Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétruis-moi ○ Gabandre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Détruis-moi ○ Gabandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Détruis-moi. ❞
- Lysandre & Gabriel -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Soupirant, il était fatigué ou du moins blasé par cette journée qui avait été plus que longue pour lui. Il ne supportait pas, il ne supportait pas passer ses journées derrière une paillasse à essayer de faire ce qu’il devait faire, mais il devait réussir. Pourquoi ? Pour rendre son père fier de lui et qu’il arrive à sauver son nom de famille. Gabriel laissa un rire sortir de sa bouche, comme ci une telle chose serait possible. Ses parents avaient fait en sorte de rendre plusieurs personnes aveugles, il fallait être complètement fou pour oublier ce que les Fernández avaient été capable de faire. Dans tout les cas, cette image lui collerait à la peau pour un très long moment. Mettant sa main dans sa poche, il sortit son téléphone avant de froncer tout en laissant un gémissement sortir de sa bouche. Lorenzo avait envie de dire non, dire qu’il était occupé par autre chose qu’allait le voir. Le brun avait peur de ce type qui était son ami, il en avait peur pour la simple et bonne raison qu’il était une autre personne, un autre homme que celui qu’il avait connu. C’est vrai que Lysandre et lui n’avait rien au commun dès le départ, ils étaient deux hommes totalement opposés. Mais il y avait ce mystère, sûrement de la jalousie mélangé à tous ça, qui faisait qu’il s’était rapproché de lui, qu’il avait essayé de le connaitre en quelque sorte. Et son monde était tombé de très haut après cette soirée, après ce défi complètement débile, mais qu’il avait accepté de faire Et puis soudainement cette femme dans ce lit, cette femme morte. Au fond de lui Gabriel avait l’impression que quelque chose avait changé dans le corps du châtain et qu’il essayait de plus en plus de le changer. Il ne savait plus quoi penser, il avait peur de s’approcher de lui, peur qu’il n’agisse bizarrement avec lui parce que franchement, il ne faisait pas le poids devant Lysandre. Il était tellement musclé comparer à lui, il était tellement mauvais qu’il était capable de faire tellement de chose. Gabriel se mordit la lèvre ne sachant plus quoi faire, c’était fou de douter de voir une personne qu’il appréciait à la base. Il répondit rapidement avant de prendre la direction de l’hôtel qui était le point de rendez-vous. Gabriel n’était pas du tout rassurer, il était à se demander pourquoi il lui demandait de venir, pour reparler de son orientation ? Pour lui dire qu’il devait changer parce qu’un homme ne devait pas être comme ça ? Qu’est-ce qu’il en savait ? Qu’est-ce qu’il serait capable de prendre encore une fois dans la face ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vient pas me réveiller merde !
 Lysandre & Gabriel

Un grognement... Un gémissement, un mal de crâne et finalement son visage qui se tournait et se retournait, que ça soit en direction de la droite ou de la gauche, qu'importe, il avait surtout les bras étalés de chaque côté. à droite, une jeune femme d'origine asiatique, avec sa tête posée sur son bras qu'elle utilisait comme oreiller et la gauche, une jeune femme métisse avec les cheveux bouclés qui étaient en contact avec son second bras, mais le crâne plutôt posée sur le dos de l'homme avec qui elle avait passée une grande partie de la nuit. Les vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre, que ça soit sur le lit, sur le sol ou encore sur l'un des meubles, des vêtements qui avaient été jetés un peu n'importe comment, sans doute à cause de l'ivresse que les amants avaient les uns pour les autres, enfin ce n'était pas vraiment important, ça ne changeait pas dans quelle situation ils se trouvaient actuellement, ils étaient tous endormis dans le grand lit qui était bien au centre de la pièce. Nouveau grognement, Lysandre ouvrit ses yeux pour tourner la tête en direction de ce qui était la grande fenêtre, éblouit par l'éclat de lumière naturelle qu'il finit par éviter, rien qu'en tournant de nouveau la tête, il n'avait pas envie de se lever, pas envie de se réveiller, pas envie de quoi ce soit, il était tellement bien dans le monde des rêves et finalement, il se rendormit, aussi naturellement qu'il s'était réveillée. 

