Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Besoin d'un gentleman pour être ramenée? ~ Athéna
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FB) Besoin d'un gentleman pour être ramenée? ~ Athéna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un gentleman pour être ramenée?

Owen rentrait d'un bar où il venait de se produire, il était maintenant au volant de sa Porsche tout en repensant à ce moment extraordinaire qui était d'être sur scène. Il ne sentait presque jamais aussi bien que quand il était sur scène, ça lui était arrivé d'avoir un public qui s'en foutait totalement, au début à Dublin, mais maintenant les gens l'écoutaient et ça lui faisait extrêmement plaisir. Alors qu'il était dans ses pensées Owen faillit oublier que le feu était vert, et alors qu'il se concentrait sur la route il vit un jeune-femme qui avait l'air d'avoir du mal à marcher, il lui semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part, peut-être à l'université après tout c'est grand. Il faisait nuit noir et l'irlandais n'aimait pas voir des personnes et encore moins de jeunes-femmes traîner seule alors qu'il faisait nuit, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Il s'approcha alors, et ralentit pour arriver à sa hauteur, il n'avait plus qu’a ne pas passer pour un violeur. Il lui parla doucement avec son sourire rassurant"Excuse-moi, t'as besoin que je te ramène? il fait nuit ça peut-être dangereux" il fallait aussi qu'il la rassure parce qu'en ce moment Owen pourrait aussi être tueur en série alors il plaisanta et dit "Promis je suis pas un tueur"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un gentleman pour être ramenée?

Un jour de plus à Providence, ce que c’était long … Athéna s’ennuyait tellement qu’elle avait séché ses derniers cours pour venir trainer sur Boston. Après tous, la ville est bien plus cool. Athéna a décidé de sortir dans un bar où un groupe s’est produit, elle était à fond a écouté les musiciens jouer des instruments et à chanter c’était magique. Elle dansait sur place en applaudissant avec un grand sourire levant le pouce en l’aire pour montrer à quel point elle avait trouvé ça super. Elle se commandait un autre verre en attendant la chanson d’après.

Vint bien vite la fin de soirée, cette fin de soirée qu’on ne peut pas rater où le bar se vide progressivement et où Athéna a fini seule si bien qu’on lui a demandé très gentiment de sortir elle a sourit reprenant qu’elle allait était super contente de sa soirée, que les musiciens étaient géniaux et qu’elle allait s’appeler un taxi. Elle sortait dans la rue, son hôtel était à l’autre bout de la ville car évidement elle n’allait rentrer jusque Providence maintenant. Elle a à levé sa main en l’aire pour appeler un taxi comme si un allait arriver à ses pieds mais sans succès. « Rooooh ! Où es tu satané Taxi ? Je vais quand même pas rentrer à pied c’est loin ! » Agacée, Athéna a tapé du pied pour montrer son mécontentement avant de commencer à marcher pour aller jusqu’à l’hôtel. Elle a bien vite enlevé ses chaussures à talons, c’était des outils pour faire souffrir les filles ça. Même en 2014 il faut galérer pour trouver des chaussures à talons assez hautes et confortable. C’est alors qu’une voiture s’est arrêtée à sa hauteur. « Oh quelle belle voiture ! Bonsoir ! » A cette époque, Athéna avait une BMW très classe mais elle était à l’hôtel et elle ne pouvait pas conduire dans cet état. Elle l’a regardé réfléchissant « J’attends un taxi » le jeune homme a précisé qu’il n’était pas dangereux, ni un tueur et Athéna a sourit « Je suis à peu près sure que c’est exactement ce qu’un tueur dirait ! » avec un sourire avant de reprendre « Bon d’accord je veux bien parce que sinon je vais beaucoup marcher et mes chaussures me font atrocement mal … » Le pauvre ahah … et oui quand Athéna est bourrée elle raconte sa vie, même des choses inutiles comme ça. Elle s’est décidée à entrer dans la voiture et se laisser ramener par le jeune homme qui avait une bonne tête.
(Invité)