Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELIE • "He brought out the worst in me, and was the best thing that ever happened to me."
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MADELIE • "He brought out the worst in me, and was the best thing that ever happened to me."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Each new friend gives rise to the possibility of anything
Adélie passait un très bon Spring Break, elle s'amusait comme une petite folle. C'était plutôt fatiguant mais quand on y réfléchis bien, c'est une bonne fatigue. Elle profitait au maximum de ces quelques jours au Chili. Elle qui n'a presque jamais voyagé de toute sa vie, elle admirait les paysages ainsi que la culture locale. Bon, sans parler des beuveries organisées tous les soirs, elle se délectait d'un voyage hors du commun. Aujourd'hui, la brunette avait la journée de libre, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de son après-midi. Enfin après-midi, c'est un bien grand mot, il était déjà seize heures. Elle avait passé son temps à la piscine, à papoter avec des amies. Ah les rumeurs et les ragots alimentaient les discussions de ces vipères. Bref, elle revenait de la piscine et avait prit la direction de sa chambre d'hôtel pour se changer et sortir un peu. Ca serait dommage d'être dans un tel pays et de passer son temps enfermé dans l'hôtel. Pour ça, Adélie était plutôt curieuse, elle aimait découvrir et essayer de nouvelles choses. Autant on peut lui reprocher d'être impulsive et extravertie mais on ne peut pas lui reprocher d'être fermée et inculte. Derrière ses airs de petite peste, se cache une fille très intelligente qui n'exploite pas ses capacités. Rapidement, la belle brune monta les quelques marches de l'hôtel et entra dans le grand hall. Elle se dirigea vers les ascenseurs avant de ralentir sa cadence. Un mec marchait devant elle, il lui tournait le dos. Adélie le regarda de haut en bas avant d'afficher un mince sourire incontrôlé. Avec des fesses pareilles, c'était forcément Maden. Il était grand, fin et avait de l'allure dans sa démarche. Sans faire de bruit, Adélie se rapprocha de lui, elle essayait de se faire la plus discrète possible pour pas qu'il la remarque. La jeune fille avait remarqué son portable dans sa poche arrière. Quelle proie facile. Elle haussa les sourcils et ne pu s'empêcher de rigoler intérieurement. On aurait dit une gamine qui préparait un mauvais coup. Il fallait qu'elle se dépêche car ils étaient bientôt arrivés aux ascenseurs. Adélie s'humidifia la lèvre inférieure comme pour se concentrer. Délicatement, elle approcha sa main des fesses de Maden, elle s'en foutait que tout le monde pouvait la voir. Alors qu'elle s'apprêtait à mettre sa main dans la poche arrière du pantalon du beau brun, Maden tourna la tête. Fait chier, il l'avait vu. « Meeerde! » dit-elle. En une fraction de seconde elle attrapa son portable et se mit à courir en direction de la sortie. Adélie éclata de rire, dans le genre discrète, c'était raté. Elle avait encore besoin de pratique. Ce qui a de bien c'est qu'Adélie ne court pas vite donc Maden n'allait pas trop avoir de mal à la rattraper. C'est donc en courant que la brunette passa la porte d'entrée de l'hôtel et se dirigea vers les jardins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une journée calme pour une fois, j’en profitais pour vagabonder sur la plage en modo pépère. J’avais dragué aussi et j’avais soutiré un peu d’argent par la même occasion. J’étais maintenant sur le retour, ayant assez glandé comme cela et puis j’avais faim et des kinder bueno m’attendaient dans ma chambre. J’appuie finalement sur le bouton de l’ascenseur avant que mes sens de ne se mettent en éveil. Je me retourne d’un coup et me retrouve en face d’un Adélie pas très discrète comme voleuse. Mais elle eut la chance d’attraper tout de même mon portable que j’avais rangé dans ma poche arrière. Je fronce les sourcils avant de me mettre à sa poursuite. Je la suivais en direction des jardines et je ne tarde pas à l’attraper. Je lui fais un croche-pied et la rattrape pile avant qu’elle n’atteigne le sol. « T’as encore énormément de travail à faire ma jolie. » dis-je avec un sourire au coin. Je reprends mon téléphone avant de la redresser d’un coup, remettant celui-ci dans ma poche comme si de rien n’était. « Tu t’ennuyais ou bien ? » demandais-je en arquant un sourcil. Nan parce qu’elle aurait pu essayer de voler quelqu’un d’autre au lieu de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Each new friend gives rise to the possibility of anything
Adélie courrait comme une dératée, elle ne voulait pas que Maden le rattrape. Mais bon, ce n'est pas avec ses petites guibolles qu'elle allait devancer ce mec. Elle courrait à travers les jardins, se fichant totalement des gens autours. Ses cheveux volaient au vent, elle n'osait pas se retourner par peur de voir Maden juste derrière elle. Alors que la brunette allait sortir du jardin, elle sentit quelque chose se mettre entre son pied et le sol. Elle hurla un « AAAHHH ! » hyper aiguë avant de basculer lourdement vers l'avant. Adélie fut rattrapée par Maden à la dernière seconde, elle manqua légèrement de se casser la gueule dans l'herbe. L'adrénaline à son maximum, elle eut du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Elle s'était retrouvée dans les bras de Maden qui ne tarda pas à récupérer son portable pour le remettre dans sa poche. Doucement, Adélie bascula pour se mettre debout. Elle replaça ses cheveux qui étaient tout en bataille à cause de la fausse chute. La brunette plissa les yeux lorsque Maden le provoqua sur sa façon de faire. La belle brune croisa les bras et leva les yeux au ciel, elle affichait une mine boudeuse. Elle le regarda quelques secondes avant de décroiser les bras et de le pousser au niveau du torse. « Mais t'es malade !! J'ai failli me viander par terre !! » dit-elle en essayant d'être sérieuse. Elle rigolait à moitié. « Non je ne m'ennuyais pas, je t'ai vu rouler du cul, j'me suis dit que tu étais une proie facile. » lança-t-elle en éclatant de rire. Elle recroisa les bras avant de hausser les sourcils. « Nan mais tu m'as grillée parce que j'ai mis trop de parfum ce matin. Tu m'as humé de loin. » continua-t-elle sur le même ton. Adélie était dégoutté qu'il l'ai repérée. T'inquiète mon petit Maden, la vengeance est un plat qui se mange froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas apprendre à un singe comment faire des grimaces. Je l’avais bien repéré à essayer de voler mon téléphone en mode « discret » si on peut vraiment le dire. Je la regardais avec un sourire au coin alors que je l’avais attrapé en lui faisant un croche-pied. J’étais bien gentil de la rattraper avant qu’elle ne tombe. J’avais repris mon téléphone et la redresse, j’aurais pu la laisser tomber aussi. « Faut apprendre à jouer avec les grands ma belle. » dis-je en me moquant ouvertement d’elle bien sûr. Je secoue la tête quand elle me parle de proie facile, je ne pensais pas honnêtement être une proie facile. « T’as eu les yeux plus gros que le ventre à croire. » dis-je en me moquant d’elle comme toujours. Je fis semblant d’humer l’air à la recherche de son parfum, je n’étais pas doué pour sentir ce genre de chose sauf quand je me concentre alors forcément, je n’ai pas senti le sien. « Eh bien tu as tout faux, j’ai le nez bouché. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Autant mentir par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)