Il ignorait combien de minute ou même d'heure avaient pu s'écouler, mais ce qu'il savait, c'était que quelqu'un était en trop dans cette pièce ou même dans toute la suite et qu'il entendait quelqu'un s'adressait à lui, avec une voix presque étouffé, comme honteuse d'être témoin de ce qui était juste sous ses yeux. Et finalement, il se retourna, pour regarder celui qui était le plus proche d'un ami et qu'il s'amusait pourtant à presque briser morceau par morceau, rien que pour qu'il soit comme lui l'était... Qu'il soit pas anormal. Il fronça les sourcils tandis qu'il grognait de nouveau tout en s'allongeant de nouveau, ses mains posées sur son visage, rien que pour le couvrir et ainsi permettre de rester dans le noir, dans l'ombre, juste un peu plus. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Détruis-moi. ❞
- Lysandre & Gabriel -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Il marcha presque à reculons, il savait pourquoi il ne pouvait pas s’empêcher vers lui, même s’il ne devait pas. Ce type était comme un poisson pour lui, il ne pouvait pas faire autrement. Il voyait en lui un modèle, ce genre de personne qu’il aimerait être, mais pas complètement. Enfin, il fallait se rendre compte des choses, c’était un prince qui ne rêverait pas de l’être ? Cela le changera des affaires de ses parents, de l’influence qu’ils pouvaient avoir sur lui, surtout son père. Alors il retournait vers lui, malgré la peur qui lui serrait le ventre quand il se retrouvait devant lui. Lysandre était un monstre envers lui, envers le monde entier même. Gabriel se demandait au fond s’il avait de réel ami, s’il pouvait avoir une vie comme la sienne, s’il avait des gens sur qui il pouvait compter s’il avait un véritable problème. Mais c’était un réel mystère. Lorenzo monta les marches assez rapidement connaissant l’étage par cœur et surtout qu’elle porte il devait pousser. Ne prenant pas la peine de toquer, il rentra tout en enfonçant ses mains dans sa veste en cuir ne laissant pas voir ses tremblements suite à la peur qui naissait encore une fois dans son ventre.

« Lys' t’es là ? » Il fronça les sourcils trouvant la suite très calme, comme ci elle était vide. Et franchement, tellement d’idées venaient dans sa tête qu’il commençait déjà à avoir mal à la tête. Gabriel continua d’avancer dans la suite cherchant le monstre qui était capable de vivre dans cette grande suite. Il finit par soupirer attendant de voir une jeune femme sortir de nulle part commençant à l’aguicher, il avait compris que son orientation poser un vrai souci à Lysandre, mais il ne changerait pas pour lui. Mais rien ne vient, alors il prit son courage à deux mains et alla dans la chambre. Il n’avait même pas besoin de pousser la porte qu’il tomba sur le châtain avec deux jeunes femmes complètement nues dans le lit. « Je…Tu… » Il avait l’impression d’être un vrai idiot en ce moment, il avait déjà vu des femmes nues étant donner que son premier amour avait été une jeune femme avant qu’il comprenne que ce n’était plus fait pour lui. Mais là, il ne savait pas quoi dire. « Je...Je t’attends là bas. » Gabriel fit un signe assez vagues vers le salon avant de tourner le dos pour ne plus faire face à cette image, il grimaça n’ayant réellement pas besoin de tomber sur ce genre de chose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Gabriel

« T'es vraiment un petit puceau. » Il retira ses mains tandis qu'il effectuait un grand sourire, un de ses sourires mauvais, son regard pourtant porté en direction du plafond blanc, sans aucune touche de couleur, celle total contraire à celle que son âme possédait. Il perdit son sourire doucement tandis qu'il y pensait, il serait peut-être tant qu'il demande à ce que la couleur noire soit majoritaire dans cette suite, elle lui allait bien mieux. Il poussa sans aucune grâce une des filles, ayant justement l'envie de quitter son lit et putain qu'elles lui donnaient trop chaud à s'accrocher autant à lui. « Vas'y casse-toi ! » Il serra les dents tout en posant finalement ses pieds nus sur la tapisserie qui recouvrait tout le sol de la chambre, grognant de nouveau, il se leva donc, tout en étirant doucement ses muscles en tenue d'adam ne manquant même pas de jeter un coup d'œil en direction du lieu où devait se trouver le brun. Comme pour surveiller ce qu'il était en train de faire ou même où il regardait. Il ne cherchait même pas à lui cacher que ses préférences sexuelles le gênait, profondément, certes on pouvait prétendre que ça le regardait pas, mais il en avait strictement rien à foutre, ce gosse allait suivre ce qu'il allait lui dire et la possibilité d'une situation totalement contraire à celle qu'il désirait n'était en aucun cas possible. Satisfait, il débuta une marche en direction de la salle de bain, ayant juste l'envie de se brosser les dents tout en s'observant dans le miroir, narcissique ? Un de ses plus gros défauts. Lui, prétendrait qu'ainsi, il n'avait pas du tout honte de son physique. La nature l'avait plutôt bien gâté, enfin cela n'était que son avis, celui des autres importaient peu, tant qu'il s'acceptait tel qu'il était.

