Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite virée en mer {Mirarès}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite virée en mer {Mirarès}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Mira est venu elle aussi au Chili alors je compte biens passer un peu de temps avec elle et pour cela je prévois une petite sortie sur mon jet-ski personnel. J’espère l’épaté avec ça, j’espère lui prouver que je suis un beau gosse riche mais que j’aime partager ca avec mon entourage. Alors ce matin je lui ai envoyé un sms pour organiser notre petite après midi tout les deux. J’ai hâte de sortir un peu en mer, j’adore ça. C’est encore une fois un sport a sensation forte et c’est tout ce que j’aime. Je suis comme ça, je suis du genre casse-cou comme mec j’aime les sports ou tu peux te faire des frayeurs ou tu sens l’adrénaline qui monte dans mes veine et qui s’empare de tout ton être. Je ne vis que pour ça.
Une fois une bonne douche prise, parce qu’il fait tout de même chaud au Chili, j’envois un sms a Mira pour lui dire que je pars de l’hôtel ou je réside pour me rendre sur la plage où nous attendent un des employer du bateau de mon père avec mon jet-ski. Je prends la voiture et me rend au lieu de rendez-vous. Une fois garé sur le parking je descends et attend sagement Mira en t-shirt blanc et short de bain avec une casquette sur la tête et des lunettes de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Chili ne ressemble pas vraiment à ce que je m'imaginai. Dans mon esprit, cela ressemblait d'avantage à une île  rempli de Volcan, sans cesse en ébullition, où les habitants vivaient dans des maisons de fortunes, prêt à tout abandonner d'un moment à l'autre. Et au lieu de ça, je me retrouve dans un pays magnifique, rempli de cascade, de volcan endormi, des habitants , des villages coloré , aux habitants ayant le sourire aux lèvres et ne demandant qu'à nous montrer leur culture, leur savoir-faire.  Il est difficile de ne pas apprécier ce voyage, de vouloir rester la journée entière enfermé dans l'hôtel. La seule raison que je pourrai trouver est la fraîcheur que la chambre m'offre, par rapport à l'air extérieur. Mais l'activité que me propose Arès me donne l'envie de sortir, sachant qu'elle va être rafraîchissante. Un short en jean , croc top en guise de vêtements et je filais en direction de la plage pour retrouver l'Eliot qui m'attend déjà . Je le rejoint en quelques enjambée un sourire aux lèvres. « Salut toi. Alors t'es prêt à m'apprendre ou je vais juste monter derrière toi ? » je cache pas mon envie de grimper et de piloter un jet ski , ça doit être aussi fun, voir mieux , que de conduire une voiture. Mais s'il n'en a qu'un.... On peut toujours se le partager non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais content d’aller faire du Jet-ski mais je l’étais encore plus de passer cette journée au large avec Mira. Le Chili est un endroit parfait pour les balades en mer et en jet-ski dans ses hauts qui paraissent si chaude. J’étais la tranquillement en train d’attendre Mira sur la plage regardant la mer, cet étendu bleu m’a toujours fasciné c’est complètement dingue, j’ai cette impression de liberté, de légèreté quand je regarde toute cette place et cet horizon a perte de vu, c’est magnifique. J’entend alors la voix de Mira derrière moi « Salut toi. Alors t'es prêt à m'apprendre ou je vais juste monter derrière toi ? » Je me retourne et sourit a la jeune blonde. « Salut ma belle. » je viens gentiment la prendre dans mes bras avant de lui tendre un gilet de sauvetage. « Je te propose de déjà faire un petit tour derrière moi et après si tu veux je te fait monter devant et je te guide. » Temps qu’elle ne nous tue pas et qu’elle ne me détruit pas mon petit bijou, car oui, mon jet-ski c’est comme mon bébé, je sais que c’est débile mais c’est comme mon 4x4 ca a beau être matériel j’y tiens énormément. « Met ton gilet et on y va. » Je met moi aussi mon gilet de sauvetage de mon côté, c’est obligatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche lentement d'Arès, qui au départ, est dos à moi. Je constate que j'ai bien fait de venir basket et non en talons aiguilles. Déjà concernant le sable, bien plus pratique pour marcher, mais également pour l'activité qu'il nous a prévu pour l'après-midi, du Jet-Ski. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire... Ce n'est pas vraiment une activité facilement accessible , rien que la location d'un Jet-ski, ce n'est pas donné, alors savoir en plus le conduire... Mais j'imagine que, si Arès me le propose, c'est certainement parce qu'il en possède un lui-même. Je lui fait part de ma présence en l'appelant, lui adressant sourire lorsqu'il daigne se retourner et me prendre dans ses bras. C'est plutôt moi qui suit tactile, alors quand c'est l'inverse je suis toujours un peu surprise mais je lui rend son étreinte, alors de regarder le jet-ski avec envie. «  Va pour une p'tite balade, avant que je prenne les choses en main. » et quelque chose me dit, que lorsque je vais avoir ce p'tit bijou, la balade ne sera pas de tout repos. Je suis pas du genre à aimer l'eau, se balançant paisiblement sous mes pieds, j'aime les vagues. Je regarde le « truc » qu'il me tend. J'hausse un sourcil. Il veut vraiment que je mette ça ? Je secoue doucement la tête. «  désolé, c'pas une couleur pour moi... je m'en passerai... » Non le gris, c'pas une couleur qui me va au teint, pis je trouve que ça fait un peu mort vivant avec la couleur de mes cheveux «  Pis.. j'sais nager de toute manière t'en fait pas. » lui dis-je avec un clin d'oeil tandis que je me dirige vers l'engin. Depuis quand je respecte les règles moi de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Springbreaks je trouve ça carrément cool et c’est l’occasion pour moi aujourd’hui de gagner en quelque sorte la confiance de Mira. Je lui avais donc proposé une après midi de Jet, c’est pourquoi nous nous sommes retrouver sur la plage. Apparemment, Mira a envie d’apprendre à conduire un jet-ski et étant donner que c’est le mien je peux me permettre de lui passer les commandes alors j’ai accepter en lui disant : « Je te propose de déjà faire un petit tour derrière moi et après si tu veux je te fais monter devant et je te guide. » ce a quoi Mira m’a répondu : « Va pour une p'tite balade, avant que je prenne les choses en main. » Nous sommes donc prêt à y aller, ne reste plus que les gilets de sauvetage à mettre, depuis le temps que je fais du jet-ski je sais qu’il est obligatoire de mettre un gilet pour ne pas se faire arrêter. Cependant, alors que je demandais gentiment à Mira de mettre son gilet elle me lance : « désolé, c'pas une couleur pour moi... je m'en passerai... » elle ajouta aussi « Pis.. j'sais nager de toute manière t'en fait pas. » « Fait comme tu veux si tu veux rester sur la plage, mais si tu veux monter c’est avec un gilet, j’ai pas envie de me faire arrêter moi. » Y a que dans les films que tu vois les gens se balader en jet-ski sans leurs gilets, en vrai tu fais pas long feu comme ça sur la mer. Si elle veut faire l’enfant elle restera là tant pi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se promener sur l'océan, les cheveux au vent, ce dernier balayant le visage alors que les rayons du soleil se charge de réchauffer les eaux . Il était évident que ça m'intéressait ce genre de plaisir, de sensations, même si je doute qu'un jet-ski puisse monter à 100km/h . Parfois j'ai l'impression de vivre , seulement pour ce genre d'instant. Toujours à la recherche d'adrénaline, parfois même du danger quand je repense à mon envie de sauter d'une falaise il y a un jour ou deux, ici même au Chili. Une folie pour certain, le genre de chose que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie alors que pour moi, je voudrai que ce soit quotidien. « olala t'es rabat-joie. » dis-je en levant les yeux au ciel. Je finis tout de même par tendre la main et attraper son foutu gilet. «  pourquoi faut un gilet , ça va pas si vite que ça un jet ? » mon regard se pose sur son engin, à première vue, je dirai qu'il doit monté à 30 km/h vraiment dans le maximum selon moi. « C'est un peu débile quand tu vois que, quand tu fais du surf, tu ne mets pas de gilet alors que tu es déjà dans l'eau ! » Je lève les yeux au ciel de nouveau, exaspéré par ses foutus lois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)