Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever do that again (maëlys)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

never do that again (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours que nous étions arrivé au Chili et je voyais clairement que le Spring Break faisait des siennes. En fait, je crois que ce séjour c'est l'occasion pour tout le monde de relâcher la pression, et j'ai du mal à imaginer que j'étais comme ça, il y a de ça encore un an. Certes, je pense pas avoir perdu le goût de la fête, du bourrage de gueule tout ça.. Mais ces derniers temps j'ai tellement donné dans ce domaine, que le spring break.. je relâchais la pression, et la pression pour moi c'était de m'enterrer dans l'alcool, et la déprime. Puis en ce moment, j'allais plutôt bien. A dire vrai, j'avais l'impression d'aller de mieux en mieux. Je voulais pas dire mais.. je rentrais d'Hawai et là, j'étais au Chili, que demande le peuple? Bref, j'étais sur la plage pour essayer de retourner à l'hôtel, et au loin, je voyais une jeune femme marcher, difficilement, et pas droit. Elle marchait, et elle allait jusqu'à l'eau. Je n'y prêtais pas tellement plus attention, jusqu'à ce que je passe plus près et que je la vois s'enfoncer dans l'eau.. Eh merde. Elle était bourrée, et elle allait probablement pas ressortir de l'eau si facilement. Je me précipitais dans l'eau, lâchant mes affaires sur la plage. Une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme, je la tirais vers moi pour la remonter à la surface, et je découvris son visage. « Mae ? Mais t'es complètement conne ou quoi ? » Pour le coup ouais ! J'aurais pas été là, j'ose même pas imaginer ce qui lui serait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui rêvait d'un Springbreak parfait, sans ennuis, mais j'crois que j'étais un peu naive là pour le coup hein. En surface, j'allais bien, j'étais souriante et je dégageais la joie de vivre, y avait eu les enchères cabots, c'était sympa on s'était régalé et on avait récolté vraiment pas mal d'argent pour l'association qu'on aidait pour les femmes battues. Mais le Springbreak ça me rappelait aussi la fête, la vie, et voir le bonheur de tous ça me saoulait.. Y a quelques jours, j'avais appris que Cole était le demi-frère de mon ex Wade et qu'il m'avait lui aussi, bien prise pour une pigeonne. J'savais même pas quoi lui dire si je le croisais, j'en avais pas envie pour le moment. Puis Wyatt était où? Voilà, j'repensais à lui, à ce qu'il m'aurait dit dans ces cas là. Bref, c'est le SB, on va boire, danser, s'amuser, jusqu'au bouuut de la nuit! Donc ce soir, on s'met minable. J'allais à une soirée d'ici, avec quelques amis, mais au bout de quelques heures à boire et avoir des boum boum en plein dans les oreilles, je sortais sur la plage, pour m'aérer et être au calme. L'océan, c'était trop beau.. Je retirais mes talons, j'avais trop mal aux pieds, je les laissais sur la plage pour marcher dans l'eau, la sentir monter jusqu'au genoux, elle était même pas froide et j'avais tellement chaud. L'eau grimpait sur mon corps et mes vêtements complètement, adieu ma robe j'crois bien.. Puis hop, je m'enfoncais dans l'eau, j'me sentais bien là. Mais.. je commençais à avoir peur, affaiblie par tout l'alcool que j'avais ingérer. Je sentais quelqu'un me remonter à la surface, Hardin ?! « Mae ? Mais t'es complètement conne ou quoi ? » je te fixais en ne comprenant pas "Qu'est tu fais là..?" t'inquièèèètes je gère. Je toussais un peu en m'avançant vers la plage, putain ma robe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais étonnement sage pour ce spring break. En remontant en arrière, j'avais occupé mon spring break carrément différemment l'année dernière.. Là j'avais l'impression de moins faire l'imbécile, moins faire le gamin j'en sais rien.. Je me détendais juste. Et je trouve que ça fait du bien de penser à rien. Bref, je me promenais juste sur la plage histoire de retourner à l'hôtel, des fois que je sois paumé. Y avait quand même pas mal de monde sur la plage et parmi tout ces gens, je tombais sur Maëlys à moitié en train de se noyer, qui semblait ivre. Oui oui, elle l'était même. Tout du moins, elle avait assez bu pour être stupide au point de s'engouffrer dans l'eau comme ça, jusqu'à presque se noyer. Mais bon elle était zen, genre en monde tranquille. J'viens de lui sortir la tête de l'eau, j'suis trempé et elle est tranquillement en train de retourner sur la plage, comme si de rien n'était, me demandant ce que je faisais là. « Toi qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je simplement, un peu sèchement pour l'coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dans Twilight, peut-être que si j'étais en danger, j'allais voir Wyatt, haha, j'étais trop rêveuse quand j'avais bu! Bah ouais, Bella se mettait en danger pour voir Edward et ça marchait plutôt bien. Alors sous l'eau j'me sentais bien, mais rapidement, quelqu'un me relevait pour me sauver. Et c'était Hardin..l'amoureux d'enfance. On était bien quand on avait 8 ans j'vous jure.. Je retournais sur la plage, j'sais pas pourquoi, mais j'avais pas envie de continuer à nager. J'me demandais juste ce que tu faisais là. « Toi qu'est-ce que tu fais là ? » répondre par une autre question, pas mal.. Je te regardais, tu me parlais encore