Et alors qu'il pénétrait dans la partie salon de sa suite, vêtu d'un boxer, une casquette sur le crâne, cachant donc des cheveux blonds qui étaient bien loin d'être coiffés, il s'affala lourdement sur le canapé tout en étalant ses jambes sur le dossier comme si de rien n'était. De toute manière il était chez lui. « Hm... Il est juste 11heure du matin, t'es partie tôt de la soirée. » Il jeta un regard accusateur sur le brun tandis qu'il faisait rouler les quelques mots sur sa langue, parlant même doucement, beaucoup trop calmement pour que cela soit normal venant de lui. « T'étais où ? » Et sa question était plutôt un ordre de réponse immédiate, le scrutant donc avec attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Détruis-moi. ❞
- Lysandre & Gabriel -
« T'en sais rien. » Il n'avait de toute manière pas à parler de ça avec lui, surtout qu'il prendrait sa première fois comme un signe pour faire en sorte qu'il change d'orientation. Il n'avait pas envie de dévoiler à cette personne ce côté-là de sa vie, ça ne servait à rien du tout sauf à l'aider dans sa quête. Gabriel savait qu'il pouvait être facilement contrôlé par quelqu'un alors il n'allait pas lui donner le feu pour se faire brûler. Restant dans le salon, il attendait le retour du jeune homme, il ne savait même pas pourquoi il faisait une telle chose, il devait sûrement prendre ses affaires et partir le plus loin possible. Gabriel haussa les sourcils tout en entendant la voix du jeune homme, il secoua la tête avant de voir la jeune femme partir assez vite. C'était clair qu'il ne fallait pas faire face au jeune châtain et qu'il ne fallait surtout pas faire autre chose que ce qu'il était en train de dire. Alors, il attendait comme un imbécile ses yeux se posaient sur la vu qu'il avait de la ville. Sa vie ici ne ressemblait en rien à ce qu'il aurait pu imaginer, il n'aurait jamais cru qu'il ferait face à quelque chose comme cela, pourquoi devait-il se retrouver autant manipuler ? Surtout comment était-ce possible qu'il prenne aussi peur d'un homme qui devait être son ami ?

