Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Mira est venu elle aussi au Chili alors je compte biens passer un peu de temps avec elle et pour cela je prévois une petite sortie sur mon jet-ski personnel. J’espère l’épaté avec ça, j’espère lui prouver que je suis un beau gosse riche mais que j’aime partager ca avec mon entourage. Alors ce matin je lui ai envoyé un sms pour organiser notre petite après midi tout les deux. J’ai hâte de sortir un peu en mer, j’adore ça. C’est encore une fois un sport a sensation forte et c’est tout ce que j’aime. Je suis comme ça, je suis du genre casse-cou comme mec j’aime les sports ou tu peux te faire des frayeurs ou tu sens l’adrénaline qui monte dans mes veine et qui s’empare de tout ton être. Je ne vis que pour ça.
Une fois une bonne douche prise, parce qu’il fait tout de même chaud au Chili, j’envois un sms a Mira pour lui dire que je pars de l’hôtel ou je réside pour me rendre sur la plage où nous attendent un des employer du bateau de mon père avec mon jet-ski. Je prends la voiture et me rend au lieu de rendez-vous. Une fois garé sur le parking je descends et attend sagement Mira en t-shirt blanc et short de bain avec une casquette sur la tête et des lunettes de soleil.
(Invité)