Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCupidon en action ○ Adélie&Keeran
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cupidon en action ○ Adélie&Keeran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en action

grande icone  grande icone

Gabriel était devant son miroir en train de se préparer pour cette soirée, il était heureux de faire une telle chose avec sa meilleure amie. Au moins, il pourrait penser à autre chose que ses soucis, que l'homme qui lui faisait de plus en plus peur avec le temps qui passe. Il grogna en secouant la tête de gauche à droite, doucement, il passa sa main dans ses cheveux doucement avant de remonter ses manches pour laisser voir le peu de tatouage présent sur ses bras. Lorenzo avait envie de se dépêcher pour rejoindre la brune, il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire ensemble, mais le plus important était de passer du temps avec sa meilleure amie. Replaçant sa veste militaire sur ses épaules, il se regarda en se demandant s'il était réellement prêt à sortir comme cela. Il savait qu'il avait un certain charme, qu'il n'avait pas besoin d'en faire beaucoup surtout qu'il n'avait pas besoin d'attirer beaucoup de monde. A ses yeux ce n'était que des histoires d'un soir avec les hommes, il n'avait pas envie de plus pour le moment. Franchement, le brun était très bien seul, pas de prise de tête et il était assez perdu avec Lysandre, c'est tellement compliqué qu'il se demandait ce qu'il ressentait réellement envers cet homme qui essayait sans cesse de le changer. C'est peut-être de l'amour, peut-être de la haine qu'il ressentait, il ne savait réellement pas.

Lorenzo avait coupé court à ses pensées en sortant de son appartement pour aller rejoindre la brune, il marcha les mains dans les poches, vraiment heureux de passer une soirée avec elle. Il n’avait jamais imaginé rencontrer une fille comme elle, une fille à qui il tiendrait aussi fortement et aussi facilement. Mais il n’allait pas se plaindre, il savait qu’il pouvait toujours compter sur elle, qu’il pouvait lui dire ce qu’il voulait sur ses soucis, la preuve en était qu’elle essayait aussi à sa manière de le détacher du châtain. Secouant la tête, Gabriel tapa sur la porte avant qu’un grand sourire ne se dessine sur ses lèvres en voyant la brune devant lui. « Coucou chérie. » Il approcha sa tête pour poser sa bouche longuement sur sa joue, lui montrant qu’il était vraiment heureux de passer sa soirée avec elle, une soirée qui serait beaucoup plus simple, beaucoup moins malsaine que certaine.

