Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 MARS - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

5 MARS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER

Code:
[b]87 RPs[/b] - T. Thomas Darling
[b]73 RPs[/b] - Maxime T. Jackson
[b]55 RPs[/b] - Alexys Carpenter
[b]47 RPs[/b] - Alaska Hamilton
[b]43 RPs[/b] -   Méline B. Milkovic
[b]42 RPs[/b] - Matthéo J. Silver
[b]36 RPs[/b] - Clary O. Lynton
[b]34 RPs[/b] - J. Sage Lewis
[b]32 RPs[/b] - Lucas J. Watson
[b]31 RPs[/b] - Alexander Strudwick
Robin Z. Chemtov
[b]27 RPs[/b] - Feldt Crossroad
[b]24 RPs[/b] - Calypso Thomspers
[b]23 RPs[/b] - Leo Halberstam
Maxence Atwoodth
[b]21 RPs[/b] - Malachy O’Leary
[b]20 RPs[/b] - Cornélia Van Rosen
Wade B. Forbes
[b]17 RPs[/b] - Megan Forks
[b]15 RPs[/b] - Adriel Rhodes
[b]13 RPs[/b] - Austin J. Da Silva
[b]11 RPs[/b] - Jules De Lacroix
Luke E. Forks
Lysandre H. D’York
[b]10 RPs[/b] - Lola St-Phalle
N. Jude S-Montgomery
[b]07 RPs[/b] - Elysia Vargas
[b]06 RPs[/b] - Emma J. Müller
Lewis Holloway
[b]05 RPs[/b] - Swan E. Keynes
[b]04 RPs[/b] - Adélie Holloway
[b]03 RPs[/b] - Leonor Von Hohenzollern
[b]01 RP[/b] - Walter J. Rutherford
Zoya Thomspers

KIDS

Code:
[b]03 RPs[/b] - Gaïa V. C.- Di Fabio
[b]01 RP[/b] - Louka M. Haynes

STUDENTS
Code:
[b]109 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]58 RPs -[/b]  Azraël Sky Strudwick
[b]51 RPs -[/b]  Maden A. Granger
[b]39 RPs -[/b]  Dimitri M. Kazennov
Effie O. Archibald
[b]33 RPs -[/b] Aaron W. Buckley
[b]27 RPs -[/b] Charline J. Granger
[b]20 RPs -[/b] Hardin Allister
[b]18 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch
Ronan R. Stark
Sally L A Mendoza
[b]17 RPs -[/b]  Samaël L. Florès
[b]16 RPs -[/b] Lana Milkovich
[b]15 RPs -[/b]  Ombeline Van Rosen
[b]14 RPs -[/b] Grace St James
[b]13 RPs -[/b] Zachary L. Scott
[b]12 RPs -[/b] S. Holly Connor
[b]11 RPs -[/b] Agathe M. Thomspers
[b]10 RPs -[/b] Anastasia Reynolds
Maxwell F. Steadworth
[b]09 RPs -[/b] Tommy Van Dijk
[b]08 RPs -[/b] Sacha M. S Kovalevski
[b]06 RPs -[/b] Camille T. Emrys
[b]05 RPs -[/b] Adam E. Bass
Cody Bleeker
[b]04 RPs -[/b] Gabriel L. Fernandez
Sharon Francescov
[b]03 RPs -[/b] Ezra Latherbom
[b]02 RPs -[/b] Eustache I. Luisenbarn
Keyla Haven Hepburn
Nathan Bellamy
Sachka A. Gretchko
[b]01 RP[/b] - Nathanyël "Nate" Leonhart
Nienke Van Dijk
Tamsin B. Watts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL 484 rps
Code:
[b]100 RPs - [/b] Mia Douglas
[b]97 RPs - [/b] Y. Philip Dunne
[b]58 RPs - [/b] Maddy L. Delaunay
[b]39 RPs - [/b] Pedro Taylor
[b]36 RPs - [/b] Alaska Granger
[b]33 RPs - [/b] K. Olyvia Dereham
[b]15 RPs - [/b] Kyle O'Donoghue
Owen T. McCarthy
[b]13 RPs - [/b] Jamie-Melya Ambrose
[b]12 RPs - [/b] Oliver Matthiew Davis
[b]10 RPs - [/b] Célestine 'Sam' Weasley
[b]7 RPs - [/b] Ivy L. Martin
Jordan Weasley
[b]6 RPs - [/b] Cadell Ardgall
Joelyn B.M Thompson
[b]5 RPs - [/b] Indiana Yeager
Asia . Ferrari
Callum S. Monhagan
[b]4 RPs - [/b]June A-M Moires
[b]3 RPs - [/b] Maya Lewis
Zeke Cooper
[b]1 RP - [/b] Devyn Gale
Maggie Clayton-Khalski
A. Newton Xamho
Gary Aubrey
Peter Black

