Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought you were another person (tommy)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I thought you were another person (tommy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes journées à barboter dans l'eau. Enfin, mes après-midi plutôt. Disons que le matin, je dormais. L'après-midi, je me prélassais et le soir, je sortais m'amuser. C'était des vacances au soleil, tout ce qu'il y avait de plus banal. J'avais déjà un teint bronzé, celui-ci allait m'accompagner un peu au retour à Boston et rien que d'y penser, cela me remontait un peu le moral. J'avais hâte que les beaux jours reviennent complètement. Je veux dire, au moins le printemps. Je n'allais pas faire ma difficile. Aujourd'hui, encore une fois, je décidais de me rendre dans des lieux que je ne connaissais pas encore. Je tirais un peu à la courte paille les lieux touristiques se trouvant à proximité de l’hôtel. Et donc, aujourd'hui, un point d'eau permettant des baignades, étant un peu coupé du monde et laissant profiter de vues exceptionnelles sur le paysage chilien. Que demander de plus ? J'avais enfilé mes sandales, un short et un débardeur par-dessus mon maillot de bain et me voilà partie rejoindre la destination indiquée sur mon petit plan. Arrivée sur les lieux, je voyais un jeune homme de dos, un brun en train de se baigner tout seul. Je me mettais alors à faire des grands signes de la main, « wouhou » commençais-je à faire pour qu'il se retourne. J'étais persuadée de voir Lawrence, mon meilleur ami et j'étais très heureuse de passer mon après-midi en sa compagnie. Sauf, que quand le jeune homme se tourna enfin pour me regarder, ce n'était pas mon meilleur ami. Je portais aussitôt mes mains à ma bouche, gênée et me sentant stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom passait sûrement les pires vacances de sa vie et pourtant il n’avait jamais autant fait la fête. Il avait passé les derniers jours à boire jusqu’à ce que son sang se transforme en alcool. Il passait la journée tout seul dans la nature, le soir il se mêlait à la foule et à l’aube il s’allongeait par terre et augmentait le volume de ses écouteurs jusqu’à ce que ses pensées se dissipent. Il ne savait plus vraiment s’il était triste ou en colère. Peut-être que c’était un mélange des deux. Alors, ce matin, quand il s’était réveillé avec une énième gueule de bois et un morceau de rock beaucoup trop fort dans les oreilles, il avait décidé de se clarifier les idées. En route, il avait trouvé une source d’eau que personne ne semblait avoir atteint. Il avait jeté ses chaussures et son t-shirt par terre avant de se mettre dans l’eau. Il avait passé dix ou quinze minutes à patauger quand il entendait quelqu’un l’interpeller. Il se retournait pour voir la jeune femme devant lui. Le visage tout mouillé, il plissait les yeux pour mieux la voir mais il ne la reconnaissait pas. Il avait tellement bu ces derniers jours qu’il se demandait s'il était censé la connaître. Il se redressait, révélant son torse, mais son visage ne lui était toujours pas familier. Il avait dansé avec une blonde la veille, mais il était persuadé que ce n’était pas elle. ”Désolé, mais est-ce qu’on se connait?”, il demandait histoire d’être sûr, en élevant la voix pour qu’elle puisse l’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous croyez que j'allais me transformer en sirène ? Peut-être bien que j'allais réaliser le rêve de beaucoup de petites filles à force de passer tout mon temps dans l'eau. Nous étions dans un pays magnifique. Il avait des airs de "bout du monde" et c'était tellement dépaysant que ça en faisait un bien fou. Nous n'allons pas dans des lieux comme ceux-ci tous les jours et même si je voyageais énormément, je m'émerveillais toujours face à cette nature gigantesque. Bon, j'avouais tout de même que je ne pourrais pas rester plus de deux semaines... J'avais grandi à Tokyo, une ville extraordinaire, qui vous fait passer pour une fourmi. J'étais accro aux technologies et à ma vie palpitante, vous imaginez donc que plus de deux semaines ici et je commence à m'ennuyer. Surtout toute seule. Néanmoins, aujourd'hui, aucun agacement à l'horizon. J'en profitais donc pour partir à l'aventure, toute seule comme une grande afin de rejoindre un petit point d'eau perdu au milieu de la nature verdoyante. Quand j'arrivais sur les lieux, je retrouvais un homme en train de se baigner. Il était brun et j'étais persuadée de voir mon meilleur ami de dos. Je commençais alors à me ridiculiser pour attirer son attention et le jeune homme ne mit pas longtemps à se retourner et dévoiler son visage. J'étais gênée, mais en même temps je riais de ma bêtise. Ce n'était pas mon meilleur ami, mais un inconnu. Rien d'autre. « Non je ne crois pas ! » C'était même évident. Je n'avais aucune idée de si j'allais le déranger, mais dans le pire des cas, j'étais certaine que les lieux étaient assez grands pour que nous puissions cohabiter. J'enlevais donc mes vêtements, me retrouvant en bikini avant de sauter dans l'eau. C'était rafraîchissant, ça faisait un