Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSANDRA WATES-STERLING ► Teresa Oman

ALESSANDRA WATES-STERLING ► Teresa Oman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Wates-Sterling

Teresa
Oman
Fiche d'identité
Nom Wates-SterlingPrénom(s) AlessandraÂge 18 ansDate de naissance 12 mai 1998Lieu de naissance Amarillo (Texas)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle ? Classe sociale Aisée Études majeures PsychologieÉtudes mineures AnthropologieJob AucunChoix de groupe #1 Student

CHOSES A SAVOIR
Tu es née et tu as grandi au Texas dans une petite ville en bordure d’Amarillo, vous savez la ville où vous trouverez le plus grand hamburger, celui qui vous sera offert si vous parvenez à le terminer ! C’est pas tout mais c’est quand même votre fierté locale • Véritable bouseuse, tu adore la campagne et tu as passé tes étés au bord des playas à bronzer avec tes copines après une balade à cheval à travers la pampa texane. Tu as toujours adoré les chevaux et grâce au travail de ton père, contremaître dans un grand ranch.• Tu as toujours été très naturelle comme fille, peut-être un peu trop parfois : tu dis ce que tu penses, tu manges à ta faim sans te soucier de grossir, tu ne caches pas tes sentiments, d’ailleurs quand tu ne peux pas encadrer quelqu’un tu as du mal à le cacher et tu n’as pas peur d’aller au bout de tes idées • Pleine d’assurance, tu n’es pas très pudique et pour toi, sauter nue dans un lac n’a jamais été un problème. Certains ont d’ailleurs tendance à te prendre pour une fille facile, ce n’est pourtant pas le cas, tu fais juste ce que tu as envie et si quelqu’un te plait, tu ne vas pas serrer les jambes. • Tu ne t’attaches pas facilement aux autres, des copains et des copines tu en as beaucoup oui mais tu ne donnerais pas ta vie pour eux pour autant, les vrais sont plus rares • Tu as mal vécu le divorce de tes parents et plus encore quand ta mère a décidé d’emménager à Boston, la vie en ville n’a rien à voir avec ce que tu as connu et tu as du mal à t’y faire. Tu aurais aimé rester avec ton père mais ce dernier a préféré aller en Oklahoma, dans un ranch plus touristique. • Tu acceptes très mal la nouvelle relation de ta mère même si ce dernier ne cesse de te couvrir de cadeaux couteux. Au contraire tu as la sensation qu’il cherche à t’acheter et toi, tu as horreur de ce matérialisme superficielle (ce qui ne t’empêche pas d’accepter ses cadeaux, tu as vite vu que ton intérêt était d’être à la pointe de la mode au sein d’Harvard.• A ton arrivée à Harvard, tu n’as pas souhaité entrer dans une confrérie, cela t’a d’ailleurs valu quelques regards de travers mais qu’importe, t’aimes pas l’idée de te coller une étiquette sur ton front, au contraire tu préfères rester toi-même. • Depuis toujours passionnée par les thrillers et les dysfonctionnements psychiques, tu t’es lancée dans des études de psychologie dans l’espoir de devenir criminologue plus tard.
MES RECHERCHES
TOUT ! Cimer !  :loukas:
LES RP EN COURS
Aucun
EVOLUTION
RAS pour le moment.

Mes Liens
Ici j'afficherai l'ensemble de mes liens.
Parce que j'ai jamais le temps de faire de belles descriptions....

Megan Forks La meilleure amie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche de liens est ouverte ! :loukas:
Si possible, ne venez pas en touriste sinon vous ne repartirez qu'avec un goodie useless ! :devilish: N'hésitez pas à me MP ou me taguer parce que j'ouble un peu trop souvent l'existence de cette fiche. Les RP libres ne me font pas peur, n'hésitez pas à m'en proposer !
(Invité)