Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours que nous étions arrivé au Chili et je voyais clairement que le Spring Break faisait des siennes. En fait, je crois que ce séjour c'est l'occasion pour tout le monde de relâcher la pression, et j'ai du mal à imaginer que j'étais comme ça, il y a de ça encore un an. Certes, je pense pas avoir perdu le goût de la fête, du bourrage de gueule tout ça.. Mais ces derniers temps j'ai tellement donné dans ce domaine, que le spring break.. je relâchais la pression, et la pression pour moi c'était de m'enterrer dans l'alcool, et la déprime. Puis en ce moment, j'allais plutôt bien. A dire vrai, j'avais l'impression d'aller de mieux en mieux. Je voulais pas dire mais.. je rentrais d'Hawai et là, j'étais au Chili, que demande le peuple? Bref, j'étais sur la plage pour essayer de retourner à l'hôtel, et au loin, je voyais une jeune femme marcher, difficilement, et pas droit. Elle marchait, et elle allait jusqu'à l'eau. Je n'y prêtais pas tellement plus attention, jusqu'à ce que je passe plus près et que je la vois s'enfoncer dans l'eau.. Eh merde. Elle était bourrée, et elle allait probablement pas ressortir de l'eau si facilement. Je me précipitais dans l'eau, lâchant mes affaires sur la plage. Une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme, je la tirais vers moi pour la remonter à la surface, et je découvris son visage. « Mae ? Mais t'es complètement conne ou quoi ? » Pour le coup ouais ! J'aurais pas été là, j'ose même pas imaginer ce qui lui serait arriver.
(Invité)