feat. Adélie & Gabriel
made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A friend is someone who knows all about you and still loves you
Adélie avait contacté Gabi pour se faire une petite soirée tranquille. Elle avait besoin de se changer les idées avant de participer au Spring Break. Tout était mélangé dans sa tête et elle craignait ait découvert ses petites activités nocturnes. Bref, devant le miroir de sa salle de bain, la brunette finissait de se préparer. Gabi venait le chercher, elle était légèrement à la bourre, comme d'habitude. Il n'allait pas s'en formaliser, Adélie était ainsi et ne changera jamais. La belle brune attrapa son sèche-cheveux qu'elle manqua de faire tomber dans l'évier. Elle l'alluma et sécha ses cheveux le plus rapidement possible. Elle faisait des gestes plutôt brusques, comme si ils allaient sécher plus vite ainsi. Elle pencha sa tête en avant et faisait aller le sèche-cheveux dans tous les sens. La jeune fille releva sa tête d'un coup sec et essaya de replacer correctement sa crinière indomptable. D'un geste élégant mais quelque peu maladroit, elle replaça quelques mèches. Elle ne voyait que son meilleur ami mais Adélie voulait être belle pour lui, en toutes circonstances. Des fois, elle aurait clairement sa place chez les Cabot. Bref, une fois la coiffure terminée, elle s'attaqua au problème du maquillage. Toujours le même rituel pour la brunette qui prit soin de ne laisser aucune trace de fond de teint sur sa joue. Hop, elle rangea tout son matériel et couru dans sa chambre en sous-vêtement. Adélie n'est pas une fille pudique, non là elle était juste en retard de dix minutes. Elle ouvrit son placard et prit un slim ainsi qu'un haut noir un peu transparent. Adé a toujours été très féminine mais jamais vulgaire. Elle enfila rapidement son slim et manqua de tomber lorsqu'elle mit la dernière jambe. Elle s'habilla le plus vite possible, attrapa deux ou trois bijoux qu'elle enfila sur le chemin. La Mather mit de belles bottes écrues ainsi qu'une veste et une écharpe. Gabi tapa à la porte, elle se précipita vers elle et ouvrit délicatement. Hors de question de montrer à son meilleur ami qu'elle était à la bourre. Elle afficha un large sourire qui voulait dire " Eh, j'suis prête depuis une heure, je t'attendais ". Gabi semblait ravi de la voir, prête. Il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue. La brunette leva les yeux au ciel, savourant ce petit baiser. « C'est décidé, j'veux un homme qui a ta délicatesse. » dit-elle en rigolant. Adélie ouvrit la porte plus grand et laissa passer Gabi. Ce dernier était beaucoup plus jeune qu'elle mais ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, Gabi était son petit protégé, elle l'adorait et ferait n'importe quoi pour lui. D'ailleurs, ces derniers temps, elle s'était mise en tête de lui trouver un mec. Un autre que ce Lysandre ! « J'vais cherché mon sac et je suis toute à toi. » lança-t-elle avant de se retourner et d'aller chercher son fameux sac. Elle ne mit pas longtemps à le trouver et revint rapidement vers Gabi. « Ca y est, on peut y aller mon coeur. » dit-elle fièrement. Ouais, elle était prête, presque à l'heure même. Adélie s'avança vers Gabi, le prit par le bras et sorti de sa chambre. Des petits mots doux entre eux, c'était devenu habituel. Une fois dans le couloir, Adélie se tourna vers son meilleur ami et lui fit une grimace. « Allez, ce soir on oublie tout ! » lança-t-elle, convaincue par sa connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en action

Être avec sa meilleure amie était réellement quelque chose de bien et il pouvait être celui qu’il avait envie d’être sans se prendre la tête. Il ne cachait pas son orientation, sa préférence sexuelle envers les hommes. Il ne criait seulement pas que sa première histoire d’amour avait été avec une jeune femme, qu’il avait pu un jour ressentir du désir envers une personne du sexe opposé. C’était en quelque sorte son petit secret même sa meilleure amie n’était pas au courant. Passant sa langue sur ses lèvres, il sourit en coin trouvant même cela bizarre qu’Adélie soit prête à l’heure pour une fois, son habitude était d’être en retard. Gabriel ne lui en voulait pas du tout, il trouvait même cela marrant dans le fond. « Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi. » Tirant la langue tel un enfant, Lorenzo rentra dans la chambre avec la brune. Il était incapable de perdre son sourire, de perdre cette chose sur son visage parce qu’il était comme un gamin devant un bonbon, devant quelque chose qui lui faisait réellement plaisir. Et être avec Adélie, c’était exactement ça. Gabriel laissa un rire sortir de sa bouche tout en secouant sa tête de gauche à droite encore une fois. « Je savais que c’était bien trop beau pour être vrai, tu ne pouvais pas être à l’heure. » Le brun adorait l'embêter, il adorait lui lancer quelques pics pour rire avec elle. Elle était comme une grande sœur à ses yeux, elle prenait vraiment soin de lui quand il le fallait, la preuve en était avec son amitié, s'il pouvait dire ça, avec Lysandre. Adélie ne se gênait pas de lui dire ce qu'elle pensait quand parfois, il lui racontait ce qu'il était capable de vivre avec le plus jeune et franchement quelques fois, il avait honte de ce qu'il était capable d'accepter. « C'est parti bébé. » Les gestes, les surnoms et la tendresse entre eux, c'était étrange pour lui. Le brun ne savait pas être tendre avec une jeune femme, il ne savait pas être autant proche avec quelqu'un, il avait pour habitude de se plonger sans cesse dans ses cours pour faire plaisir. Alors, avoir tous ses changements dans sa vie était vraiment une bonne nouvelle à ses yeux, pour ses sorties. « On ne pense qu'à nous, pour une fois. » Gabi laissa un rire sortir de sa bouche marchant aux côtés de la brune se demandant où ils seraient capables d'aller, le jeune homme avait bien envie de s'envoyer en l'air, de profiter de sa soirée comme il savait très bien le faire. « Tu m'emmènes où chérie ? »

