Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un gentleman pour être ramenée?
Owen rentrait d'un bar où il venait de se produire, il était maintenant au volant de sa Porsche tout en repensant à ce moment extraordinaire qui était d'être sur scène. Il ne sentait presque jamais aussi bien que quand il était sur scène, ça lui était arrivé d'avoir un public qui s'en foutait totalement, au début à Dublin, mais maintenant les gens l'écoutaient et ça lui faisait extrêmement plaisir. Alors qu'il était dans ses pensées Owen faillit oublier que le feu était vert, et alors qu'il se concentrait sur la route il vit un jeune-femme qui avait l'air d'avoir du mal à marcher, il lui semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part, peut-être à l'université après tout c'est grand. Il faisait nuit noir et l'irlandais n'aimait pas voir des personnes et encore moins de jeunes-femmes traîner seule alors qu'il faisait nuit, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Il s'approcha alors, et ralentit pour arriver à sa hauteur, il n'avait plus qu’a ne pas passer pour un violeur. Il lui parla doucement avec son sourire rassurant"Excuse-moi, t'as besoin que je te ramène? il fait nuit ça peut-être dangereux" il fallait aussi qu'il la rassure parce qu'en ce moment Owen pourrait aussi être tueur en série alors il plaisanta et dit "Promis je suis pas un tueur"(Invité)