Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonne moi du Gum-Gum | Elizabeth
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Donne moi du Gum-Gum | Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi du Gum-Gum !
Indiana ✧ Lizie
Voilà déjà une semaine qu'on était arrivés au Chili et j'avais déjà bien profité ! J'avais réussi à passer du temps avec tous ceux que je voulais et j'avais proposé aujourd'hui à Elizabeth qu'on passe un peu de temps ensemble. J'ai profité du week-end sur l'île de Pâques pour lui proposer ça. Je me disais qu'on pourrait bien rigoler devant les statues.
J'aime bien passer du temps en compagnie de la jeune femme. Elle est facile à vivre et toujours de bonne humeur. Pas besoin de se prendre la tête pour passer un bon moment.
Je me rend donc au pied des statue en l'attendant. Nous ne sommes pas les seuls à faire ça aujourd'hui. Il y a beaucoup de monde de Harvard qui observent les statues. C'est quand même quelque chose à voir ! J'attends donc ici que Lizie arrive.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi du Gum-Gum !
♣️
Indiana ✧ Lizie
La jeune française était toute excitée à l’idée de retrouver son ancien compatriote Lowell. C’est fou comment les artistes d’Harvard lui manquaient. Comment oublier plus de quatre ans parmi eux ? Bien évidemment, Lizie avait gardé contact avec la plupart d’entre eux. Dont son très cher Indiana, qu’elle adorait plus que tout. Aujourd’hui, les deux amis, avaient prévu de visiter l’île de Pâques. Armée de ses baskets, son sac à dos et ses lunettes de soleil sur le nez, et bien sûr, une tonne de crème solaire. Car Lizie et le soleil ça faisait deux. La rouquine se rend au lieu de rendez-vous et quand elle aperçoit son ami lowell, elle ne peut s’empêcher de courir dans sa direction et lui sauter dans les bras. Littéralement. Mon Indiiiiiiiii que tu m’as manqué ! s’exclame-t-elle euphorique.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi du Gum-Gum !
♣️
Indiana ✧ Lizie
La jeune femme ne tarde pas à arriver et un sourire s'affiche sur mon visage quand je la vois arriver en courant. Je l'accueille avec plaisir lorsqu'elle saute dans mes bras en me disant que je lui ai manqué. C'est vrai que la Lowell sans Lizie, ce n'était plus la même chose. Liziie ! Ça me fait plaisir de te voir aussi !, je lui réponds à mon tour en la serrant mes bras. Sa gaieté et ses sourires m'avaient manqué. Sa compagnie est plus qu'agréable. Je demande alors un peu de ses nouvelles. Depuis le temps que je ne l'ai pas croisée. Comment tu vas depuis le temps ? Prête à affronter l'île de Pâques et ses statues ? A la voir équipée ainsi, je pense que oui. J'avais aussi pris le nécessaire pour tenir la journée. On va pourvoir profiter un maximum de ce temps ensemble.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)