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER HOUSE – 477 RPs
Code:
[b]70 RPs -[/b] Priam J. Smith
[b]48 RPs -[/b] Sienna Rose
[b]43 RPs -[/b] Andrea D. Cermolacce

[b]40 RPs -[/b] Alejandro Ortega
[b]38 RPs -[/b] Priape Zacharias
[b]33 RPs -[/b] Isaac Jackson
[b]32 RPs -[/b] Paris A. Maconahey
[b]25 RPs -[/b] Leanne Cohen
[b]20 RPs -[/b] Talya V. Blackburn
[b]17 RPs -[/b] Byron Myhre
T. Sixtine Errington
[b]14 RPs -[/b] Caleb E. Johnson
[b]12 RPs -[/b] C. Osean Cobain
[b]11 RPs -[/b] Haytam B. Winchester
Joan-Frances Lindley
[b]08 RPs -[/b] Jake C. Boden
N. Ofélia V.-Black
[b]06 RPs -[/b] Jill Halberstam
[b]05 RPs -[/b] Daisy Windsor
Julia Martin
Maxym S. McAllister
[b]04 RPs -[/b] Leandra T. Carreirao
[b]03 RPs -[/b] Lydia A. Kostas
[b]02 RPs -[/b] Manola Z. Elöd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
• Pour bien commencer ce top, nous retrouvons encore une fois à la première position la plus belle des Students, @"Kyla Carmichael" :hanwi:! Mon chaton, tu es impressionnante chaque semaine et j’espère que tu garderas longtemps cette motivation qui te donne des ailes pour te transporter chaque semaine au sommet :gloomy: . Je suis trop content que tu aies fait revenir Kyky, je t’adore tu le sais :y: ! [strike]Oublies Cole, vu qu’il se retrouve avec une glue maintenant[/strike] ! :mdr: continues comme ça parce que c’est génial de voir une personne aussi motivée !

• En deuxième position, nous retrouvons une ancienne habituée du top, @"Mia Douglas". Toutes mes félicitations pour ces scores astronomiques que tu nous ponds chaque semaine depuis l’arrivée d’un certain Lowell – d’ailleurs il vient tout juste après, coïncidence ? Eh bien pas du tout – ta motivation fait plaisir à voir :**: ! Et tu rends honneur à ta Confrérie ! Félicitations et continues ainsi :emo:

• Pour clôturer le podium, nous retrouvons l’autre moitié du ship « PHILLIA », le premier Mâle du top d’ailleurs : @"Y. Philip Dunne" :hanwi: . Bon j’avoue que je suis un peu déçu :mdr: ! Tu nous as habitué à des scores plus impressionnants donc même pas 100, ça m’a rendu triste :arrow: ; non je plaisante c’est vraiment super et félicitations ! Tu donnes vraiment un souffle encourageant pour la Lowell House et tu es un super membre ! Tu mérites donc amplement ta place parmi le Hall of Fame du Forum *ok je vais loin là mais osef* ! :y: la prochaine fois, tu as l’objectif de détrôner La Numéro Une :siffle: ! Compris soldat ?!

