Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL ► Les amis ça changent la vie !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOL ► Les amis ça changent la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi j'étais bien décidé à partir faire un peu de balade en mer, faire quelques plongeons dans l'océan azur qui s'étendait devant nous à quelques kilomètres de l'hôtel. J'avais pour cela loué une voiture, avant d'envoyer un sms à un de mes meilleurs potes, Kol, en espérant qu'il ne soit pas un légume en ce début d'après midi par faute d'avoir trop bu la vieille. D'ailleurs pour une fois, j'avais été plutôt calme, hier préférant rester un peu à l'hôtel, en compagnie de mon téléphone et ma paire de moufle. Stationné devant l'hôtel, j'attendais que le playboy daigne un instant descendre de sa chambre alors qu'il venait de me répondre être totalement partant pour faire les fous sur l'océan pacifique, en espérant peut être croiser quelques espèces marines insoupçonnées. Le voyant arriver lunettes de soleil sur le nez, je me levais de dessus le capot pour m'approcher de lui, lui tapant sur l'épaule. Alors, tu fais ta diva aujourd'hui ? Non je n'avais pas attendu longtemps mais tout de même, pire qu'une nana ou je rêve ?

@Kol Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors que je me réveillais doucement de mon sommeil profond, j'entendais mon téléphone sonner, c'était Matthéo. Bon, comme c'est lui, je peux lui pardonner de m'avoir sorti des bras de Morphée. Il est vrai que je profite vraiment à fond d'être en vacances, c'est très rare que je m'accorde des grasses matinées quand je suis à Boston. Moi qui comptait glander toute la journée, la proposition de mon meilleur pote me paraissait vraiment pas mal. J'avais ramené une bouteille de rhum et elle traînait dans ma chambre depuis le début du SB, c'était l'occasion de la sortir. Matthéo m'envoie alors un texto pour me dire qu'il est devant l'hôtel. Oh putain, je suis un peu à la bourre, mais il doit avoir l'habitude avec moi. J'enfile un short de bain ainsi qu'un t-shirt, empoignant ma bouteille de rhum et mon téléphone, avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre le rez de chaussé. Lunettes sur le nez, j'arrivais vers le jeune homme qui me donnait une petite tape sur l'épaule. « Pas le moins du monde, qu'est-ce qui te fait dire ça ? » répondis-je en souriant, baissant légèrement mes lunettes pour qu'il voit mes yeux. J'avoue, j'aime bien prendre soin de moi, surtout pendant les vacances. « C'est parti ! » m'exclamais-je tandis que je m'installais à bord de son bolide, ma bouteille à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais patienté quelques minutes avant que Kol ne commence à descendre les marches qui nous séparés, esquissant un sourire franc, alors que monsieur sa star en abaissant ses lunettes de soleil. Tu te bichonnes et en plus tu te l'as joue à la James Dean avec tes lunettes de soleil ... J'vas paraître plouc à côté de toi ! Quoi qu'en pleine mer de toute évidence personne ne serait réellement là pour nous regarder. Montant dans la voiture que je venais de louer, il faisait de même sans quitter la bouteille de rhum, nous allions revisiter Pirates des Caraïbes, qui sait peut être que la fontaine de jouvence était dans le coin. Alors comment se passe ton SB pour le moment ? Alors que je passais les vitesse de cette voiture presque de course, agréable à l'oreille, j'crois que la journée allait réellement être top. J'avais toujours aimé m'évader dans les profondeurs de l'océan, comme un moyen de me retrouver entourer de l'univers et de rien en même temps, cette sensation de pouvoir être rien et tout en même temps. Dit moi qu'au moins tu as pas le mal de mer, le rhum ... c'est pas l'antidote pour que tu ne dégueules pas partout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je faisais un peu le beau, mais bon, c'est le beau temps ici et autant frimer ça ne mange pas de pain. Matthéo me fait rire, et je m'arrête juste devant lui pour le toiser des peids à la tête. Lui, un plouc ? La blague ouais. « Tu rigoles ou quoi ? C'est toi le jeunot entre nous ! » Bah ouais, j'approche des trente ans moi, alors que mon meilleur pote n'en est pas encore là. Nous nous mettons en route pour l'océan, et autant dire que j'ai carrément hâte, car je n'ai pas encore mis les pieds dans le Pacifique. La voiture que Matthéo conduit est absolument magnifique, et je pense même que je lui demanderai de conduire au retour -à moins que l'on soit trop ronds. « Et bien rien de bien folichon pour l'instant, mais je pense que cette première après midi va mettre la barre très haut ! » Je décide de boire une petite gorgée de rhum, c'est fait pour ça hein. Je la passerai au brun lorsque l'on sera arrivés, c'est pas très réglo de boire en conduisant quand même. « Et toi alors ? » Ça ne fait pas très longtemps que nous sommes arrivés au Chili, mais peut-être que Matthéo a déjà fait des folies. Je lâche un petit rire quand il me demande si j'ai le mal de mer. C'est vrai que ce serait con de vomir par dessus bord. « T'inquiète pas pour ça ! Et puis pas sûr qu'il y ait trop de vagues. » Bon, rien n'est moins sûr, c'est l'océan quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les déconvenues de ce début de Spring Break , j'étais réellement content de pouvoir passer un peu de temps avec mon pote. on passait toujours des moments hilarants, faut dire aussi que nous étions aussi malchanceux l'un que l'autre. J'ressemble pas à Bieber quand même, j'suis un peu plus viril, non ? Non je ne