Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnoying ex-gilfriend :: Hayley
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Annoying ex-gilfriend :: Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend.
— with Hayley.

Enfin un moment de détente, je l'attendais avec hâte se Spring Break. Mon père me rabâche les oreilles avec le fait que je dois reprendre la relève de LMVH, et que je devrais arrêté de m'amuser. Sauf que moi, j'ai envie de m'amuser et je vais donc me détendre pendant ces courtes vacances. Je sais que ça ne plaît pas à mon père, mais je m'en moque. Si lui aime resté enfermer dans son bureau, moi, j'aime m'amuser avec mes amis, afin de me vider la tête. Nous en sommes au troisième jour du Sping Break, et j'ai déjà la tête dans le cul. Je me lève avec du mal de mon lit, avant de prendre mon petit déjeuner. Qu'on m'a livré dans ma chambre, bien entendu. Par la suite, je me lave, puis enfile mon maillot. Aujourd'hui, c'est journée repos, détente au bord de la piscine. Après avoir choisit un transat, à côté d'une belle créature, je la salut avant de m'allonger.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend
Aaah la piscine, parfaire son bronzage tout en sirotant un bon cocktail, profiter de la bonne température de l'eau, profiter de ses vacances ou bien, faire chier son monde comme je sais bien le faire quand je m'y mets. Ce n'était pas mon programme, enfin si, j'étais à la piscine de l'hôtel pour bronzer, mais lorsque mes yeux se tourna sur Colin, j'ai d'autres plans qui me sont venus en tête. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher et puis, il devrait être habitué depuis le temps à ce que je l'enquiquine de temps en temps. Éternel charmeur, il sort son plus beau sourire à la créature allongée à son côté, je soupire, typiquement lui. Je regarde rapidement autour de moi, des gosses s'amusaient avec un pistolet à eau, sans soucis, je pique une de ces armes avant de me diriger vers Colin. Il fait bronzette, il ne me voit pas venir, pauvre petit. Je me plante devant lui, le cache peut-être même du soleil, mais peu importe. Je le vise de mon arme et asperge son visage d'eau comme une grosse gamine. Bitch please.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend.
— with Hayley.

Le soleil et la piscine sont un bon moyen pour se relaxer. Certes, je vais avoir chaud mais ce n'est pas grave, l'eau de la piscine est tout prêt de moi. Je choisis mon transat en fonction des personnes autour de moi. Les couples : hors de question, les vieux : hors de question, les enfants : mon dieu HORS DE QUESTION, les belles femmes : oooh que oui. D'ailleurs, j'en aperçois une non loin de moi. Lui disant bonjour, je m'allonge sur le transat à côté d'elle. Pour commencer, je ne dis rien histoire de ne pas passer pour un gros lourd. Je passerais à la technique "peux-tu me mettre de la crème dans le dos" d'ici quelques minutes. Fermant les yeux, je profite donc du soleil. Enfin, oh qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je ne sens plus la chaleur là ? J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux, que quelqu'un m'asperge d'eau. PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE, je cris tout en ouvrant clairement les yeux. Et merde, c'est Hayley. Mon ex, ma chieuse d'ex qui me mène la vie dur. Tu fais chier bordel !!, je lui dis en lui jetant ma chaussure à la tête.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend
Irrésistible tentation dans lui en foutre plein la figure, effacer cet air de beau-gosse. Il a l'air d'avoir bien trop chaud, heureusement que je suis là pour venir le rafraîchir! Il devrait plutôt me remercier. Je rigole tout en le visant de mon flingue et lui vidant mon réservoir sur la figure, pour peu, je lui sortirais mon rire diabolique, pardon, mais c'est jouissif. Dent pour dent, œil pour œil. Colin réagit, se redresse et me balance cette chaussure en pleine tronche. J'arrive à l'éviter un minimum même s'il arrive à toucher une partie de ma tête. Quel violant cet imbécile. Je me frotte la tête de ma main tout en grimaçant, avant de me remettre à rire en le voyant trempe. Je fais chier, je ris encore plus fort « Méfaits accomplis! Merci chou » Je le cherche jusqu'au bout, une dernière giclé d'eau sur son visage pour vider complètement mon réservoir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend.
— with Hayley.

Chaleur, soleil, venez bronzer mon corps histoire que je ressemble pas à un médicament. Ouais enfin ça, c'était avant qu'une abrutie viennent me faire chier. Pourquoi demander qui ça peut être ? Quand tout le monde sait qu'il s'agît d'Hayley Burrows, mon ex. Décidément, elle passe son temps à me poursuivre. Elle est encore amoureuse ou quoi ?. Je lui balance ma chaussure dans la tête, qui ne fait que l'effleurer. Merde, j'aurai aimé l'assommer. Elle continue de plus belle, en riant, vidant la fin de son chargeur. Hayley tu fais chier !!!!, dis-je me levant, avant de la prendre dans mes bras pour la jeter à l'eau. Non mais je rêve quoi, qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre celle-là. Elle n'a pas qu'un ex quand même ? Si elle a un mec, qu'elle aille lui casser les couilles à lui tiens.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annoying ex-gilfriend
Moi, je suis morte de rire, voir sa tête, cette tronche qu'il tirait, c'est magnifique, pourquoi je n'ai pas mon téléphone pour pouvoir faire une photo et immortaliser ce moment, pourquoi?! Il me lance sa chaussure au visage, elle ne fait que m'effleurer et là, une nouvelle fois, je vide mon chargeur sur son visage, comme s'il n'était pas assez mouillé à mon goût. Surtout pour l'énerver encore plus avec mes pitreries. Il m'adore au fond, je le sais. « Oh oui, dis moi des mots d'amour, j'aime ça! » Est-ce que je me moque? Totalement. Il me porte et me jette aussitôt dans l'eau de la piscine, ça me fait encore plus rire que pleurer, il est sérieux? Je remonte à la surface, un grand sourire sur mon visage « Tu es si prévisible Colin » Je m'y attendais tellement à celle là, qu'il me jette à l'eau « Tu n'as rien d'autre en stock? » Plaisantai-je en me passant la main dans mes cheveux humides.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)