Il sursauta en entendant la voix du jeune homme non loin de lui, il posa sa main sur son cœur tout en posant son regard sur le plus musclé qui était installé d'une manière assez étrange sur le canapé. Le brun haussa seulement les épaules ne sachant pas quoi dire, enfin il ne savait même pas qu'il était surveillé à ce point-là par le jeune homme. Qu'est-ce qu'il était capable de connaitre sur sa propre vie ? Est-ce qu'il pouvait avoir le moindre secret pour lui ? Enfin, c'était un prince donc il pouvait avoir des informations assez facilement. « Je ne savais pas que tu me surveillais à ce point-là, ça devient donc une obsession. » Malgré sa peur, il ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre encore et encore, il était incapable de se taire, ce n'était pas dans sa nature. Gabriel passa sa main encore une fois dans ses cheveux avant de soupirer en entendant une nouvelle question de la part de Lysandre. « Mais en quoi ça te regarde ? » Les risques étaient énormes avec son comportement, mais sa nature était comme cela, il ne pouvait pas changer même s'il le devait. « Puis tu m'as appelé juste pour ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Gabriel

« Je me souviens pas avoir vu ta queue sortir avec Miranda. » Fit-il remarquer alors qu'il glissait sa main en direction du canapé pour attraper une petite balle en caoutchouc pour se mettre à la lancer en direction du ciel, comme si de rien n'était, s'amusant surtout de la situation sans même réussir à s'empêcher de sourire doucement en remarquant très bien le corps du brun se tendre à cause de ce qu'il venait de dire, le prénom de cette fille qui avait été la victime de l'un de leurs nombreux jeux, des jeux où Lysandre n'arrêtait pas d'entraîner Gabriel avec un plaisir plutôt malsain et il se tourna finalement, tout en lançant la balle en direction de l'homme qui était juste en face de lui, tandis que sa main était posé sur sa joue en un poing, son regard étant bien loin d'être celui angélique habituelle qu'il avait parfois. « Pourtant... Elle était plutôt sexy. » Il passa sa langue sur ses lèvres lentement sur sa lèvre inférieure avant qu'un sourire mauvais prenne place sur son visage, le voir lui répondre ainsi, si sûr de lui, ça énervait le blond et il n'était pas surprenant qu'il attaque ainsi, sur la faiblesse qu'il avait lui-même créé en lui, parce qu'il était ce monstre, celui qui faisait en sorte d'avoir un poids sur lui et il pencha la tête, de cet air mutin, totalement feinte étant donné que c'était une grosse connerie de sa part, exprès. Il était encore dans une phase de manipulation.  « Une obsession... Décidément, tu te donne beaucoup d'importance. » Il fit une petite moue, comme déçu d'entendre une telle chose venant de sa part. Jouer ainsi, avec le brun, alors qu'il semblait vouloir se rebeller tandis que le prince déchu ne manquait pas de lui sourire moqueusement, de lui lancer des regards pour le mettre mal à l'aise, pour le perturber. Et même s'il jouait à la victime, Lysandre était certain que le brun aimait cette sensation, celle grisante de faire et de vivre tout ce qui pouvait être interdit dans ce monde. Tous ceux qui étaient innocents avaient une part d'ombre en eux... Et c'était de même pour Gabriel. « Je t'ai posé une question, j'attends une réponse. » Lâchât-il durement en le regardant avec beaucoup de froideur, acceptant vraiment mal le fait qu'il lui parle ainsi, il avait tellement envie de le cogner quand il le faisait... Tellement fort. « Je me faisais chier. » C'était gonflé, très gonflé étant donné qu'il dormait il y a peu, à croire qu'il jouait avec les nerfs du brun, ce qui était sans doute le cas. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Détruis-moi. ❞
- Lysandre & Gabriel -
« « J’aime les queues gros malin. » Il parla froidement, premièrement parce que le blond savait qu’il n’était aucunement intéressé par les jeunes femmes, même si fut un temps ce n’était pas le cas, mais personne ne le savait. Et deuxièmement, parce qu’il ne voulait pas se rappeler de cette putain de soirée et surtout de cette jeune femme. Sérieusement ? Pourquoi faisait-il une telle chose ? Il n’avait pas envie de revoir ce corps sans vie sur le lit à son réveil, il se sentait assez coupable comme cela d’être tombé dans le jeu de ce monstre, pourquoi en rajouter ? Le pire était surtout de voir ce sourire, ce sourire satisfait sur le visage de l’homme en face de lui, putain c’était juste quelque chose d’horrible parce qu’il n’était pas comme lui, parce qu’il était juste différent et il ne savait plus ce qu’il faisait en sa présence. Gabriel passa sa main dans ses cheveux encore une fois