Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFooting dans les bois et agréable rencontre.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Footing dans les bois et agréable rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout les matins Oliver c’était lever avait enfilé un pantalon de sport, des baskettes et était partit courir. C’était son rituel pour s’ouvrir l’appétit, il quitta la chambre sans bruit pour ne pas réveiller ceux qui dorme. Saluant les éveillés d’un signe de tête il quitte ensuite le chalet et après un échauffement il s’élance pour son footing. L’écouteur de son MP3 accroché à une seule oreilles il aimait savoir ce qui se passe autour de lui. La musique dans ses oreilles était vieillotte mais mythique Eye of the Tyger la chanson de Rocky.
C’était donc un Oliver en marcel blanc, un pantalon de sport gris et une père de baskette blanche donc un type qui ressemble à rien, qui courrait dans la foret enchaînant de temps à autre des directes dans l’air. La musique enchaîna dans son oreille Fireproof de Pillar Il accéléra alors le rythme de sa courses évitant les obstacles qui pourrait le gêner dans la foret il semblait dans une certaine osmose, comme si il ni avait que lui et les arbres. Ce qui n’était pas vrai puisqu’il entendait du bruit autour de lui. D’ailleurs il se stoppa cherchant du regard de quoi il s’agissait. Après tout il était peut être pas le seul à entretenir son corps ont était dans un camp de vacances, entourer d'étudiant de tout style. Il n'aurait pas été étonnant qu'il y'ai des étudiants en sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je voulais courir. Étant donné que je ne m'étais pas couché trop tard hier soir puisque je n'avais rien à faire, je me leva sans faire de bruit dans notre chalet. Les filles dormaient encore. La plupart d'entre elles étaient rentrées vers 3 heures. J'enfila alors mon jogging rose et noir, un tee-shirt simple et une paire de vieilles basket. La forêt n'était pas très loin. Je pris mon casque et mon portable et mit la lecture aléatoire. Je sortit tout doucement du chalet, m'échauffa, trottina sur place, et c'était partit. Le camp était désert : pas un chat à l'horizon. Le soleil, lui, était déjà là. Il faisait frais mais le soleil me réchauffait. A l'entré de la forêt se trouvait une pancarte avec la carte du bois. Je la pris en photo au cas où et en profita pour faire une petite pose. Je n'aurais pas du ! J'ai du mal à reprendre. J'avança dans es bois, de plus en plus sombre, seul. Un frisson me parcouru : je me faisait des films et puis c'est tout ! Je continua à courir, encore et encore. C'était pas mal pour une fille qui n'était pas habitué à faire du sport ! Entres deux musiques, j’entendis un bruit derrière moi et me retourna brusquement : personne. Je me mis à marcher. C'était ridicule ! Que pouvait-il bien m'arriver avec le camp juste à côté ! Rien. Absolument rien. Regard à droite, regard à gauche, derrière les épaules. Rien. Demi-tour, et hop ! Et ... et bah toujours rien. C'est alors qu'en me retournant, je tomba nez à nez avec un jeune homme. Je retira alors vite-fais mes écouteurs : « Oups ! excusez-moi, je ne faisait pas attention ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir avait plusieurs bienfaits, le premier il permettait d’amélioré la musculature, ensuite cela améliorait la respiration et la cardio. Mais pas seulement cette pratique permettait aussi d’éliminé les toxines que l’on trouvait dans la peau via la transpiration. Une étude aurait même prouver qu’un fumeur qui cours 2h par jour aurait plus de 70% de chance d’éviter que le goudron s’agrippe au poumon et provoquerai donc un cancer. C’était le genre d’info dont tout le monde se foutait bien mais qui trottait dans la tête de notre ami Oliver. Toujours est il qu’il avait raison quand il pensait avoir entendu du bruit.
Une jeune fille dans ses ages, un jolie mélange exotique courait aussi dans les environs avant de se stoppé et visiblement chercher quelques choses du regard. Il continua à trottiner jusqu’à son niveau quand soudain elle se retourna et commença à s’excuser. Ce à quoi Oliver s’arrêta.

« y’a pas soucis y’a pas de mal! »

Il souffla un peut laissant échapper de ses poumons de longue bouffé d’air saturer de cette interruption de course assez brusque. Il allait devoir calmer poumons et cœur avant de pouvoir repartir de plus belle.

« Après tout c’est pas comme si j’étais le seul à courir ici. »

Dit il avec un sourire, avant de lui tendre une main simple, c’était sa façon à lui de ce présenter.

« Oliver! »

Sa main gauche retira l’écouteur qui était loger dans son oreille, ensuite il allait devoir boire un coup, pas plus d’une ou deux gorger et courte, sinon il allait revomir son eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Footing dans les bois et agréable rencontre.
Kaelyn & Oliver

Une rencontre dans une forêt ? Ce n'est pas que dans Disney.

« y’a pas soucis y’a pas de mal! » Ouuuf ! Quelqu'un d'autre aurait pu m'en vouloir. J'aurais pu lui faire mal en me retournant. J'attrapa l'élastique à mon poignée et m'attacha les cheveux en queue de cheval. Je n'avait pas pris le temps de les lisser ce matin et eu donc une queue toute ébouriffée. Oliver souffla longuement puis reprit la conversation : « Après tout c’est pas comme si j’étais le seul à courir ici. » N'empêche qu'il m'avait fait très peur ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un dans les bois par ce temps là. Après tout, le Camp était désertique, il faisait plutôt froid et humide. Il sourit avec des dents extraordinairement blanche et je lui rendit aussitôt son sourire. Je m'adossa à un arbre et le regarda dans les yeux : ils étaient marrons/noirs. Il me regarda dans les yeux à son tour, me tendit la main et se présenta : «Oliver!» Oliver était brun et assez musclé : il devait entretenir son physique tout les jours. «Kaelyn-Pearl ! Mais tu peux m'appeler Kae si tu veux.» Il bu quelques gorgées d'eau. «On court ensemble ?» lui demandait-je.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)