Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA + Une soirée entre amies qui va virer en dispute ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ATHENA + Une soirée entre amies qui va virer en dispute ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre amies qui va virer en dispute ?
— with Athena

Pourquoi je me suis renfermée autant sur moi dans ma bulle tout le long ou presque du séjour au Chili qui n'est pas fini pour autant ? Tout simplement parce qu'un être me manque cruellement et que je souffre de la situation du moment avec Luke. Pourtant je sais que pour débloquer tout cela, il va nous falloir nous parler en toute sincérité et honnêteté mais j'appréhende ce moment car je me dis qu'il doit me détester, enfin pour l'heure c'est surtout la surprise qu'on peut lire dans mes yeux quand j'apprends que ma bande de copines se trouve en appartement avec la fille qui s'est un peu permise de me juger en me voyant entrer dans ce studio de malheur, ce studio m'aura apporté de bons moments mais plus que de mauvais souvenirs aussi. Enfin je me doutais qu'Athena serait surprise autant que j'ai pu l'être quand elle m'a dit connaitre cette Kyla qui ne m'a pas fait une très bonne impression. Forcément si Athéna est une amie de cette jeune femme, elle allait tout faire pour se convaincre que ma supposition ne pouvait être vrai et pour cause elle tente de la dédouaner en me disant qu'elle était probablement venue voir ma demie soeur ou mon demi frère, ce qui pouvait être probable mais pas au point de squatter mon ancien studio, ils n'y vont jamais ces deux là. Dans le fond elle avait raison, j'étais pas obligée de l'apprécier mais si je voulais garder mes amies encore longtemps dans mon coeur il allait me falloir tout de même finir par l'apprécier mais cela se fera sans doute avec le temps. Alors je vins lui répondre.

Oui sans doute que tu as raison mais je doute fort que mon demi frère ou ma demie soeur ne se pointe dans le studio où ils ne sont jamais venus quand j'y vivais, vins je lui répondre avant de reprendre. Je me doute mais bon peut être qu'avec le temps ça s'arrangera avec Kyla. Par contre, je ne dois pas être la seule à faire des efforts en tout cas.

Puis le sujet dévia bien vite sur Luke puisque je venais de lui parler de ce qui avait causé notre froid du moment, ce qui nous faisait nous disputer pour un oui et pour un non quand on se voyait. Et là comme je m'y attendais un peu, la réaction de Théna ne se fit pas prier puisqu'elle vint me "gronder" sur le fait que je ne dois pas l'excuser et que je ne dois pas me mettre avec un mec qui fait la tête quand je me refuse à lui. Certes elle a raison dans le fond mais je n'y peux rien, je l'aime c'est plus fort que moi. Elle tente de me faire me demander s'il était avec moi pour moi ou uniquement pour le sexe mais je doute que ce ne soit que pour le sexe parce que sinon y'aurait longtemps qu'il aurait été voir ailleurs. Alors je vins lui répondre.

Oui je le sais bien que je dois pas l'excuser mais je ne pense pas qu'il soit avec moi juste pour le sexe. Parce que certes on a couché ensemble une fois sous le coup de l'alcool mais tu crois qu'il aurait pas pu aller voir ailleurs pendant la semaine où je l'ai évité hein ?, vins je lui faire savoir baissant un peu la tête car dans le fond je sais qu'elle a raison, ce doit être encore moi qui cherche des raisons de penser qu'on a une chance de réparer tout ça mais comment alors je repris. Théna, je peux pas me demander ça, mon coeur me fait sans cesse sentir que je l'aime mais j'ai peur que ce soit pas réciproque et que je souffre de m'être attachée à lui pour rien au final. Je crois que l'alcool me fait dire n'importe quoi, on devrait remonter se coucher, tu crois pas ?

Comment malgré l'alcool je pouvais encore dire une phrase plus ou moins censée, me mis je à penser, tout en attendant la réponse de mon amie, terminant mon verre et continuant de penser à ce qu'elle venait de me dire. J'avais beau retourner tout ça dans ma tête, rien n'avait de sens à mes yeux, je l'aimais et je me dis que ce doit être sans doute son cas mais comment lui faire savoir ? Là est toute la question en fait.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)