Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais particulièrement chanceux. Tout le monde rêvait d'avoir la chance de pouvoir visiter les 7 merveilles du monde avant de mourir mais peu importe le lieu historique, je trouvais que cela pouvait être considérer comme une beauté du monde, la nature qui nous offrait la chance de nous rappeler un moment de l'histoire de l'humanité. J'étais émerveillé de pouvoir visiter ce lieu historique et c'était grave comme dans les films. Je devais me retenir pour éviter de dire à quelqu'un de me pincer pour m'assurer que je ne rêvais pas. Surtout la culture de la région était génial, c'était super chouette. Je suivais les autres étudiants qui avait fait le voyage pour découvrir ces merveilles et j'avais reconnu dans la bande, Daisy Windsor. La cousine d'Andrew et Mary, sa faisait trop longtemps que je n'avais pas eu la chance de lui parler. Je profitais du fait qu'elle s'arrêtait pour observer un truc et allait me poster à ses côtés en espérant ne pas l'effrayer. ''J'ai l'impression de voir un fantôme là, Daisy c'est toi?''.(Invité)