Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDay between friends ❖ Méline
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Day between friends ❖ Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAY BETWEEN FRIENDS
— with Méline.

Cela fait 6 jours qu'on est au Chili. Le spring break était parfait et je profite de ce fameux spring break, les jours sont ensoleillés et j'aime beaucoup cet endroit. J'avais hâte d'aller visiter les chutes de Petrohue mais il me restait encore quelques jours. J'avais fait plusieurs boutiques avec ma meilleure amie Marley avant d'y aller pour m'offrir de beaux maillot de bain ainsi que quelques robes etc... J'avais pu exploiter les beaux maillots de bain en allant à la plage et à la piscine et même au jacuzzi. Bref, j'avais tellement hâte d'être ici que j'en profitais. Pour tout dire, j'étais contente d'être ici et ça me faisait penser à autre chose et oublier tous ses soucis que je laisse à Boston. Aujourd'hui j'avais prévu de passer la journée avec Méline, une bonne amie et ma confidente que j'ai rencontrer à New York, ça me fait très plaisir de la revoir d'ailleurs. On aurais pu aller à la plage ou pourquoi pas le hammam, mais nous avions prévu de visiter un peu la ville et ses environs. Nous étions là à marcher et je lui demandais tout sourire. «  C'est beau ici, n'est-ce pas? Ça change de Boston.» Et aussi de Harvard. Je dois dire que je suis aux anges avec mon amie à mes côtés. « Alors ma belle, quoi de neuf? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAY BETWEEN FRIENDS
— with Méline.

Le Chili, ça avait un petit côté paradisiaque. Bien loin d'une île genre Hawaï et forcément, c'était absolument pas la destination que j'aurais mis en top un de ma liste d'attente mais en vrai, c'était d'une beauté à couper le souffle. Vraiment. J'étais limite rêveuse de tout ce qu'il pouvait y avoir à visiter. Y avait qu'en rejoignant les bancs d'Harvard que j'pouvais avoir le droit à des voyages comme ça. C'était pas avec mon compte en banque que je me payerais un truc pareil, surtout quand on savait que j'avais déjà bien du mal à bouger d'un état à l'autre. Passons. Là n'était pas la question. C'était beau, j'adorais être ici et j'passais la journée avec Orlane. Forcément, j'pouvais pas demander mieux. Bien au contraire même. Retrouver les gens dont j'étais proche, c'était jours plaisant, Orlane elle échappait pas à l'exception. «  C'est beau ici, n'est-ce pas? Ça change de Boston.» Bien sûr que ça changeait mais j'pouvais pas trop dire. Disons que Boston, j'y étais restée que quelques jours avant de mettre le cap vers le Chili. « Alors ma belle, quoi de neuf? » J'appréhende la reprise des cours. Passer d'une université Lambda à New York à Harvard, c'est radical. Et pas le même niveau surtout. Et toi alors ? Allez, dis moi tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAY BETWEEN FRIENDS
— with Méline.

C'est vrai que le Chili ça change de Boston, puis j'avais envie de changer d'air donc le spring break tombe vraiment bien. Je suis ravie d'être ici aux côtés de mon amie New Yorkaise, Méline. On avais vécu de si bons moments ensemble, la retrouver à Harvard c'était tellement bien, ça me faisait plaisir de passer du temps ensemble comme on avait l'habitude de faire là bas. Il est évident que comme elle venait tout juste d'arriver à Boston, elle ne pouvais pas en dire la même chose que moi. Elle a raison, Harvard change de l'université de New York. Il y a pas mal d'étudiants aussi à NY mais Harvard est si immense que parfois on s'y perds. J'avais mis du temps à m'adapter et ne plus me perdre. Je peux comprendre qu'elle appréhende, mine de rien on retrouve pas mal de personnes. L'université est immense mais on croise souvent des personnes qu'on a connu par le passé, le monde est petit. « Oh oui, c'est sûr ! J'avoue que j'ai eu du mal aussi au départ, mais tu verras, une fois que tu y seras, tu sera bien. D'ailleurs si tu veux je pourrais te faire visiter l'université et la ville, si tu le souhaites. » J'aime bien aider les autres, mais elle c'est mon amie et ma confidente, alors ça serais avec grand plaisir que je l'aiderais. Je sais qu'elle s'y fera. Elle me demande aussi ce que j'ai à raconter alors je réponds à mon tour. « Ben écoute, pas grand chose. Je suis ravie d'être là, mais en rentrant il faudrait que je parle à ma mère. J'aimerais connaître mon véritable père. A ce qu'il paraît, j'ai aussi une demie soeur. Mais bon, je veux juste profiter d'être ici pour penser à autre chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAY BETWEEN FRIENDS
— with Méline.

Elle avait probablement des tas de choses à me raconter, comme à chaque fois. En réalité, à chaque fois que je me trouvais en compagnie d'Orlane, on passait notre temps à parler. Encore et encore comme si entre chacune de nos après midi il s'écoulait une éternité. Peut être aussi qu'on était juste des pipelettes incapable de se taire et prête à parler de la pluie et du beau temps pour ne pas laisser le silence s'installer. « Oh oui, c'est sûr ! J'avoue que j'ai eu du mal aussi au départ, mais tu verras, une fois que tu y seras, tu sera bien. D'ailleurs si tu veux je pourrais te faire visiter l'université et la ville, si tu le souhaites. » J'hochais la tête sans rien dire les premiers temps. M'y habituer ? J'savais pas trop. Mine de rien, j'avais mon quotidien là bas. Ma routine. Et forcément, j'venais à me demander si je n'avais pas fais le mauvais choix. Pourquoi pas, mais j'pense qu'il va me falloir des mois pour me repérer à Harvard. Pour Boston, ça irait. Après tout, je venais de la grande pomme. « Ben écoute, pas grand chose. Je suis ravie d'être là, mais en rentrant il faudrait que je parle à ma mère. J'aimerais connaître mon véritable père. A ce qu'il paraît, j'ai aussi une demie soeur. Mais bon, je veux juste profiter d'être ici pour penser à autre chose. » What what what ? Ok, elle avait une vie aussi pourri que la mienne en fait. Fallait croire que ce spring break avait été choisit pour nous ramener de la famille sortit de nul part. Étrangement, je te comprends. Je viens de découvrir que je suis triplée et que toute ma vie est un mensonge. Sauf que comme ma mère était morte, j'avais plus grand monde à qui poser la question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)