feat. Adélie & Gabriel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adélie avait prit Gabi par le bras, ils avançaient en direction des escaliers. La brunette avait mit une tenue décontractée mais plutôt élégante. Elle avait la ferme intention de bien s'amuser ce soir. Et franchement, quitte à se déhancher et faire la folle, autant être à l'aise dans ses vêtements. Inutile de s’encombrer avec une jupe trop courte ou une robe beaucoup trop décolleté. Avec un magnifique haut transparent, elle pourra bouger comme bon lui semble. « Ouais parfaitement, ce soir on est égoïste. » dit-elle en rigolant légèrement. Adélie était de très bonne humeur, elle savait pertinemment qu'ils allaient passer une excellente soirée. Sous ses airs de princesse, elle cachait un caractère très fort mais aussi une énorme carapace. Rapidement, Gabi lui demande où elle comptait l'emmener. « Aha, surprise. Tu verras bien. » dit-elle en haussant les sourcils. Adélie se voulait mystérieuse. Elle était persuadée que Gabi n'avait jamais mit les pieds dans ce bar, c'était obligé. D'ailleurs, en allant là-bas, la brunette faisait un énorme effort car elle le faisait pour son meilleur ami. Elle n'aimait pas trop ce genre d'endroit et y allait juste pour travailler. Oui, Adélie dansait de temps en temps dans ce bar qui faisait également boîte de nuit. Ce n'était pas trop sa came, elle préférait les lieux normaux. « Tu ne vas pas être déçu, fais moi confiance. » dit-elle avant de lui tapoter le bras. Les deux étudiants descendirent les escaliers et prirent la direction du bar en question. Pour changer, ils prirent la voiture d'Adélie, la brunette voulait assurer son retour. Sait-on jamais, si Gabi rencontrait quelqu'un, elle ne voulait pas être dépendante de lui pour rentrer. Bref, le trajet fut plutôt court puisque la brunette parla tout le long du trajet. Ah bah oui, c'est une pipelette, au plus grand désespoir de ses proches qui lui mettraient bien un bout de scotch sur la bouche. Autant elle pouvait être adorable, autant quand elle s'y mettait, elle était vraiment saoulante. Adélie se gara sur le côté et descendit de la voiture. Elle la ferma à clé et fourra le trousseau dans son sac. La jeune fille s'avança vers Gabi qui essayait de savoir où il se trouvait. « Chaton, je te présente le Glam. » dit-elle en regardant le bâtiment. « Tu l'auras deviné, c'est une boîte pour LGBT comme le dit si bien Keeran. » dit-elle en rigolant. Ouais, il y a trois jours, Adélie a apprit un nouveau mot. LGBT, elle ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, n'étant pas de se monde là. Lesbienne, Gay, Bi, Trans. Voilà, voilà, elle s'en souvenait, elle était plutôt fière. Adélie prit la main de son meilleur ami et le tira pour qu'il avance avec elle vers l'entrée. « D'ailleurs, j'ai quelqu'un à te présenter. » dit-elle avant même que Gabi ait eu le temps de dire quoique ce soit. La brunette se tourna vers Gabi et lui pinça la joue « Allez bébé détends-toi, on dirait que tu es constipé là. » lui lança-t-elle avant d'éclater de rire. Adélie s'approcha de Gabi, se mit sur la pointe des pieds et déposa un chaste baiser sur sa joue pour le motiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon en action

