Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier accrochage. (ft Gabriel)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Premier accrochage. (ft Gabriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité






C'est trop bien, c'est super. Que demander de plus à présent? il n'aurait jamais imaginé mieux, premièrement, l'acceptation a la fac puis ensuite des vacances de rêve dans un tel pays, le Chili. Il n'y a rien de plus merveilleux à cet instant, là maintenant, tout de suite, tout était parfait qu'il en oubliât même son passé, tout. Enfin presque quoique cela faisait six ans qu'il possédait ses machines ferrailleuse comme il les nommait ses béquilles. Mais tout allait pour le mieux maintenant, presque enfin, il relativisait assez même si cela faisait quelques jours qu'il avait emménagé à Boston. Le jeune brun ne connaissait pratiquement personne, rectification. Il ne connaît encore personne mais ce point-çi lui permettra de voir de nouvelles têtes, de rencontrer de nouvelles personnes hors sa famille, hors sa mère. Oui, car avant, il ne sortait jamais et ce depuis son plus jeune âge et tout s'était empiré lors de sa chute, de son accident. Mais c'est le passé, il ne fallait pas se morfondre. Enfin bon, tout le monde est là, pleins de nouvelles têtes, pleins de nouvelles voix mais comme à son habitude Nathan est le genre de garçon paumé à se cacher dans un petit coin dans le but de ne pas se faire remarquer que ce soit avec ses béquilles ou son atèle. C'est un grand complexe, il s'assurait de prendre son unique sac comme il le peut dans le but d'entrer dans ce merveilleux hôtel qu'il admirait totalement. Il monta les marches avec quelconque difficulté tout de même, observait les alentour, tout était immense, dans son pensés, le sourire présent dès lors qu'il fit percuter par l'arrière et il se rattrapât de justesse, de lui demander pas comment il a fait. Il serait incapable d'expliquer ce geste. Les yeux immédiatement rivés au sol, honteux et s'excusât. Je, pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier accrochage


   grande icone  grande icone
 
Le spring break rime avec les sorties, les soirées et surtout à l'alcool coulant à flot, il savait qu'il allait passer ce moment avec un grand plaisir. Son sourire ne disparaissant jamais sur son visage, surtout dans cette ville où le soleil était constamment présent. Gabriel était heureux, heureux de cette pause dans son emploi du temps, de ses cours qu'il n'aimait pas et il allait surtout profiter pour faire la fête tant qu'il le pouvait. Enfilant sa casquette sur ses cheveux, il prit une simple chemise la laissant ouverte sur son torse sachant qu'avoir un tas de vêtements allaient faire en sorte qu'il transpire encore et encore. Il sortit rapidement de l'hôtel prêt à faire la fête, il se dirigea vers une plage quelconque pour profiter de la musique, de la fête et de tout le reste. Lorenzo avait tellement envie de perdre la tête pendant un moment et cet événement serait le bon pour lui.

Cherchant dans ses poches son téléphone, il grogna se rendant compte qu'il ne l'avait pas. Ce qui était un très gros problème à ses yeux, comment pourrait-il garder contact avec des hommes qui lui auraient tapé dans l'œil ? Il était un vrai idiot, il perdait totalement la tête et réagissait sans savoir ce qu'il devait faire. Alors, il fit demi-tour, il reprit le chemin de l'hôtel pour prendre ce qu'il avait oublié. Montant les marches, il rentra dans un jeune homme en béquille, il se mordit le coin des lèvres en se rendant compte de sa bêtise avant qu'il ne penche la tête doucement. « Mais c'est moi en faute, tu n'as pas besoin de t'excuser. »

feat. Nathan & Gabriel
made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité






La situation était quelque peu originale et perplexe à la fois confondue, c'était étrange car Nathan lui s'en voulait d'avoir fait trébucher une personne, il s'agit d'un bel homme, d'un beau jeune homme d'ailleurs qui est actuellement en face de lui, lui annonçant d'une voix plutôt reposer et confiant qu'il ne s'agissait pas particulièrement de sa faute pour ce petit incident. En fait, ce fut un retournement de situation vu que le beau Bellamy lui demandait son pardon hors que le jeune homme avouât qu'il n'en était en rien, ceci représentait peut-être rien, surement rien pour personne mais pour Nathan, c'est quelque chose qu'il appréciait, Décidément depuis son arrivée à Harvard, ses vacances. Ils rencontrent de super personne au cœur aveuglément attendrissant. Le jeune brun reprit peu à peu confiance en lui et relevât la tête dans le but de croiser ses pupilles es, stressées, immobile comme un idiot. Oh oui, il ne lui en faut vraiment peu pour qu'il soit dans un état inquiet et complètement désorienter. Tu, tu fais partie des vacanciers? je t'ai jamais vu. lui demandait-il en bégayant mais au moins, il parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier accrochage


   grande icone  grande icone
 
Il ne savait pas réellement que penser, le jeune homme devant lui se sentait coupable pour quelque chose qu’il avait lui-même engendré. C’était assez étrange, parce que normalement, on lui aurait presque crié dessus pour avoir fait une telle chose, mais pas lui. Justement, c’était presque l’inverse, il avait l’impression de se sentir coupable. Lorenzo passa sa main sur son visage tout en soupirant doucement, il se sentait assez mal surtout en voyant la personne devant lui, ça lui apprendra à ne pensait qu’à la baise au lieu de mettre correctement son pied devant l’autre. Mais il lui lança un grand sourire, préférant faire comme ci de rien était et stopper cette situation assez étrange dans le fond. « Ouais, comme tous les jeunes que tu rencontreras sûrement ici. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche tout en bougeant sa tête doucement. « Je suis souvent dehors c’est pour ça. » Il monta quelques marches avant de se retourner pour poser ses yeux sur le jeune homme. «  Tu ne montes  pas ? » Il pencha sa tête doucement tout en gardant un sourire sur ses lèvres, il essayait vraiment de faire oublier le petit accident.

feat. Nathan & Gabriel
made by guerlain for bazzart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)