Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été éprouvante pour moi aujourd'hui, je m'étais rendu aux chutes d'eau avec mon groupe pour la journée et la chaleur n'avait pas aidé. En effet, je ne pensais pas qu'il faisait aussi chaud au Chili pour le coup, j'en suis encore étonnée. Bref, j'étais rentré à l'hôtel, enfin dans mon "campus village" étant donné que je ne roule pas sur l'or pour prendre une douche et me reposer un peu. Après ça, je m'installais le temps de quelques secondes sur mon lit avec mon portable pour traîner un peu sur le réseaux sociaux quant je vis le nom de Royce apparaître sur le fil d'actualité. Tiens, je ne l'avais pas vu depuis qu'on été arrivé au Chili et ce petit con me manquait beaucoup. Ni une ni deux, j'enfilais un short en jeans simple, un débardeur rose pâle et je laissais mes cheveux lâché et mouillé tombait tout seul, mon maillot en dessous de mes habits puis j'envoyais un message à mon ami via les réseaux sociaux. " Tu me rejoins à la piscine dans dix minutes ? " envoyais-je simplement, je savais qu'il allait comprendre de toute façon, j'espérais juste qu'il soit disponible. Moi je quittais déjà ma chambre pour rejoindre l'extérieur, là ou la piscine se trouvait un peu plus loin. Je posais mes affaires à même le sol et je m'asseyais simplement sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
(Invité)