• Bien que se retrouvant au pied du podium, c’est une très jolie quatrième place pour la belle @"Diane-Rose M. of Shetland" :perv: ! La Cabot House doit être très fière de t’avoir parmi ses rangs parce que tu es super active depuis le début, tu n’as jamais failli à ta tâche et en plus tu vas faire remporter un sacré pactole à tes Sœurs :siffle: ! Franchement c’est super et toutes mes félicitations, et j’espère que tu continueras dans cette voie. Casses la baraque, la Duchesse :face: !

• A la cinquième place, nous retrouvons @"T. Thomas Darling", le premier Mather du top mais aussi et surtout un ancien habitué ! :y: petit coquin, tu as beaucoup profité de cette première semaine de Spring Break avoue ! On voit tout :face: ! Nan sérieusement, Clémence c’est chouette de te voir motivée et je suis sur qu’Alexys ne dirait pas le contraire :perv: ! Tu montres une bonne loyauté envers la Maison Verte – même si le vert ça fait trop Ecolo ou encore mangeur de salade :mdr: - et continues ainsi, tu contribues à bon escient à la bonne avancée des Mathers. Bravo pour ta belle cinquième place et la prochaine fois, le podium t’ouvrira ses portes, j’en suis sûr :loukas: .

• Pour la sixième place, c’est un beau Winthrop qui s’installe dessus et ce n’est nul autre que notre cher @"Royce A. Magyar" national :perv: ! Fièrement revenu parmi les siens, le beau Hongrois  s’adjuge déjà une belle place dans le temple de la Renommée :mdr: ! Quoique pour notre Zoé préférée, ce n’est pas une surprise ! Tu as manqué à ta Maison, Royce :**: ! Merci de nous représenter aussi bien, bravo pour ta place dans le top et restes aussi motivée parce que ça fait d’autant plus plaisir à voir. [strike]Le Rouge te va mieux que la couleur moche des Citizens mouahaha[/strike] ! Valides vite ton bizutage :face: !

• La septième place revient à la jolie @"Athena V. Campbell" :loukas: ! La deuxième Cabot super active de ces dernières semaines :siffle: ! Arrête de bouder Madisson, je ne te la pique pas :loukas: , du moins pas tout de suite :mdr: ! Je te la rendrais quand elle aura le futur bébé Madrew dans le tiroir :arrow: ! Non soyons sérieux ! Alors tout ce que je peux dire, c’est que tu es une très bonne membre Mamzelle et je suis content de t’avoir rencontrée et de rp avec toi ! Tu as une plume intéressante, agréable à lire et j’ai hâte de pouvoir passer le fameux test :roll: ! Félicitations pour ta place dans le top que tu n’as plus jamais quitté depuis ton arrivée !

• A la huitième place, nous retrouvons @"Maxime T. Jackson" :perv: ! Le jeune coquin serait-il en train de prendre la place vacante de « Quetard de l’année » ? :face: le Spring Break est la période de débauche par excellence et le futur papa s’adonne à cœur joie, pas que le cœur à ce qu’on m’a dit :arrow: ! Félicitations pour ton score d’extraterrestre parce que tu n’as pas un mais deux persos dans le top puisque ton DC Dunster, @"Priam J. Smith" se retrouve juste derrière à la neuvième place :hanwi: ! Impressionnant ! La Mather et la Dunster House doivent être fiers de t’avoir parmi leurs rangs parce que depuis ton retour dans le top, tu as décidé d’y poser tes fesses et il est difficile de t’y déloger. :emo: continues ainsi jeune Padawan, notre bien-aimé Konrad (paix à son âme) t’attend dans son havre de paix :mdr:

• Pour clôturer le top 10, nous retrouvons à la dixième et dernière place – mais pas des moindres – le beau @"Dante D. Basini". Le deuxième représentant de la Winthrop House :perv: ! Un Rouge pour fermer la marche c’est classe ! :siffle: comme pour Athena, c’est un plaisir de t’avoir rencontré et j’espère pour la WH que tu resteras aux sommets. Tu deviens petit à petit un membre pilier de la Maison et je suis sûr que le Président, ou ton bizuteur d’ailleurs, seraient d’accord avec moi :face: . De toute façon ils ont pas le choix :roll: . Félicitations et n’abandonnes jamais parce que le jeu en vaut la chandelle :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)