tout en rattrapant la balle que venait de lui envoyer ce qui devait être son ami, mais qui ne l’était clairement pas. « Tant mieux pour toi mon chéri. Je suppose que c’est pour ça qu’elle n’est plus de son monde. » Lui aussi pouvait jouer, il pouvait jouer avec lui-même s’il savait d’avance que ça ne changerait pas grand-chose à la vie du jeune homme, du prince. Franchement, il se demandait réellement comment il pouvait être un prince tout en agissant comme cela. Il n’avait rien à foutre de tous, du monde extérieur et surtout de ce qu’il était capable de faire. A croire qu’il n’était pas heureux dans sa propre vie. Mais malgré tous ça, Gabriel ne pouvait pas s’éloigner, prendre en quelque sorte son envol pour être heureux loin de cet homme. Le jeune brun commença à jouer avec la balle avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche en secouant sa tête. «  Je ne crois pas, tu as toujours besoin de savoir ce que je fais. J’en conclus donc, que je suis une obsession pour toi. » Le regardant dans les yeux, il lui lança un nouveau sourire fier de lui, même s’il se doutait que ce n’était clairement pas le cas. Enfin c’était sûrement ce que les gens seraient capable de lui dire, ils seraient capables de dire que Lysandre était comme une obsession à ses yeux, qu’il serait seulement capable de lui revenir encore et encore. Et le pire c’est que ses gens auraient raisons. « Mais je n’avais pas l’intention de te répondre, si tu n’avais pas encore compris. » Il n’aimait clairement pas ça, il n’aimait pas l’entendre lui poser ce genre de question, c’était sa putain de vie et il n’avait aucun droit de la diriger comme bon lui semble. Il n’avait qu’à aller se faire foutre, il n’était personne, il n’était rien dans sa vie merde. « T’avais deux occupations dans ton lit et tu m’appelles moi ? T’as un sérieux problème, faut que t’ailles consulter. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Gabriel

« Et le pire c'est qu'il est fier de sucer des bites. » Et il tourna la tête pour l'observer de cet air plein de dégoût, du dégoût pur qui était lisible dans son regard et il ne cherchait même pas à le cacher, à le camoufler ou encore à le masquer, non, il ne cherchait pas à prétendre qu'il était quelqu'un d'autre en compagnie de cet homme qui était plus sa victime préférée plutôt que son ami, il était comme ça, il n'arrivait pas à s'en empêcher, il faisait du mal à toutes personnes qui étaient dans son entourage et le pire... Le pire c'est qu'il se sentait même pas coupable, ou juste un peu, il aimait beaucoup trop voir cette lueur d'espoir disparaître dans les iris de son vis-à-vis. « A mon avis, elle n'est plus de ce monde parce que tu l'as laissé faire quelque chose en particulier. » Il se leva, tout doucement, lentement, prenant même son temps pour frustrer le brun, l'énervait, faire en sorte qu'il ait l'envie de l'étrangler parce qu'il le détestait et Lysandre le savait parfaitement, c'était même sans doute ça qui le rendait encore plus fier, fier parce qu'il était celui qu'il voulait être, il était venu dans ce monde pour gâcher quelques vies n'est-ce pas ? Voilà pourquoi il était d'une branche mauvaise de la monarchie anglaise, voilà pourquoi il n'était ; aux yeux du monde loin d'être un vrai prince parce qu'il n'aurait jamais le trône et sérieusement !  C'était bien mieux ! Il était sauvé, il échappait à cette connerie, il préférait profiter de sa soirée, de sa vie à boire ou encore juste à jouer comme l'enfant qu'il était toujours au fond de lui. « Et il est vraiment convaincu de ce qu'il est en train de raconter. » Il le regarda en haussant un de ses sourcils, laissant donc le silence planer tandis qu'il allait en direction de la cuisine, se penchant pour attraper une brique de lait dans le frigo tandis qu'une de ses partenaires entraient dans la pièce, simplement vêtu de son string, elle avait une main dans ses cheveux un peu éparpillé sur son crâne et son regard vitreux, semblant être encore un peu perdu. « Bébé ? Tu sais où est mon soutif, je le trouve plus. » Sa voix était fluette alors qu'elle regardait un peu autour d'elle, à la recherche de la lingerie, loin d'être mal à l'aise de la présence du brun. « Et en plus, il a des choses à cacher. » Il sourit de cet air moqueur tout en se dirigeant vers sa partenaire dont il claqua la fesse tout en rapprochant ses lèvres des siennes, l'embrassant à pleine bouche sans aucune pudeur. « C'est vrai, t'as raison, tu peux repartir. » Et il lui offrit un sourire mesquin tout en poussant la jeune femme en direction de la chambre, reprenant les baisés qu'ils partageaient. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)