DUNSTER HOUSE
Je me souviens le jour où l'on a dit à mon père que j'étais un garçon surdoué – que j'ai un QI plus élevé que la moyenne – Au début, il a cru que j'avais une maladie ce qui est, bien sûr, n'est pas le cas. Chez les jaunes, je serais chez moi dans les bons éléments d'Harvard parmi les intellectuelles. Ayant des facilités pour apprendre et comprendre peu importe les matières que j'étudie ou non en temps normal. Il est vrai que je suis assez exigeant concernant les études au point de recommencer plusieurs fois jusqu'à avoir un résultat satisfaisant. Il faut aussi se rendre à l'évidence que je ne me rendrais pas malade pour des contrôles en cours d'années. Attention, à force d'être trop dans les bouquins, je me lasse et je préfère aller m'amuser. Cela fait du bien de s'aérer la tête, chose que j'adore faire. La fête, les sorties sont importantes pour moi pour décompresser. Ce n'est pas parce que que je suis chez les Dunster que je suis toujours collé dans les bouquins. C'est faux, je sais m'amuser jusqu'au bout de la nuit.
WINTHROP HOUSE
Puisqu'il faut parler et choisir d'une première confrérie qui sera mienne d'ici peu, fraction, maison appelez ceci comme vous voulez, ça serait la Winthrop House. Je pense avoir les atouts requis pour rentrer chez eux. En effet, je pense ne pas être moche. J'ai de beaux yeux gris / vert qui devinent verts. Il est vrai du haut de mes vingt trois ans, je peux paraître plus vieux dans la façon dont je m'habille et me coiffe. Je pense que ce n'est pas pour rien que je me suis fait repérer par une agence pour être modèle pour des magazines faisant la pub pour les futures collections printemps, été, automne ou hiver pour des marques comme Célio, H&M et figurant dans des films, séries ou clips musicaux. Sans me venter, je pense avoir un certain succès auprès de la gente masculine, parce que je ne suis pas moche et que je suis terriblement attachant, ayant beaucoup de patience ? Je pense que ça doit être ça et mes yeux verts qui attirent les demoiselles que je respecte beaucoup même si j'ai tendance à être maladroit et lourd sans m'en rendre compte.
Tout comme les agressions et la prise d'otages, je n'étais pas là. Pas que j'étais dans un endroit à l'abri des débris. Je n'étais pas même pas encore à Cambridge à cette époque. Mes proches, mes ami(e)s n'étaient pas à cette douloureuse épreuve qui est l'attentat à la bombe puisque je viens fraîchement de faire ma rentrée et que je ne connais personne. Une tentative d'attentat à la bombe ne passe jamais inaperçue surtout dans les médias. Ce jour-là, je me suis dit « Dans quel monde en vie ? Il y a des gens qui sont vraiment fous et n'ont que ça à faire. Le pire, c'est qu'on est plus en sécurité nulle part et qu'il faut se méfier de tout. » Heureusement que je sais me défendre grâce aux divers sports que j'ai pratiqués. !
Je ne me trouvais pas sur le campus ni dans l'un des lieux a eu la prise d'otages. Dans le sens où je n'étais même pas encore élève à Harvard. Si j'avais été présent, je pense que j'aurais eu la trouille de ma vie. On ne peut que sortir traumatisé de ce genre d’événement surtout si une personne a été violée et / ou agressée, ne pouvant plus faire confiance à personne. Bien sûr, les radios, télévisions et médias se sont chargé de faire passer l'information à tout le pays. Je pense qu'à ce moment, mes cours d'arts martiaux, d'escrime et de tir à l'arc n'auraient servi à rien. Maintenant que je suis à l'université, j'espère que ce genre d’événement dramatique ne va pas se reproduire.
