Invité
est en ligne
Invité
" Aïe, aïe, aïe " À chaque fois que je pose le pied droit sur le sol, j'ai mal. Ne plus jamais courir dans les escaliers avec des talons hauts. Surtout pas des escaliers en ferraille avec de jolis dessins sur chaque marche ou presque. Un talon coincé et boum, j'étais tombée dans les escaliers. Je le regrette amèrement. Parce qu'en plus de passer mes vacances à ne pas boire, je ne peux pas faire grand chose. Près de la piscine, je soupire et me laisse tomber sur le transat devant moi. Je grogne légèrement, allonge mes jambes avant d'enlever mes baskets et mon bandage au pied droit. C'est Dimitri qui l'a fait hier et je n'ai pas eu le temps de le changer. Je soupire en voyant que ma cheville est toujours gonflée. Ça va finir par passer, forcément, j'y crois. Je lève la tête et me laisse tomber en arrière pour m'allonger. Un coup d'oeil à droite et je vois Leo se diriger vers moi." Putain mais c'est une blague " Le voir aujourd'hui, non merci. Depuis notre prise de tête à la bibliothèque. J'ai été insupportable avec lui, si je n'avais pas eu envie de vomir et de me faire soulever pour quitter les lieux, j'aurais bien pu lui coller une baffe ou je ne sais quoi. J'enlève ma robe. Si je suis en maillot, il comprendra que je vais aller dans l'eau et tracera sa route. Je me relève rapidement mais mon pied ne me supporte pas et je tombe sur le carrelage froid de la piscine.(Invité)