séchement et là que j'étais saoule, j'étais encore plus susceptible "Je prend l'air.. Et si t'as l'intention de m'parler mal, c'est pas le moment Hardin.." arrivée sur la plage, je séchais rapidement mes cheveux, pour m'asseoir sur le sable et regarder le ciel au loin, à l'horizon, c'était trop beau. Mais j'avais mal à la tête.. Je relevais mon regard au tien, en te voyant arriver "Merci.. mais fallait pas m'sauver, c'est pas ton rôle normalement." normalement, c'est mon prince charmant qui doit venir me sauver blabla, pas toi. Toi t'étais un ami, et.. bah rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais un peu sec, un peu froid, un peu mauvais. Oui mais en même temps, repêcher mes amis qui sont à moitié en train de se noyer, c'est pas non plus mon passe temps favori d'accord. Si j'ai l'intention de lui parler mal ? Non je suis pas bourré, j'ai pas bu, je ne serais pas désagréable ce soir sauf si l'on m'y pousse. Et je pense pas qu'elle le fera, quoi que je n'en sais rien. Ce serait dommage pour elle, puis dommage tout court. Je ne répondais rien, la rejoignant sur la plage. C'est pas mon rôle? Alors c'est quoi mon rôle hein ? Puis qui allait le faire si je le faisais pas ? « Je sais, mais si je le faisais pas, t'allais te noyer. Et du coup, on m'aurait arrêté pour non assistance à personne en danger. Et franchement, c'est pas très glorieux.. » dis-je pour détendre un peu l’atmosphère. « Je suis ton ami. Alors j'estime que si, c'est mon rôle de t'empêcher de faire des conneries. » dis-je en haussant les épaules. Et elle pouvait bien le comprendre, elle en avait fait autant pour moi. Même si je l'avais magistralement envoyé balader, elle avait tenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, tu m'avais sauvé, sinon j'allais vraiment me noyer. Enfin là j'étais pas forcément en état de réfléchir aux conséquences de quoi que ce soit. « Je sais, mais si je le faisais pas, t'allais te noyer. Et du coup, on m'aurait arrêté pour non assistance à personne en danger. Et franchement, c'est pas très glorieux.. » non assistance à personne en danger, ah ouais.. apparemment, toi t'avais pas bu au moins. Non parce que, pour sortir ça, fallait être clean dans sa tête j'vous le dis moi. Mais je t'offrais un très léger sourire en relevant mon regard au tien, restant assise, trempée, regardant l'océan. « Je suis ton ami. Alors j'estime que si, c'est mon rôle de t'empêcher de faire des conneries. » ouais.. peut-être. Oh, tu étais mon ami alors? Quelques fois, j'avais l'impression qu'on voulait juste me sauter et basta, adioooos. "Tu devais me retourner l'ascenseur.. mais maintenant, t'es plus obligé Hardin." tu me devais plus rien, fallait pas que tu te sentes forcé d'être gentil avec moi.. j'voulais pas de ça. J'avalais ma salive, en expirant doucement, pour secouer la tête "Excuses-moi.. non, désolé... Tu es tout seul en vrai ce soir..?" qu'est ce que tu faisais là? Et comment tu m'avais reconnu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où elle était réellement en train de chercher des excuses à mon comportement? Quoi, c'est dur à accepter que oui je puisse me soucier des gens, qui plus est des gens qui sont assez inconscients pour s'enfoncer dans l'eau alors qu'ils sont complètement ivres? D'accord, si c'est le cas je ne le referais plus hein, ça ne sera pas compliqué pour moi. Puis maintenant ça commence déjà à m'agacer, on a pas besoin d'en faire tout un plat, simplement dire merci et passer à autre chose, c'est si compliqué? Non je ne crois pourtant pas. Je soupirais. « Oui, je rentrais. » Dis-je en haussant les épaules. « Et toi, pourquoi t'es pas avec tes copines? Ou n'importe qui en fait » C'est quelqu'un de bien entouré d'habitude alors ça ne devait pas aller très rond dans sa tête, je veux dire que quelque chose devait pas aller très bien. Mais quoi, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais méchante de t'envoyer presque bouler.. tout ça parce que quelques mecs m'avaient fait du mal. Pourquoi fallait que j'sois odieuse avec toi comme ça? J'en savais rien. En tout cas, je m'excusais rapidement, secouant la tête, non mais sérieusement, fallait que mes idées redeviennent claires.. j'crois que j'ai un peu trop bu ce soir. Oui, je rentrais. j'hochais la tête en tournant mon visage pour te regarder Et bien.. heureusement que tu passais par là. J'peux faire quoi pour te remercier? j'avais bien quelques idées en tête mais non, enfin j'étais saoule, puis on avait dit qu'on couchait plus ensemble. Et toi, pourquoi t'es pas avec tes copines? Ou n'importe qui en fait haussant les épaules, je répondais rapidement J'suis sortie de la soirée pas loin d'ici.. j'avais mal à la tête. Enfaite j'crois que j'ai trop..bu. un mal de crâne s'installait petit à petit et bordel ce que c'était désagréable. Je riais légèrement en me levant, enlevant le sable sur moi mais franchement, j'avais froid là. Je vais rentrer à l'hôtel pour me changer j'meurs de froid et.. on se voit bientôt? c'était pas le soir, j'allais vomir en plus je le sens bien là. Puis j'sais que ça va déraper et franchement, c'était pas la meilleure des solutions.

hj: désolé de le tourner comme ça mais j'aimerais bien un plus récent avec Hardin never do that again (maëlys) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)