On dit souvent au niveau de mon caractère que je suis ✰ ambitieux ✰ Bon vivant ✰ Agréable à vivre ✰ Emphatique ✰ Patient avec les gens ✰ Romantique qui croit au grand amour (même si je ne le montre pas toujours. Je préfère le garder pour de bonnes occasions) ✰ Persévérant ✰ Sociable ✰ Sportif ✰ Diplomate ✰ Curieux mais j'ai aussi des défauts comme être ✰ Maladroit ✰ Obstiné ✰ Bordélique ✰ Colérique ✰ Nerveux ✰ Râleur ✰ perfectionniste ✰ exigent ✰ Susceptible ✰ Capricieux ✰ Lourd sans s'en rendre compte ✰ Rancunier et je peux me comporter en parfait connard si l'on me cherche, ou qu'on me trahit. J'aurais dû mal à pardonner. Au contraire, j'ai tendance à rendre la monnaie de la pièce. Tout ce qu'il fait que je suis une personne attachante et tellement adorable.
J'ai quelques petits soucis de santé, comme le fait de faire des crises épilepsie surtout dans les moments durs où le stress est à son maximum ou en étant au bout du rouleau. C'est pour cette raison que je garde toujours une piqûre de médicament sur moi ✰ Je ne suis pas du tout pudique avec tout ce qui touche le sexe ou la nudité. Je respecte les personnes qui sont pudiques et surtout les femmes. N'ayant pas de petite copine, j'ai des aventures sans lendemain pas au moins d'être un homme à femmes.✰ Je fume et bois beaucoup dans les moments difficiles sans que ça fasse de moi un alcoolique, c'est juste qu'oublier fait parfois du bien ✰
Mot de la fin ? ▲ J'ai finalement changé la fin de l'histoire vu que Louan a décidé de partir, mais n'a pas encore posté sa demande.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin.
Mes parents se sont rencontrés lors d'une fête avec des amis en commun, mon père avait 25 ans et ma mère 23. À cette époque, mes parents vivaient en France à Paris. ◈ Mon nom complet est Nathanyël Olivier Dimitri Leonhart, mais la plupart du temps mes ami(e)s m'appelle Nate. Et puis je veux qu'on m'appelle ainsi. ◈ J'ai des origines allemandes, écossaises et françaises ◈ Mon paternel est militaire, tandis que ma maman était infirmière en pédiatrie. Je suis né le 27 août 1992 par une journée très chaude en Florence en Italie pendant le voyage de noces ◈ ils ont dû repousser ce dernier à cause du boulot de mon père ◈ Normalement ce jour, aurait dû le plus beau jour de leur vie, mais malheureusement un drame vient frapper ma famille. En effet, la femme qui m'a mise au monde meurt d'une hémorragie en ayant perdu beaucoup de sang. ◈ Ce qui fait que je ne l'ai jamais connue. Je l'ai juste vu à travers les photos et vidéos ◈ J'ai toujours ressenti le manque d'une maternelle, d'une femme à la maison ◈ C'est ça que mes grands-parents ont vécus jusqu'à mes dix ans à la maison afin d'aider mon père dans son deuil mais aussi à la maison ◈ C'est ma grand-mère qui a pris le rôle de mère ◈ Tous les deux ans, à cause du boulot de mon père militaire, nous devons démanger pour aller dans divers pays comme la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, Canada. Autant dire que ce n'était pas facile de garder des ami(e)s. Heureusement que je m'en sortais très bien au niveau de l'école et pour cause ◈ A l'âge cinq ans, j'ai appris que j'étais un surdoué, mais je n'ai jamais osé sauter plusieurs classes de peur d'être le plus petit et ne pas réussir à m'intégrer, alors les professeurs me donnaient des exercices beaucoup plus compliqués ◈ Mon père a toujours voulu que je pratique un ou plusieurs sports. J'ai pratiqué, la natation, les arts-martiaux et l’escrime ainsi que le tir à l'arc étant même devenu champion régional. Je pratique toujours les deux premiers. Ce qui fait que je maîtrise plutôt bien les épées dans le sens où je sais m'en servir. ◈ Je pensais que mon père était l'homme le plus fort, que rien ne pouvait l'atteindre et pourtant je me suis bien trompé. Je l'ai vu sous un autre jour lorsque les grands-parents étaient partis parce que je pouvais me débrouiller tout seul.