Il hocha seulement la tête sachant qu'il ne pouvait pas dire le contraire avec la jeune femme, c'était tellement ce qu'il avait besoin durant cette soirée, d'être égoïste et de ne penser qu'à sa propre personne et pourquoi pas à son propre plaisir. Passant sa langue sur ses lèvres encore une fois, il n'était pas anxieux, loin de là, il s'attendait seulement à beaucoup de choses venant de sa meilleure amie. Ils avaient pour habitude de sortir ensemble, alors il lui faisait confiance sur les endroits qu'elle était capable de choisir pour faire la fête. Gabriel fronça doucement les sourcils ne reconnaissant pas le chemin qu'ils empruntaient en ce moment même, il n'avait jamais été dans ce coin de la ville pour faire la fête alors il se doutait fortement qu'il irait dans un club qu'il n'avait jamais visité depuis son arrivé dans cette ville. « Je te fais confiance, ne t'en fais pas. » Il sourit en coin continuant de poser son regard sur le chemin qu'ils étaient en train de prendre tout en parlant avec la brune. Ce n'était pas réellement un souci à ses yeux, cela ne le dérangeait plus de l'entendre autant parler parce que cela comblé les longs silences et surtout, surtout cela l'empêché de penser un peu trop à ce qu'il se passait dans sa vie. Franchement, ce n'était pas le moment pour penser au monstre qui était rentré dans sa vie, autant qu'il l'oublie pendant un long moment et qu'il s'amuse. Sortant de la voiture, il replaça ses vêtements doucement avant de se tourner vers l'endroit où il passerait sa soirée en compagnie d'Adélie. Penchant sa tête, il regarda le bar derrière la brune et celle-ci en même temps. « Je ne connaissais pas. » Il n'avait pas pour habitude de sortir dans ce genre de bar, mais pourquoi pas après tous, il était en quelque sorte de cette communauté. « Mais mon cœur, comment tu as découvert ce bar et qui est-ce ce cher Keeran ? » Lorenzo avait plusieurs questions en tête face à l'endroit dans lequel elle était en train de l'emmener, mais il ne pouvait rien dire et surtout rien faire sauf suivre la brunette qui était en train de le tirer vers l'intérieur du bar. « J'espère que tu ne cherches pas à me caser bébé. » Gab' grimaça face à l'attaque de la jeune femme avant de faire une moue enfantine, comme un petit garçon malheureux des attaques de la jeune femme. « Je suis détendu. » Bon pas réellement, il était assez nerveux de voir comment était ce bar et il se demandait surtout ce que la jeune femme avait en tête. Mais s'il était là c'était pour s'amuser et il allait continuer de le faire, même si les choses seraient étranges. Rentrant dans le bar à la suite de la brunette, il posa ses yeux un peu partout dans le bar trouvant un endroit assez cool pour faire la fête. Gabriel se laissa tirer vers le bar par Adélie avant qu'il ne sourît en coin tout en la regardant. « Cela change de nos habitudes, mais c'est réellement pas mal. »

