Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADULES ∞ love me like you doo, touch me like you doo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ADULES ∞ love me like you doo, touch me like you doo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at me , thinking of nothing else, don't look my boobs
La soirée battait son plein. Voilà déjà plusieurs jours qu'Adélie avait posé sa valise au Chili pour le Spring Break. C'était son deuxième et elle voulait marquer le coup. Le premier s'était bien déroulé mais la jeune fille était plutôt nouvelle et elle ne connaissait pas grand monde. Là c'était différent, elle avait prit ses marques et était plutôt bien entourée. La soirée se déroulait à la plage, un feu de camp énorme fut organisé pour l’événement. Il faisait chaud, il y avait de la musique et pas mal d'ambiance. Adélie se tenait en plein milieu de la foule, son gobelet à la main. Elle n'était pas saoule, non, elle tenait plutôt bien l'alcool. La belle brune profitait de cette soirée, elle ne pensait à rien. Elle se déhanchée sur le son de la musique dans un décor paradisiaque. Après tout, ils étaient sur l'une des plus belles plages du Chili, il y avait du monde, la lune était belle. Non vraiment c'était top. Les étudiants semblaient ravis d'être là, tout le monde passait une bonne soirée. Adélie dansait sans se préoccuper des autres, elle sentait néanmoins un regard insistant sur elle. La brunette ne fit pas attention et continua de danser. Après un quart d'heure de danse endiablée, elle alla se resservir un verre. D'un rapide coup d'oeil, elle chercha les filles avec qui elle était venue à la base. Elles semblaient avoir disparues. Bandes de lâcheuses. Adélie râla avant de se diriger vers la fontaine. Calmement elle se servit un verre qu'elle apporta directement à sa bouche pour en boire une gorgée. Elle tourna sa tête et croisa le regard de Jules. Tiens tiens, qu'est ce qu'il foutait là lui ? Adélie ne l'avait pas encore vu depuis son arrivée au Chili. Un mince sourire vint s'afficher sur le visage de la brunette. La soirée allait prendre une tournure intéressante. « JUUUULES ! » Sans même savoir s'il était en charmante compagnie ou quoi, la jeune fille se dirigea vers lui et lui sauta sur son dos. Maladroite comme elle est, Adélie renversa le contenu de son verre sur son t-shirt. En réalisant qu'il s'agissait de Jules, la brunette resserra un peu son étreinte, elle était vraiment contente de le voir. « Si tu pensais m'échapper pendant ce Spring Break, c'est raté. » dit-elle en rigolant. La fin de soirée s'annonçait intéressante, très intéressante même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait springbreak disait vacances mais surtout soirées. En tant que mather, c'était la première chose à laquelle pensait Jules et par conséquent, là où il était le plus susceptible de passer les trois quarts de son temps. Fallait avouer qu'entre s'éclater au bord de la plage ou faire une randonnée à travers la forêt, le choix était vite fait. Alors ce soir, comme tous les autres soirs depuis le début, le brun répondait présent, un verre à la main, entouré d'autres étudiants, qu'il connaissait ou non. Parce que c'était ça aussi le springbreak, faire de nouvelles rencontres. Passer du bon temps, s'éclater, profiter, c'était dans ces moments là que Jules se sentait véritablement libre et c'est ça qui lui plaisait. À plusieurs milliers de kilomètres de son géniteur et de toute la merde qu'il avait foutu dans sa vie depuis son retour. Même si dans un sens, le garçon ne se trouverait probablement pas sur cette plage en cet instant précis, sans lui. Enfin ça, il s'en fichait pas mal. Il était là et c'était tout ce qui lui importait. Baissant les yeux vers son red cup, le De Lacroix constata que celui-ci était déjà vide alors que ça faisait quoi ? quinze minutes qu'il était là ? Mouais, tant pis. Tournant la tête à la recherche de l'endroit où se ravitailler, il fit une toute autre trouvaille lorsque son regard se posa sur une brune qu'il ne connaissait que trop bien. Un sourire malicieux de dessina au coin de ses lèvres. Du monde, il en avait croisé jusqu'à maintenant, mais pas Adélie. Enfin pas jusqu'à ce soir. Comme