je coupai l’arrivée d’eau chaude. Allez petite douche froide pour la demoiselle, voilà qui allait surement la faire hurler…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain si j'avais su que mon Spring Break allait commencer aussi mal, j'aurai sans doute réfléchi à deux fois avant de venir. Non en fait je serais venue tout de même parce que pouvoir faire la java du matin au soir pendant deux bonnes semaines voire un bon mois, ce n'était pas quelque chose que l'on voyait partout ni avec n'importe quelle université. Pourtant après le réveil matinal de mon charmant cousin à qui j'ai promis que j'allais arrêter de me bousiller la santé. Promesse que j'allais appliquer au retour du Chili et même si Owy se met à râler, m'en fiche. Alors pour me réveiller et me remettre les neurones en place, du moins ce qui doit en rester, je décide d'aller sous la douche sans avoir pris la peine de fermer la porte de ma chambre. Mauvaise idée Meg' mais cela j'allais l'apprendre bien assez vite à mes dépens. Et pour cause à peine quelques minutes avais je commencé à me laver le corps que je vins sentir de l'eau froide sur ma peau et là je commence à me mettre à hurler, tellement c'était froid. Sauf que lorsque je hurle, je peste et j'insulte bien souvent.

Putain quel est le connard qui a coupé l'eau chaude ? Sérieux c'est pas drôle, vins je hurler tout en commençant à sortir de la douche assez précipitamment et me passant une serviette pour cacher mon corps. Manquerait plus que je tombe sur un pervers mais en sortant de la salle de bain, vins je tomber nez à nez avec le petit roquet d'Oxford à qui j'avais délibérément foutu du PQ sur sa caisse. Alors je vins répondre, l'air surprise mais toujours en colère. Oh le mec d'Oxford à la bagnole pleine de PQ, ta voiture a pas appréciée mon petit cadeau ou quoi ?, vins je lui répondre le regard plein d'ironie tout en reprenant. Tous les mêmes les petits bourges d'Oxford, de vrais petits connards en puissance, vins je pester intérieurement mais en venant le dire de manière à ce qu'il entende et tout en lui souriant le plus taquin possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être introduit discrètement dans la chambre de ma cible du jour, je pus constater aux bruits de l'eau qui coulait et qui me parvenaient depuis la salle de bain que la demoiselle était bien en pleine douche matinale. Parfait donc, j'allais pouvoir mettre ma petite vengeance en route. Les tuyaux repérés, c'est celui de l'eau chaude que je verrouillai, en coupant ainsi son arrivée. La réaction ne se fit pas attendre : cris et insultes. Un vrai langage de camionneur, cette jeune femme était vraiment tout sauf classe, cela ne faisait que me le confirmer. Elle sortit avec empressement de la salle d'eau, enroulée dans une serviette. Elle s'arrêta net en tombant nez à nez avec moi. Sa colère ne sembla pas disparaître pour autant non. Elle m'avait bien reconnu et le fait qu'elle fasse référence à ma voiture eut le don de m'agacer. D'autant plus qu'on me l'avait piqué depuis. "Petits bourges d'Harvard.." corrigeai-je avec un sourire narquois. "Je te l'annonce tout de suite vu que tu as l'air ravi de me voir : je suis désormais étudiant à Cambridge." Allez flippe donc un peu ma petite... "Et ça ce n'était qu'un aperçu de ce que je suis capable de faire... T'aurais jamais du t'attaquer à moi Megan, ça va se payer." menacai-je avec un regard sombre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Cole

Si j'avais été à l'université d'Oxford, je ne sais pas si j'aurais pu avoir l'occasion de partir au Chili alors pour moi c'était un peu une chance en or et de toute manière ma vie anglaise est loin derrière moi dans le sens où mon père avait été muté bien que je vienne à Harvard sur Boston alors impossible de faire marche arrière, à moins que ma mère se rende compte que mon père se fout de sa gueule depuis des lustres ou que je lui balance la vérité sur son autre famille. Enfin quoiqu'il en soit, après que mon charmant cousin qui a toujours raison a enfin quitté ma piaule, il était temps pour moi de prendre une bonne douche. Je décide de ne pas fermer ma porte de chambre, qui le ferait après tout ? Un hôtel est censé être sécurisé non ? Pourtant quelques minutes à peine être rentrée sous la douche et avoir commencé à me shampooiner -ou plutôt j'allais me mettre du shampooing-, voilà que l'eau vire au froid glacé. Je vins hurler mes poumons tout en me hâtant de sortir de la douche car le coupable n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Et pour cause en voyant le coupable, je ne fus pas très surprise au vu de ce que je lui avais fait subir à Oxford avec le PQ sur sa caisse. Il vint rectifier qu'il était un bourge d'Harvard, ainsi on y était tous les deux et la guerre était déclarée -ou les hostilités je sais pas trop comment on dit-. Il vint prendre son ton le plus menaçant -ce qui me fait pas du tout peur car il sait pas de quoi je suis capable non plus- en me faisant savoir que j'aurais pas du m'attaquer à lui, faisant référence à sa caisse pourtant ma connerie était drôle à faire mais faut croire que les mecs peuvent être de vraies fétichistes avec leur bagnole. Alors je vins lui répondre.

Si tu crois me faire peur avec ta menace, tu peux te la mettre là où je pense parce que crois moi que si tu veux la guerre, tu l'auras, vins je lui répondre avec le même regard limite menaçant qu'il peut avoir avant de reprendre. Surtout que si t'es un petit bourge d'Harvard, cela veut dire que nos maisons sont ennemis vu que je suis chez les Mathers, me mis je à rire rien qu'en imaginant sa réponse, tout en reprenant. Ah parce que le coup de l'eau chaude n'est que le début c'est ça ? Je saurais répliquer, n'ai crainte mon petit, j'ai de la ressource, vins je lui dire en me mettant à rire en repensant à sa caisse et reprenant. Oh et d'ailleurs comment va ta poubelle qui te servait de bagnole ?

Et oui, ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis une petite maline qui sait où trouver ses sources pour la moindre connerie et que j'ai encore des contacts sur Oxford contrairement à ce que mon père pense. Alors ce sera easy pour moi de lui pourrir la vie s'il compte faire pire que ce qu'il a déjà commencé à faire. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et riant à l'idée que sa poubelle ait encore son PQ dessus, cela lui rappellera ses années à Oxford comme ça.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)