Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Daisy|| L'île des visages connus.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tate & Daisy|| L'île des visages connus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais particulièrement chanceux. Tout le monde rêvait d'avoir la chance de pouvoir visiter les 7 merveilles du monde avant de mourir mais peu importe le lieu historique, je trouvais que cela pouvait être considérer comme une beauté du monde, la nature qui nous offrait la chance de nous rappeler un moment de l'histoire de l'humanité. J'étais émerveillé de pouvoir visiter ce lieu historique et c'était grave comme dans les films. Je devais me retenir pour éviter de dire à quelqu'un de me pincer pour m'assurer que je ne rêvais pas. Surtout la culture de la région était génial, c'était super chouette. Je suivais les autres étudiants qui avait fait le voyage pour découvrir ces merveilles et j'avais reconnu dans la bande, Daisy Windsor. La cousine d'Andrew et Mary, sa faisait trop longtemps que je n'avais pas eu la chance de lui parler. Je profitais du fait qu'elle s'arrêtait pour observer un truc et allait me poster à ses côtés en espérant ne pas l'effrayer. ''J'ai l'impression de voir un fantôme là, Daisy c'est toi?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'île des visages connus ↠ (tate)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Daisy a rangé tout ses bouquins pour le spring break, mais hors de question pour elle de rester dans sa chambre ou s'ennuyer sur la plage a bronzer comme toutes les autres filles. Non, aujourd'hui elle décidait de participer à ce petit voyage pour visiter les alentours. Les voyages, ça a toujours été quelque chose qu'elle adorait. Depuis toute petite, elle avait cette chance d'être une Windsor pour avoir le privilège de visiter les plus belles merveilles du monde. Autant dire que ses parents n'étaient pas contre qu'elle se retrouvait au Chili durant ses études. Un endroit où elle n'a jamais mis les pieds, où elle ne connaissait pas la culture. Tout est un savoir et c'est comme une enfant émerveillé qu'elle suivait le guide et les autres étudiants d'Harvard pour le reste de la visite avant de s'arrêter sur un monument et profiter de prendre une photo. Elle va épuiser la mémoire de son appareil photo si elle continuait de la sorte, mais une voix masculine venait de mettre fin à cette envie. Une voix qui venait de faire sursauter la princesse car elle ne s'y attendait pas et encore moins quand elle voyait qui était cette personne en question « Tate ! » lui dit-elle en se retournant complètement pour lui faire face. Ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vu l'Eliot, sûrement des années en y réfléchissant. « Ça fait un moment qu'on s'est pas croisé » et encore le mot pouvait être faible. Dire qu'à l'époque elle avait eu un crush pour lui. Séduisant, venant d'une famille respectable et du coup tout pour plaire à ses parents. « Comment tu vas depuis ? » les deux jeunes ont bien des choses à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Désolé du retard Tate & Daisy|| L'île des visages connus. 927261665)

Ouff je m'étais pas trompé de fille! En même temps, ce n'était pas difficile de reconnaître Daisy après toute ses années, elle était toujours aussi séduisante et elle ressemblait toujours à son illustre cousine et avait sûrement la détermination des Windsor qui coulait dans son sang! Honnêtement, j'espérais qu'on allait avoir la chance de rattraper le temps perdu en même temps de visiter l'île de Pâques avec toutes ses figures géantes, l'ambiance était plutôt favorable non? Je hochais la tête en souriant: ''Effectivement sa fait un bail allez viens ici!''. Je la prenais dans mes bras comme dans le temps, il y avait pas de gêne entre nous, du moins j'espère? Après une étreinte amicale, je la regardais et je l'invitais à marcher, le temps de visiter les environs quoi, c'était parfait prendre des nouvelles de quelqu'un et faire un peu de tourisme: ''Oh pas trop mal! Il sait mille et un truc, je voudrais pas t'ennuyer avec mes histoires. Mais toi! Tu es toujours aussi jolie, sa fait longtemps que tu es à Harvard?''. J'espérais pas honnêtement, je me sentirais trop con de pas l'avoir croiser avant aujourd'hui si sa faisait longtemps qu'elle était à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'île des visages connus ↠ (tate)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
C'est fou le nombre de rencontre qu'elle a pu faire depuis qu'elle a posé ses pieds au Chili. La brunette a retrouvé énormément de monde, de vieux amis, des amis d'enfances et elle a même passé du temps en famille. Une chose rare excepté quand tout le petit monde doit retourner à Londres pour les obligations familiales. Tomber sur Tate, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de paille, presque impossible. « Toujours aussi tactile hein. » dit-elle en lui souriant même si elle se sentait un peu "mal". Le contact avec la gente masculine est assez compliqué pour elle, surtout quand c'est quelque chose qui se passe sans qu'elle ne le prémédite avant. Sur ces belles paroles, la brunette lui emboîtait le pas pour marcher vers ses merveilles en prenant le soin de s'arrêter pour capturer le moment à travers son appareil photo. « Dis pas n'importe quoi, tu ne m'ennuies pas du tout » c'est vrai non ? Le temps est passé tellement vite qu'il devait avoir beaucoup de choses à lui raconter. « C'est gentil. » le regard un peu ailleurs, elle n'a plus trop l'habitude des beaux compliments « Ça doit faire six/sept ans, quelque chose comme ça. » le destin sait se montrer quand il le veut et depuis le temps qu'elle fréquente le campus, elle ne l'a jamais croisé « Ça remonte à quand notre rencontre ? Des années non ? » elle s'en souvenait encore. C'est grâce à Mary et Andrew qu'elle l'a rencontré à l'époque et son côté gentleman lui a tout de suite plu. La petite Daisy était tellement naïve à l'époque même si c'est encore un peu le cas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi les chances que je tombe sur Daisy Windsor en visitant un des endroits les plus connus du monde entier? Honnêtement, à chaque fois que j'avais retombé sur quelqu'un de mon passé, sa l'avait pas toujours été blanc ou noir mais j'espérais qu'avec Daisy , j'allais pouvoir en tirer quelque chose de positif. Je riais à ses remarques, elle devait voir que malgré toutes ses années sans rester en contact, que j'avais gardé certaines manies. Je défis notre étreinte de retrouvailles, je ne voulais pas non plus bousculer les choses. Je l'accompagnais alors qu'elle continuait de prendre quelques clichés de l'île de Pâques. C'était risqué que je lui déballe tout, genre sa pourrait prendre du temps: ''C'est juste qu'on pourrait en avoir pour longtemps tu sais, genre sa pourrait durer tout le Spring Break tellement qu'il y a des trucs à dire.''. Ouais évidemment, je pourrais lui épargner des trucs. Je hochais la tête étonné: ''Ah ouais aussi longtemps? J'ai l'impression que sa fait seulement 2 ans qu'on s'est quittés à Londres après que je rendais visite à Andrew.''. C'était fou comme le temps passait vite...Je hochais la tête pour approuver ses dires oui sa faisait des années, c'était fou comment parfois le hasard faisait drôlement les choses, Est-ce que je devais voir sa comme un signe? ''Je me rappelle c'est que je venais de passer une semaine à Londres visiter Andrew et Mary, alors oh oui au moins 5 ou 6 ans. Alors je vois que tu as choisi de venir étudier à Harvard toi aussi? Comment sa je te vois pas chez les Eliots?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)