Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi j'étais bien décidé à partir faire un peu de balade en mer, faire quelques plongeons dans l'océan azur qui s'étendait devant nous à quelques kilomètres de l'hôtel. J'avais pour cela loué une voiture, avant d'envoyer un sms à un de mes meilleurs potes, Kol, en espérant qu'il ne soit pas un légume en ce début d'après midi par faute d'avoir trop bu la vieille. D'ailleurs pour une fois, j'avais été plutôt calme, hier préférant rester un peu à l'hôtel, en compagnie de mon téléphone et ma paire de moufle. Stationné devant l'hôtel, j'attendais que le playboy daigne un instant descendre de sa chambre alors qu'il venait de me répondre être totalement partant pour faire les fous sur l'océan pacifique, en espérant peut être croiser quelques espèces marines insoupçonnées. Le voyant arriver lunettes de soleil sur le nez, je me levais de dessus le capot pour m'approcher de lui, lui tapant sur l'épaule. Alors, tu fais ta diva aujourd'hui ? Non je n'avais pas attendu longtemps mais tout de même, pire qu'une nana ou je rêve ?
@Kol Caldwell
(Invité)