Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelaxing with friend. (royia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

relaxing with friend. (royia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été éprouvante pour moi aujourd'hui, je m'étais rendu aux chutes d'eau avec mon groupe pour la journée et la chaleur n'avait pas aidé. En effet, je ne pensais pas qu'il faisait aussi chaud au Chili pour le coup, j'en suis encore étonnée. Bref, j'étais rentré à l'hôtel, enfin dans mon "campus village" étant donné que je ne roule pas sur l'or pour prendre une douche et me reposer un peu. Après ça, je m'installais le temps de quelques secondes sur mon lit avec mon portable pour traîner un peu sur le réseaux sociaux quant je vis le nom de Royce apparaître sur le fil d'actualité. Tiens, je ne l'avais pas vu depuis qu'on été arrivé au Chili et ce petit con me manquait beaucoup. Ni une ni deux, j'enfilais un short en jeans simple, un débardeur rose pâle et je laissais mes cheveux lâché et mouillé tombait tout seul, mon maillot en dessous de mes habits puis j'envoyais un message à mon ami via les réseaux sociaux. " Tu me rejoins à la piscine dans dix minutes ? " envoyais-je simplement, je savais qu'il allait comprendre de toute façon, j'espérais juste qu'il soit disponible. Moi je quittais déjà ma chambre pour rejoindre l'extérieur, là ou la piscine se trouvait un peu plus loin. Je posais mes affaires à même le sol et je m'asseyais simplement sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relaxing with friend.  
— Mia.

J'ai bien dormi, je passais une superbe matinée et vous savez ce qui a encore embelli ma journée? Un petit message de Mia. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Je suis vraiment un ami indigne. Je suis fidèle en amitié, mais pour ce qui est de prendre des nouvelles, j'étais loin d'être correct. Je n'y pensais pas, souvent c'est eux qui faisaient le premier pas et j'avais toujours l'air con quand ils me faisaient la remarque. Je lui ai à peine répondu que je me rendais à la piscine. Je comptais y faire un tour de toute façon. Je veux bronzer, j'en ai marre d'être rouge. Je sais que j'aime la Winthrop House mais tout de même, y'a des limites. Je voyais Mia de dos qui trempait ses pieds dans l'eau. Ah, une idée me venait à l'esprit. Je suis con, faut pas s'étonner et Mia le savait très bien. « Attention BOMBE! » hurlai-je avant de me jeter dans l'eau en boule pour faire un gros plongeon devant Mia, rien que pour l'emmerder, je suis trop aimable. Je sortais la tête de l'eau avec un visage tout à fait innocent et j'attrapais ses chevilles pour faire semblant de la tirer avec moi. « Tu m'attendais pour faire trempette? » elle ne m'en voudra pas, je pense même qu'elle va rire car je faisais le foufou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur était assourdissante, j'avais tellement envie de me jeter dans l'eau mais je préférais attendre mon ami, histoire d'être un minimum présentable lorsqu'il arrivera. Ce qui ne tarda pas, mais je n'eut même pas le temps de tourner la tête à ses mots qu'il sautait déjà dans la piscine, m'éclaboussant au passage. « Rooooooy, putain t'abuses! » déclarais-je en ayant tourné la tête afin d'éviter toutes éclaboussures sur le visage. Geste totalement inutile au passage on est d'accord, puisque je comptais de toute façon allait dans l'eau à un moment ou un autre. « T'es vraiment un enfant, j'te jure. » rajoutais-je évidemment en exagérant. « Tu m'attendais pour faire trempette? » dit-il, en m'attrapant par les chevilles et en commençant à me tirer à l'eau. Je fronçais les sourcils sans me retenir de rigoler, il me fatiguait avec ses blagues mais j'avais l'habitude et c'est en partie pour ça que j'adorais ce gars-là. « J'attendais que t'arrives pour aller dans l'eau, histoire d'être un minimum présentable, figures-toi! Lâche mes chevilles Royce, depêche-toi! » Je menaçais le brun, bien qu'il savait très bien que je rigolais et que c'était de fausse menaces. Il continuait à me tirer les chevilles jusqu'à ce que je finisse à l'eau. J'en ressortais quelques secondes à peine plus tard, riant comme une débile alors que je lui lançais de l'eau dessus. « Gamin, va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relaxing with friend.  
— Mia.

J'ai voulu m'amuser à faire le fifou alors j'ai sauté pour faire chier Mia et ça avait fonctionné. La belle était trempée maintenant. Mais pas entièrement, alors j'avais envie de l'attirer à l'eau avec moi. Je riais et je tirais sur ses chevilles pour l'attirer un peu plus vers moi. Elle m'ordonna de lâcher ses chevilles mais je faisais tout le contraire. Au pire je risquais juste de me ramasser une petite baffe, rien de grave. Elle finira par me pardonner. Puis elle m'a demandé de venir, je suis là, alors pourquoi tirer la tête? Il faisait beau, il y avait du soleil et pas trop de monde dans la piscine. Pour finir, Mia se retrouva sous l'eau et je m'éloignais un peu d'elle au risque de me faire trancher la gorge. « Oh ça va, tu es contente de me voir Miamor. » c'était comme ça que je l'appelais quand j'avais quelque chose à me faire pardonner. C'était ça sa vengeance? Un peu d'éclaboussement sur mon visage? Elle était cute. « Alors comme ça je te manque? » dis-je amusé en revenant vers Mia pour nager autour d'elle tout en l'observant. J'aime savoir que je suis aimé et attendu, c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben finalement je me demande si tu me manquais vraiment ! » lançais-je avec un faux regard noir, alors que j'essayais de ne pas rire. En vrai je faisais semblant, évidemment qu'il m'avait manqué et il le savait très bien de toute façon. C'était un peu mon repère, à chaque fois que j'ai besoin de me retrouver il faut que je le vois, c'est comme ça. Je nageais un petit peu, enfin je faisais surtout du sur place mais qu'importe. « T'as fais quoi alors, depuis qu'on est ici ? » demandais-je finalement, sincèrement intéressé par la vie de mon ami Royce, avec qui j'avais tendance à être un peu surprotectrice mais il savait très bien pourquoi et je ne m'en cachais pas. Même si parfois je sais très bien que ça l'énerve et c'est souvent signe de dispute pour nous, mais je le fais surtout pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relaxing with friend.  
— Mia.

Pff, je sais que je lui manque, c'est marqué sur son front. Puis elle n'était pas fâchée, elle me parlait comme si de rien n'était alors que je l'avais poussée dans l'eau. Quant à moi, je n'aimais pas être statique, reste sans bouger donc je m'amusais à tourner autour d'elle, à plonger ma tête de temps en temps pour faire un remake de la pub L'Oréal avec les cheveux qui sortent de l'eau. Bon j'exagérais un peu. Oui parfois je me prends pour une sirène, qu'est-ce qu'il y a? Chacun son dream. Qu'est-ce que je fais depuis que je suis ici? Eum, réponse trop facile. Je riais. de bon coeur. « Je fais la fête, je bois et je baise. » tadaaam. Qui dit mieux? C'était un résumé simple. Bon par contre je ne baisais pas n'importe qui, juste ma femme et ça, Mia ne le savait pas encore. Peu de personne savait que je m'étais engagé dans une relation officielle, avec une autre femme que Leevy, car les allers retours avec blondie, ça commençait à suffire. « Et toi? Tu t'amuses au moins? » j'haussais les sourcils en mode amusé. Je parlais de ses relations avec les hommes évidemment. Je suis curieux et super protecteur donc si un mec s'approchait trop d'elle, je pouvais sortir les griffes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)