Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes journées à barboter dans l'eau. Enfin, mes après-midi plutôt. Disons que le matin, je dormais. L'après-midi, je me prélassais et le soir, je sortais m'amuser. C'était des vacances au soleil, tout ce qu'il y avait de plus banal. J'avais déjà un teint bronzé, celui-ci allait m'accompagner un peu au retour à Boston et rien que d'y penser, cela me remontait un peu le moral. J'avais hâte que les beaux jours reviennent complètement. Je veux dire, au moins le printemps. Je n'allais pas faire ma difficile. Aujourd'hui, encore une fois, je décidais de me rendre dans des lieux que je ne connaissais pas encore. Je tirais un peu à la courte paille les lieux touristiques se trouvant à proximité de l’hôtel. Et donc, aujourd'hui, un point d'eau permettant des baignades, étant un peu coupé du monde et laissant profiter de vues exceptionnelles sur le paysage chilien. Que demander de plus ? J'avais enfilé mes sandales, un short et un débardeur par-dessus mon maillot de bain et me voilà partie rejoindre la destination indiquée sur mon petit plan. Arrivée sur les lieux, je voyais un jeune homme de dos, un brun en train de se baigner tout seul. Je me mettais alors à faire des grands signes de la main, « wouhou » commençais-je à faire pour qu'il se retourne. J'étais persuadée de voir Lawrence, mon meilleur ami et j'étais très heureuse de passer mon après-midi en sa compagnie. Sauf, que quand le jeune homme se tourna enfin pour me regarder, ce n'était pas mon meilleur ami. Je portais aussitôt mes mains à ma bouche, gênée et me sentant stupide.
(Invité)