bien fou. Je nageais jusqu'au jeune homme, prenant soin de garder des distances respectables. « J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre... » lui confiais-je avec un petit sourire comme pour m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui offrait un petit sourire quand elle lui disait qu’ils ne se connaissaient pas. Elle s’était trompée. Elle retirait ses vêtements et il détournait le regard, un peu par réflexe, un peu pour lui donner de l’intimité. Il en profitait pour passer une main sur son visage mouillé. Au fond, une partie en lui était satisfaite de la voir s’approcher. Il avait besoin qu’on le sauve de sa solitude. En temps normal, il appréciait être seul mais maintenant il ne se sentait pas tout à fait prêt à affronter son esprit. À chaque fois qu’il fermait les yeux, il la voyait avec lui. Et puis la jeune femme semblait être une bonne compagnie. Elle nageait jusqu’à être devant lui et l’eau scintillait sur son teint hâlé. Il souriait en réponse avant de fléchir les jambes et de plonger son torse dans l’eau. Il y avait une seconde de silence et il l’utilisait pour mieux la dévisager. ”Je suis Tom”, il finissait par dire. Peut-être qu’aujourd’hui il pouvait être lui-même, celui qu’il voulait. Pas Tommy. Pas celui qui venait de se faire briser le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'interpeller un jeune homme que je ne connaissais pas. C'était un peu la honte, mais j'en riais finalement, cachant mon visage derrière mes mains. Je décidais de me baigner moi aussi, je n'avais pas envie d'être venue pour rien. Dans le meilleur des cas, j'allais apprendre à connaitre le jeune homme et me faire un nouvel ami, sinon, nous allions cohabiter dans le même lieu et se baigner chacun de notre côté. Je retirais mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain avant de sauter dans l'eau fraîche. Je passais mon spring break dans l'eau à nager. Disons que je faisais le plein de bonnes ondes avant mon retour sur Boston. Je nageais en direction de l'inconnu, gardant une certaine distance entre nous. Je lui expliquais simplement que je m'étais trompée, que je l'avais prise pour quelqu'un d'autre. Il s'appelait donc Tom. C'était la première fois que je le voyais, je n'avais même jamais entendu parler de lui. « Je suis Anastasia, mais tout le monde m'appelle Ana » lui répondis-je en retour afin de me présenter moi aussi. Je glissais mes cheveux en arrière avant de me mettre un peu plus dans l'eau ; jusqu'au cou. Je frissonnais doucement au contact de l'eau sur ma peau. Au soleil, il faisait vraiment bon, mais l'eau restait fraîche tout de même. « Vous êtes étudiant à Harvard ? » lui demandais-je ensuite en fronçant doucement mes sourcils épais. Est-ce qu'il était là pour le spring break ou pas du tout ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’elle riait, les mains cachant son visage, il lui souriait en retour. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas souris et le son de sa voix était agréable. Elle avait l’air tellement libre à retirer ses vêtements et à plonger dans l’eau. Elle était un peu comme un souffle d’air frais et il se disait qu’il voulait la connaître. Ana. Elle avait un accent américain mais quelque chose lui disait qu’elle avait grandi autre part. Elle pourrait être de n’importe où, à coexister avec la nature. Il la regardait plonger son cou dans l’eau. ”Tu peux me tutoyer tu sais”, il répondait avec un sourire. Il n’avait pas tellement envie d’être formel. ”Je suis à Harvard depuis la rentrée dernière. Et toi?” Il ne l’avait jamais vu auparavant alors il n’était pas sûr de sa réponse. Peut-être qu’au fond il espérait que ce ne soit pas le cas. Qu’il pouvait rencontrer quelqu’un qui n’avait aucun lien avec sa vie, quelqu’un de totalement nouveau qui pouvait lui parler d’autre chose.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais pas, il ne me disait absolument rien et par politesse, je le vouvoyais. Était-il étudiant ? Ou peut-être qu'il était d'ici ? Il n'avait pas le physique, mais j'étais plus placée pour savoir que finalement, ça n'avait rien à voir. Je me retrouvais alors à ses côtés, mais gardant une certaine distance de "sécurité". Il restait un inconnu. « J'y suis depuis mes dix-huit ans » affirmais-je dans un premier temps, « J'ai quitté Tokyo pour Boston ». Je disais cela avec un sourire aux lèvres, mais aussi une pointe de nostalgie. Le Japon me manquait sans cesse, je ne pouvais pas passer une journée sans y penser. Mais, je n'étais pas malheureuse à l'heure actuelle... J'avais la chance d'avoir visité les quatre coins du monde, alors forcément, ça faisait moins peur pour quitter son pays natal. Je riais en le regardant, je ne pouvais pas m'en empêcher. La situation était quelque peu étrange et surtout, elle avait commencé de manière ridicule. Désormais, je me retrouvais face à Tom. « C'est plutôt beau ici, c'est la première fois que j'y mets les pieds... » affirmais-je en faisant un tour sur moi-même, regardant autour de nous avant de me laisser flotter un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)