quoi, il n'était jamais au bout de ses surprises. À en juger par sa manière de crier après lui, il pouvait sans trop de mal affirmer qu'elle était aussi contente que lui de cette découverte. Sauf que, contrairement au français, la mather était beaucoup plus démonstrative. Et plus rapide aussi puisqu'il n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle se trouvait sur son dos, renversant son verre en prime. Tournant légèrement la tête vers la brune, il lui adressa un regard faussement accusateur, avant de prendre la parole : "Si tu voulais que j'enlève le haut, il suffisait de demander." Un sourire malicieux apparut sur son visage alors qu'il la laissait se remettre debout. Non, il ne lui en voulait pas pour si peu. Même s'il pourrait presque croire que c'était fait exprès, venant de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at me , thinking of nothing else, don't look my boobs
Adélie n'avait pas cherché à comprendre, elle avait sauté sur son dos un peu à l'aveuglette. Evidemment, la jeune fille a toujours eu deux mains gauches et il se passa ce qui devait se passer. Elle renversa le contenu de son verre sur le t-shirt de Jules. Ehe, c'était juste un prétexte pour le voir torse nu. Bref, la blondinette éclata de rire dans ses oreilles. Oh la lourde ! Jules tourna sa tête dans sa direction et l'accusa de l'avoir fait exprès. Exactement ! Adélie descendit de là avec plus ou moins de délicatesse. « Tu me crois assez stupide pour renverser mon verre sur toi pour que tu te mettes tout nu ? » dit-elle sur un ton ironique avant de lever les yeux au ciel. « J'ai pas besoin de demander la permission. » lança-t-elle en s'approchant du beau brun. Adélie posa ses mains froides sur son t-shirt et l'enleva d'un geste mécanique. Elle regarda son torse et posa sa main sur sa bouche. Elle dévisagea le jeune homme de haut en bas avant de se pincer la lèvre inférieure. « C'est l'alcool ou tu as l'air plus musclé que d'habitude ? » lui demanda-t-elle subtilement. Adélie adorait jouer avec Jules, il entrait facilement dans son jeu et il faut bien avouer que le Mather était particulièrement sexy ce soir. La brunette se passa la main dans les cheveux. « Et bah, ça donne chaud tout ça. » fit-elle en gloussant. Aie Adélie, tu n'aurais pas du abuser autant de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne quittant pas la brune du regard, Jules affichait le même air malicieux, face aux paroles de la jeune femme qui plaidait son innocence. Ce qu'il avait du mal à croire, à vrai dire, surtout venant de sa part. "Stupide ? C'est pas le mot que j'aurais employé..." Malin aurait été plus approprié, selon lui, car après tout, c'était le meilleur moyen de parvenir rapidement à ses fins. Parce que pour maintenant, t-shirt ou pas, ça ne changeait plus grand chose. En fait, le mather se demandait même si ce n'était pas mieux torse nu parce qu'avoir le maillot trempé et tout collant, ça n'était pas des plus agréable. Et apparemment, Adélie semblait être du même avis et même prête à vérifier. "Ah oui ?" dit-il en haussant les sourcils lorsqu'elle annonça ne pas avoir besoin de demander la permission. Ça n'était pas totalement faux... Cette fille savait ce qu'elle voulait et n'avait pas peur de le montrer, ce qui plaisait particulièrement à Jules. Et ça, elle le savait très bien. Baissant les yeux sur la main qu'elle venait de poser sur lui, il la laissa se charger du t-shirt. Voilà, maintenant elle avait tout le loisir de le reluquer, ce dont elle semblait d'ailleurs se donner à cœur joie. Bon au moins, ça avait l'air de lui plaire, c'était le principal. Quoique, il n'en avait pas douté un instant, de toute façon. D'ailleurs, Jules sourit à la remarque de la mather, mi amusé mi satisfait par ce qu'elle venait de lui dire. "Un peu des deux, je suppose." Elle l'aguichait, comme à son habitude, comme ils en avaient l'habitude. C'était devenu un jeu entre les deux dont aucun ne semblait se lasser. Pas tant qu'ils n'auraient pas eu ce qu'ils voulaient. Et ils le savaient tout autant l'un que l'autre. Adélie avait chaud ? Et bien tant mieux, parce que lui aussi. "Y a la mer juste à côté, si tu veux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)