voulais pas du tout ressembler à un jeunot, ces jeunes qui avaient à peine muets et qui se regardaient à longueur de journée dans le miroir pour chercher leur plus beau profil et s'extasier dès que le premier poil commençait à pousser. Cette voiture était réellement parfaite, j'partirais bien avec du Chili, même si cela risquait d'être un peu compliqué. Y aura pas de nanas hein Kol, t'enflamme pas trop ! dis je en lui lançant un clin taquin, après tout je le connaissais parfaitement bien, et puis pendant le SB c'était un peu le meilleur moment. Presque arrivé vers le port de la ville la plus proche, je finissais par me stationner, nous finirions à pied, je descendais de ma voiture avant d'entendre ses quelques mots. Levant les yeux au ciel, la question qui t'assassine. On va dire que j'crois que ça aurait pu commencer mieux, C'est mort avec la femme qui me plaisait le plus par ici ....Fin, foutu avant même d'avoir réellement commencé ! Retour à la case départ ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me postais devant mon pote, le scrutant de bas en haut, un sourire aux lèvres. Bon, Justin Bieber est pas mal, mais il fait vraiment gamin qu'on se le dise. Matthéo, c'est plus le stéréotype du beau gosse qu'on croise dans les clips. « T'es la virilité incarnée voyons ! » Comme s'il ne le savait pas, la bonne blague. En fait, il veut juste se faire complimenter le coquin. Alors que nous nous installions tous deux dans la voiture de luxe qu'il avait loué pour l'occasion, on commençait à discuter tranquillement de notre après midi. On allait faire une balade en bateau au plus grand des calmes, au soleil, avec de l'alcool. La vie quoi. « Pas besoin pour s'amuser ! » m'exclamais-je à mon tour, faisant un petit clin d'oeil à Matthéo. J'avoue qu'en ce moment, je ne refuserai pas la compagnie d'une jolie femme, mais ce n'est pas ma priorité. Le travail avant tout, et les potes aussi. Du coup, j'allais en profiter un maximum, pour une fois que je pouvais me détendre un peu. Les confidences commençaient sur le chemin jusqu'à l'océan, et j'étais assez déçu d'apprendre ce que me confiait mon ami. « Merde c'était qui ? » Si ça se trouve, je la connais, on ne sait jamais. J'ai beau ne pas étudier à Harvard, j'y donne des cours donc je connais pas mal d'étudiants. « Il s'est passé quoi ? » Autant faire sa commère jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui lançant un clin d'oeil à ses belles paroles, qu'est ce qu'on ne pouvait pas faire pour flatter son meilleur pote. En vrai c'est que tu es mon modèle ... mais shuttt ! Oui même si il n'était pas le mec le plus stable du monde, qu'il n'était pas non plus marié avec trois enfants et qu'il avait une vie plutôt bancale malgré ses vingt neuf ans, il restait surement l'une des figures les plus influentes sur moi, comme un peu le seul plus âgé que moi dans mes proches. En tout cas il était toujours mieux que la figure paternelle qui m'entourait, lui était un crevard. Un peu de rhum, de la mer et du son et le tour est joué je suis bien d'accord ! Surtout que je crois que les nanas pour le moment j'avais donné pour quelques mois, décennies même et que malgré tout ce qui s'était passé en ce début de SB, j'avais bien du mal à passer à autre chose, elle m'obsédait bien plus que de raison. Levant les yeux pour essayer de lui faire comprendre de passer à autre chose, apparemment il était bien décidé à continuer. C'est une princesse de Boston ... Non je n'allais pas lui servir le prénom en quelques secondes seulement, surtout pour qu'il se foute de moi en voyant dans quel état, cette jeune femme pouvait me mettre. On est pas sur la même longueur d'onde, et je crois qu'elle fricote avec mon pire ennemi ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main vient frapper gentiment l'épaule de Matthéo, alors que j'affiche un air flatté sur les traits de mon visage. Nan mais s'il continue à m'envoyer des fleurs, je vais finir par tomber amoureux de lui, point à la ligne. Même si je prends ça à la rigolade, cela me touche énormément ce qu'il me dit, car être un modèle pour quelqu'un est toujours quelque chose qui nous fait plaisir. Nous commencions notre petit voyage par une virée dans une voiture de sport, tout ce que j'aime ! J'avais maintenant hâte d'être sur le bateau, cela va s'en dire. Je te ferai boire une fois arrivé, il faut pas que je me murge tout seul non plus hein ! Je lâche un petit rire, cheveux au vent, comme dans les films vous voyez ? Bah c'était un peu ça aujourd'hui. Deux beaux gosses dans une voiture, et absolument chaque gonzesse qui se retourne sur eux, trop de classe. Le sujet de conversation devient cependant un peu plus sérieux, quand Matthéo me confit ses déboires amoureux. Au moins, on est deux à pas être doués avec les femmes, ça nous fait un point commun de plus. Quand il me dit qu'il s'agit d'une princesse, j'écarquille les yeux, ne trouvant pas du tout de qui il pourrait s'agir. Je donne ma langue au chat. dis-je alors, haussant les épaules, alors qu'il m'avouait que cette fille fréquentait peut-être un homme qu'il détestait. Ça, ça ne me fait pas beaucoup rire par contre, et je n'aimerais pas que ça m'arrive. C'est qui le gars ? Oui, les questions fusaient car je désirais en savoir plus, et surtout être là pour lui dans cette situation des plus bizarres. Enfin arrivés vers l'océan, je distinguais au loin un petit bateau, il me semble même qu'il s'agit d'un catamaran. Bon, on va se changer les idées, c'est le mieux à faire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)