Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Go go go !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Go go go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Spring Break , dans le campus , au Starbucks Coffee là où Poppy travaille , dans un bar ou une boîte , autres ?
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon les deux ça me va.
Nombre maximum de participant: 1 par rp.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) A voir avec la personne.

Venez me demander j'ai envie de rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour le SB :loukas: Est-ce que Poppy est dans l'un des tgs au moment du tremblement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Avec plaisir ! Je viens juste d'être validée donc je n'ai pas encore était dans un sujet de SB (F/M) Go go go ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je n'y suis pas non plus, :doh: alors à la rigueur on s'en fait un à deux lorsqu'il a lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Oui ça me va , on pourrait avoir quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien familiale ne serait pas pour me déplaire (genre une cousine éloignée qu'il ne découvre qu'au SB)
Le père de Clay était américain à la base mais Clay et Clea sont nés en Australie et y ont grandi durant 18 années avant de revenir à Cambridge.

La mère de Poppy était mariée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Un lien familial ça me va aussi !

Non car le père de Poppy est un des clients de sa mère (prostituée) donc aucun mariage et Poppy n'est pas accepter par son père et déteste sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute on peut dire que c'est une tante qui, vu comment elle a mal tourné, a été un peu écartée de la famille. Du coup par "honte", les parents de Clay/Clea n'en ont jamais parlé à leurs enfants. Clay n'a appris son existence ( de la tante) que lorsqu'il est rentré à l'école de police lorsqu'une enquête à été réalisé sur sa famille, mais sans plus.  

Pour le sujet, il suffit de jouer sur un malentendu au moment d'une réservation quelconque. Plongée, équitation, ascension d'un pic enneigé, excursion sur un lac? Qu'est-ce qui te motiverait le plus? ( sachant que ça va tourner au drame ) :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Oui ça marche faisons comme ça ,
ce qui me convient je dirais équitation si cela te va aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour l'équitation :loukas: Du coup veux-tu que je le commence?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)