Invité
est en ligne
Invité
Promenade à cheval et séisme = panique à bord !
Quelques jours avant la fin du voyage, une sortie à cheval était organisée par les organisateurs du Spring Break ou sans doute par l'hôtel je ne sais pas trop, enfin quoiqu'il en soit, j'avais proposé à Paris et Summer qu'on profite de ce moment pour se retrouver tous les trois. Après tout, je n'avais pas revu Summer depuis qu'elle était venue me voir à l'hôpital après mon accident et j'avais eu la chance de voir Paris quand ils étaient venus me chercher en Grèce avec Priape et Dean pour me convaincre de rentrer et grâce à leur force de persuasion impressionnante, j'étais revenue au pays, mon véritable pays car en y repensant, je suis née en Arizona et non en Grèce. Bref se promener à cheval avec mon meilleur ami et sa petite amie qui n'est autre qu'une amie pour moi aussi me ravissait de joie, d'autant plus que j'avais confié Millie à Lilia qui n'avait pas voulu bouger de la chambre, du moins c'est ce qu'elle m'avait dit. Nous nous étions donc rejoints au lieu du parc national à l'entrée plus exactement afin de commencer la promenade du point de départ. Nous sommes montés à cheval en faisant attention car Paris était encore plâtré d'un bras, cela me faisait mal de le voir encore blessé alors que mes hématomes se résorbaient peu à peu sur ma peau, même si dans ma tête, je continuais de penser à mon fils qui ne pourra jamais faire de cheval par exemple. Mais interdiction de faire ressentir un quelconque mal être à Paris ou Summer car c'était une journée qui se doit être souriante et géniale entre amis. J'avais décidé de mettre un pull chaud car dans cette région, il ne fait pas chaud et tout en me concentrant sur le cheval, je tentais par moment de prendre quelques photos et de féliciter mon meilleur ami pour réussir à guider son cheval avec un seul bras valide, de simples petites plaisanteries entre nous et je voulais savoir comment ils allaient.
Oh regardez des lamas, qui aurait cru qu'on en verrait dans un parc national hein ?, vins je leur dire en prenant en photo ces lamas et de reprendre. Mais tu sais que tu t'en sors bien avec ton cheval Parichou, même avec un bras. T'aurais pas été cavalier dans une autre vie toi ?, vins je plaisanter un peu tout en souriant et venant leur demander des nouvelles. Sinon comment vous allez vous deux ?, vins je leur demander toujours avec le sourire qui disparut très vite en venant sentir une secousse. Dites, vous avez pas senti une secousse ?
Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée mais j'arrivais à rester sur mon cheval donc tout allait bien pour le moment mais pour combien de temps ? Et puis en Amérique latine, les séismes ne sont il pas si rares que ça non ? Je vins donc attendre leurs réponses, tout en leur souriant.
Oh regardez des lamas, qui aurait cru qu'on en verrait dans un parc national hein ?, vins je leur dire en prenant en photo ces lamas et de reprendre. Mais tu sais que tu t'en sors bien avec ton cheval Parichou, même avec un bras. T'aurais pas été cavalier dans une autre vie toi ?, vins je plaisanter un peu tout en souriant et venant leur demander des nouvelles. Sinon comment vous allez vous deux ?, vins je leur demander toujours avec le sourire qui disparut très vite en venant sentir une secousse. Dites, vous avez pas senti une secousse ?
Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée mais j'arrivais à rester sur mon cheval donc tout allait bien pour le moment mais pour combien de temps ? Et puis en Amérique latine, les séismes ne sont il pas si rares que ça non ? Je vins donc attendre leurs réponses, tout en leur souriant.
(Invité)