feat. Adélie & Gabriel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adélie n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit mais elle était capable de faire un effort pour une soirée, pour son meilleur ami. Elle avait déjà dansé deux ou trois fois dans cette boîte de nuit mais ne s'était pas attardée sur l'ambiance ou sur les fréquentations. Elle savait plus ou moins que les trois quart des personnes présentes étaient soient homosexuelles ou bisexuelles. La belle brune avait prit la main de Gabi pour l'emmener à l'intérieur du club. La musique allait fort, il y avait déjà une bonne ambiance. Adélie regarda la salle d'un rapide coup d'oeil à la recherche d'une tête connue. Non, apparemment elle connaissait personne. Plutôt étrange comme endroit pour une pure hétérosexuelle. Oh avec un peu de chance, elle tombera sur un bisexuel pas trop moche. Aha. Pour l'instant, elle avait mieux à faire. Gabi venait de lui demander comment elle connaissait ce club et qui était ce fameux Keeran. Gabi semblait apprécier l'endroit, Adé marquait des points. Une fois au bar, la belle brune appela le serveur qui ne tarda pas à arriver. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois et s'entendait pas trop mal avec lui. Elle s'appuya sur le bar pour lui faire la bise. « Une Vodka Martini, et toi mon chou? » demanda-t-elle en regardant Gabi. La belle brune laissa Gabriel choisir sa boisson, elle avait autre chose en tête. Elle reporta son attention sur Gabi avant de lui afficher son plus beau sourire. « J'ai déjà travaillé ici plusieurs fois. » lança-t-elle à Gabi qui devait s'impatienter de sa réponse. Adélie ne précisait pas qu'elle travaillait en temps de danseuse puisque de toute façon il connaissait tout de sa vie. La jeune fille replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de continuer. « Keeran c'est le patron du Glam. Tu verras il est super gentil. » dit-elle en tenant les deux mains de son meilleur ami. Oui parce que le ' tu verras ' annonçait déjà la suite. Adélie ne l'avait pas fait venir par hasard. Elle afficha un énorme sourire avant de continuer. « J'suis certaine qu'il pourrait te plaire, vous êtes dans le même délire toi et lui. » Le serveur posa sur la table les deux verres. Adélie tourna sa tête vers le serveur et lui fit un petit clin d'oeil pour le remercier, elle lui tendit un petit billet pour le régler. Ce soir, c'est elle qui invitait. Sans trop attendre, la belle brune prit le verre et le leva en direction de Gabi. « J'te propose de trinquer à cette soirée et à la partie de jambe en l'air qui nous attend. Qui sait, on va peut-être trouver l'homme de notre vie ici, dans ce bar. » dit-elle en éclatant de rire. Adélie n'est pas une fille pudique, elle parle ouvertement de sexe, ça ne la dérange pas du tout. Son meilleur ami trinqua avec elle. Ensemble, ils burent une gorgée. Adélie reposa le verre rapidement et fit un grand signe dans la direction opposée à Gabi. Keeran se trouvait non loin d'eux. La brunette baissa sa main, se rappelant qu'il était inutile de faire de grands signes puisque Keeran ne pouvait pas les voir. La conne. Bref, elle posa sa main sur le torse de Gabi. « Bouge pas mon coeur. » dit-elle avant de partir et de se précipiter vers Keeran. Elle alla le chercher et revient vers Gabi, accompagnée par Keeean. « Gabi, j'te présente Keeran. Keeran, j'te présente mon meilleur ami, Gabriel. » dit-elle avec un énorme sourire. Ca lui faisait bizarre de l'appeler Gabriel, non pour elle c'étati Gabi et c'est tout. La brunette attrapa son verre et bu une gorgée en regardant les deux hommes faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de keeran:

Ce soir, comme tous les soirs, je suis de gérance de la boite de nuit. Je commence la soirée au bar, en temps que serveur, les premières heures se passent vraiment bien jusqu’à qu’on m’appelle à l’oreillette car il y a un souci au backroom, alors je laisse le bar a mes collègues et je descends aux backroom, il y a juste un mec complètement bourré dans le fumoir, j’appelle la sécurité et je le fais mettre dehors une fois qu’un taxi est arrivé pour le récupéré. Puis je reviens dans la boite de nuit.
Mais je n’ai pas le temps de dire ouf que je sens quelqu’un me sauter dessus. Je ris de bon cœur en reconnaissant l’odeur et le corps d’une jeune femme que j’ai engagé plusieurs fois pour danser lors des soirées filles. Je lui fait la bise en la saluant mais je n’ai pas le temps de faire plus qu’elle m’attrape par le bras pour m’embarqué jusqu’au bar, me présentant son meilleur ami. Me disant qu’il s’appelle Gabriel, elle me positionne discrètement pour que je sois en face de son ami, elle sait ma cécité et naturellement elle me permet de ne pas me ridiculisé. J’aborde un immense sourire avant de tendre naturellement ma main afin de le saluer.

« Et bien Gabriel c’est un plaisir de faire ta connaissance, en tout cas, c’est un charmant prénom ! J’espère que mon antre te plait. En tout cas, bienvenue au Glam »
Mon accent espagnol ne passe pas inaperçu, la jeune femme durant le voyage m’avait dit qu’ils étaient servi, je ne pose pas la question. Je m’approche du bar et je répère mon verre qui était un cocktail bleu fluo, de la même couleur que mes yeux maquiller en noir, une tenue très cuir avec des bottines en cuir et des petits pic sur l’épaule, mes cheveux en bataille. Je lève mon verre et dit avec enthousiasme.

« A cette belle soirée qui commence en beauté ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)