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Vers douze ans et demi, treize ans mon monde s’effondre ◈ En effet, mon paternel va petit à petit sombrer dans la dépression et alcool. Pendant près de douze ans, il s'est contenu, a été fort pour moi son fils unique qui ressemble tellement à sa maman, a plongé dans le travail pour oublier la douleur, la perdre d'un être cher. ◈ J'ai un don du ciel. Pratiquant le piano ainsi que la guitare, il suffit que j'entende la musique une seule fois pour que j'arrive à reprendre le son à l'oreille à l'aide de mon instrument ◈ Sous mes airs de petit garçon tout sage, tout mignon et adorable, je ne me laisse pas même faire même s'il me faut beaucoup pour m'énerver. ◈ Pour éviter de voir mon père dans un tel état, je rentrais le plus tard possible à la maison grâce au sport, aux études, quand mon paternel était en état d'ivresse. C'était une façon de me protéger ◈ Bref, j'ai grandi une grande partie de mon adolescence dans un climat pas du tout rassurant, j'avais peur de me faire frapper. Vous dire qu'il n'a pas essayé serait mentir. ◈ Quand cela était sur le point de m'arriver, j'esquivais ou bien je poussais mon père contre le premier mur. Je n'en suis pas très fier, mais il était hors de question que je me laisse faire ◈ Je lui en veux toujours un peu, même si je n'ai pas encore mis les choses au point avec lui, pourtant il faudrait que je le fasse, même si nous sommes en bon therme. ◈ J'ai été repéré par une agence de mannequinat par hasard. Quand je marchais sur la plage. Depuis je fais des photos pour des vêtements style H&M en plus d'être figurant pendant les vacances. ◈ De plus, j'ai deux boulots en tout. Celui que j'ai parlé dans le point précédent en plus d'être vendeur dans une boutique de luxe de montres pour femmes et hommes. ◈
Le plus dur quand on nous a mentis tout au long de sa vie, c'est d'accepter la vérité et pardonner le mensonge.
◈ Comme si cela ne suffit pas, j'ai appris pour mon grand malheur que j'ai un frère jumeau au nom de Louan dont je ne connais pas et que j'ai été adopté. Je suis vraiment furieux, qu'on m'ait caché une très grande partie de ma vie dont je ne connais absolument rien. ◈ Comment je l'ai appris ? En rangeant, les papiers dans la maison de mon père. Je suis tombé sur une lettre assez longue avec des papiers d'adoption. Soi-disant que je ne bougeais plus à ma naissance et on me pensait mort. Mon cul, c'est juste que les médecins étaient incompétents. ◈ C'est lors d'un énorme repas de famille que j'ai eu la confirmation des documents sur lesquels je suis tombé. Sur le coup de la colère, étant de nature très calme, je me suis emporté en cassant notamment plusieurs verres et assiettes avant de partir faire un tour dehors pendant toute la nuit. ◈ Je n'ai jamais été autant en colère que ce jour-là. ◈ Dès que j'ai su que j'ai été adopté et que ma vie n'était qu'un mensonge, je me suis inscrist à Harvard pour janvier 2016, le temps que je me trouve un petit studio, un boulot, de préparer mon voyage et surtout d'avoir les réponses auxquelles j'avais besoin pour avancer sur ma vraie famille. Ceux qui m'ont laissé adopté, vienne d'une famille très riche, pour ne pas dire milliardaire. ◈ Concernant ma famille d'adoption, j'ai toujours autant de mal à diriger la nouvelle. À ce qu'il parait, il faut laisser le temps au temps pour que les cicatrices se referment. Pas sûr que ça se fasse aussi facilement. J'ai besoin de changer d'air, de me ressourcer et surtout me retrouver, réfléchir. ◈ Maintenant que je suis à l’université depuis un mois, j'étudie la médecine. Malheureusement, je ne sais pas dans quelle matière me spécialiser. ◈ J'ai encore beaucoup d'endroits, de personnes à découvrir à Cambridge et Boston. Pour l’intégration à l'école, je fais doucement mais sûrement mon petit chemin, jusqu'au jour où j'arriverais à m'imposer et être bien intégré par mis les autres. Chose qui ne va pas tarder grâce à mon caractère. L'histoire ne fait que commencer.