Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time ► Julia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

It's been a long time ► Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le deuxième jour du Spring break. Tout le monde passe ses journées à s'amuser, à visiter mais aussi à boire, faire la fête. Aujourd'hui, j'ai fait une petite randonnée avec quelques amis, en pleins soleil, c'était une horreur. Enfin, le paysage, la balade en soit étaient super mais il a fait extrêmement chaud, j'ai cru mourir. Ce soir, j'ai décidé de resté à l'hôtel, dans ma chambre pour continuer l'écriture de mon livre. J'y passe une petite heure, avant de me dire qu'il serait bien d'allé faire un tour vers la piscine. J'ai vu qu'il y avait de l'ambiance, mais j'entend surtout la musique. Vêtu d'un haut noir et d'un jean foncé, je quitte ma chambre pour me rendre à la piscine. Je vois tout le beau monde danser, boire, s'amuser comme tout jeune adulte de notre âge. Pour une fois, je me laisse aller, en allant prendre un petit cocktail, puis -comme à mon habitude- je me m'assoie au bout d'un transat, regardant quelques jeunes faire une bataille dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia commence bien ce début de Spring Break, en débarquant au Chili, sa première envie fut de pouvoir visiter le coin, c'est la première fois qu'elle m'était les pieds ici. Il faut dire, qu'avant aujourd'hui, elle n'avait pas forcément les moyens pour s'organiser un voyage comme celui-là, c'était avant qu'elle s'en donne les moyens ou qu'on lui en donne. Elle quitte sa chambre d'hôtel dans une robe légère, le temps est chaud, elle peut se le permettre, pensant à mettre dessous son bikini, on ne sait jamais après tout, elle se rend près de la piscine. Plusieurs personnes dansaient, buvaient, s'amusaient, certains restaient au bord à discuter, d'autres profitaient de la piscine. Pour Julia, elle alla tout d'abord se chercher un verre, elle se fit tout de suite accoster par un homme, quelques mots échangés, l'attention de la blonde fut tout de suite tourné vers une autre personne. Est-ce qu'elle voit bien? Ne serait-ce pas Kyle installé seul sur un transat? Julia n'hésite pas une minute à délaisser la personne avec qui elle discutait pour s'avancer vers le Lowell "Bonsoir" Dit-elle d'un sourire en se posant devant lui, attirant le plus possible son attention sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break commence plutôt bien, même si tout mes amis sont un peu tous occupés. Après avoir écrit pendant une heure dans ma chambre d'hôtel, je me décide enfin de rejoindre tout les autres étudiants au bord de la piscine. Assis sur le transat, je les regarde s'amuser. Certains sont déjà dans un sale état, d'autre comme moi sont dans un coin, à observer les autres. Je bois tranquillement mon petit cocktail, tandis que je regarde les jeunes dans l'eau se battre, pour savoir qui fera tomber l'autre avant. Une chose plutôt marrante à regarder, puis que les autres personnes bougent dans tout les sens. Soudain, quelqu'un me bloque la vue, prenant la parole. Sur le coup, je ne capte pas qu'on s'adresse à moi. C'est quand cette personne me bloque un peu plus la vue, que je relève mes yeux pour regarder la personne. Hum, bonsoir !, dis-je un peu maladroitement en regardant cette très jolie blonde. Son visage m'ait familier, peut-être avec quelques années de moi. On, on se connaît non ?. N'est-elle pas Julia Martin ? Cette jeune femme, enfin fille à l'époque, avec qui je flirtais ? Car oui, bien que je suis un grand timide, maladroit avec les filles, j'arrive tout de même à flirter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle discutait tranquillement avec un autre tout en sirotant son cocktail avant que son regard ne se pose sur un visage familier. Cela remonte à quelques années et pourtant, elle se souvient parfaitement de lui. Un sourire au coin de ses lèvres, elle délaisse la personne pour rejoindre le Lowell. Il ne semble pas conscient qu'elle s'adresse à lui, alors elle décide de se mettre devant lui, gâchant la vue pour qu'il relève ses yeux sur elle. Lorsqu'elle croise son regard, elle affiche son plus eau sourire. Il se connaisse, oui, mais est-ce qu'il se souvient d'elle? Elle se questionne, il l'a sûrement oubliée depuis le temps "Julia Martin, on s'est déjà croisé, il y a un petit temps" Avoue-t-elle, mais est-ce qu'il se souvient? "Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peut-être?" Un sourire amusé sur le coin des lèvres, elle soutient son regard d'un air séducteur, elle commence déjà, elle rigole ou presque.. Il faut bien s'amuser un peu ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)