Invité
est en ligne
Invité
DAY BETWEEN FRIENDS
— with Méline.
— with Méline.
Cela fait 6 jours qu'on est au Chili. Le spring break était parfait et je profite de ce fameux spring break, les jours sont ensoleillés et j'aime beaucoup cet endroit. J'avais hâte d'aller visiter les chutes de Petrohue mais il me restait encore quelques jours. J'avais fait plusieurs boutiques avec ma meilleure amie Marley avant d'y aller pour m'offrir de beaux maillot de bain ainsi que quelques robes etc... J'avais pu exploiter les beaux maillots de bain en allant à la plage et à la piscine et même au jacuzzi. Bref, j'avais tellement hâte d'être ici que j'en profitais. Pour tout dire, j'étais contente d'être ici et ça me faisait penser à autre chose et oublier tous ses soucis que je laisse à Boston. Aujourd'hui j'avais prévu de passer la journée avec Méline, une bonne amie et ma confidente que j'ai rencontrer à New York, ça me fait très plaisir de la revoir d'ailleurs. On aurais pu aller à la plage ou pourquoi pas le hammam, mais nous avions prévu de visiter un peu la ville et ses environs. Nous étions là à marcher et je lui demandais tout sourire. « C'est beau ici, n'est-ce pas? Ça change de Boston.» Et aussi de Harvard. Je dois dire que je suis aux anges avec mon amie à mes côtés. « Alors ma belle, quoi de neuf? »
(Invité)