Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✽✽✽ imagine que j'donne un oreo.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✽✽✽ imagine que j'donne un oreo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imagine que j'donne un oreo ✽✽✽ imagine que j'donne un oreo. 1f36a
— with maxwell

Mon Spring Break se déroulait parfaitement, parfait sous tous les ongles. Ces vacances me faisait presque regretter d'avoir attendu si longtemps pour entrer à l'université, mais maintenant j'étais là et pour les cinq ans ou plus à venir, je participerais à les vacances les plus attendu de l'année. Je pensais à tous ces pauvres étudiants qui ne faisaient pas leurs études supérieures au Etats-Unis, et qui ne connaîtront jamais le plaisir de participer à un Spring Break. J'avais mal pour eux. Mon séjour était si parfait, que je commençais à me dire que quelque chose allait le gâcher. Rien n’était aussi parfait dans ce bas monde, rien du tout. J'étais sûr à 95% qu'il allait m'arriver un truc qui va me gâcher mon séjour. Ou juste ma journée. Et j'avais raison, c'est en allant m'acheter un Kinder Bueno dans un petit magasin que je tombe nez à nez, ou plutôt dos à dos, avec Maxwell Steadworth. J'étais juste derrière lui dans la file, et je l'avais tout de suite reconnu. Génial. Il ne manquait plus que lui. Je ne lui adressais pas la parole, tant qu'il ne m'avait pas vu j'étais tranquille, mais ce connard pris le dernier Kinder Bueno. Non mais pour qui il se prend ? Ah non ! Je lui prends le Kinder des mains et sort du magasin en trombe. De tout façon, je savais très bien qu’il n’avait pas les burnes de me répondre, il est tout moue, je pouvais faire ce que je veux.
(Invité)