Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+MAXOU) copie conforme
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(+MAXOU) copie conforme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

Ombeline avait décidé de prendre une marche après cette rencontre de fiançailles avec un mec qui n’était en rien ce qu’elle aurait imaginé. Elle voulait un homme classe, pas un mec qui mettait toutes les filles dans son lit, juste comme ça pour le plaisir. Enfin, elle devait s’aérer un peu les idées, une marche au bord de la plage ne pourrait que lui faire du bien. Elle avait toujours cette longue robe légère, alors qu’elle marchait les pieds dans l’eau, doucement. « Cornélia! » Elle entendit la nom de sa jumelle au loin, mais n’y portait pas attention, après tout Cornélia n’était pas le nom le plus rare du monde. « LIA! » La voix s’approchait, une main se posa doucement sur son épaule et elle se tourna devant un mec, qu’elle avait déjà vu, un amie de sa sœur, il devait la prendre pour elle. Elle le regarda un moment en silence, un petit sourire aux lèvres. « Oui? » Elle ne savait pas ce qui lui prenait de ne pas dire qu’elle était Ombeline, mais voilà on verrait bien où ça irait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

Depuis mon arrivée au Chili, je me sentais si bien là-bas. Il faisait beau, il faisait chaud, quoi de mieux ? Je n'étais jamais venu ici, malgré tous les endroits que j'avais déjà visité auparavant, alors je me sentais perdu, dépaysé, et c'était finalement pour le mieux. Ça me permettait de changer un peu d'air face aux habitudes prises à Cambridge, face au boulot quotidien et aux révisions sans cesses, et c'était comme une bouffée d'air frais, à chaque fois en cette période de l'année. Heureusement que nous avons deux bonnes semaines devant nous à profiter de ce merveilleux endroit qui était si paradisiaque. Les gens d'ici étaient accueillant, ils aimaient rendre service aux touristes qui étaient complètement perdus, et ça faisait vraiment plaisir de voir ça. Bref, je me promenais tranquillement au bord de la plage sans avoir de la compagnie afin de m'aérer un petit peu les idées. J'aimais bien réfléchir seul sur pleins de choses qui m'arrivaient en ce moment, ça me faisait vraiment du bien. Puis, je remarque au loin une fille qui était de dos, une blonde doté d'une longue robe légère, ça se voyait trop que c'était Van Rosen, j'étais sûr et certains. Cornélia ! Criais-je de toutes mes forces en espérant qu'elle se retourne vers moi, malheureusement il n'y avait eu aucun effet. LIA ! Répliquais-je en me précipitant vers elle pour qu'elle m'entende mieux. Hey, Lia. Je lui touche son épaule, elle se retourne vers moi d'un petit sourire aux lèvres. Bizarre, elle n'a pas eu la même réaction que Cornelia, elle savait pas quoi dire. C'est moi, Maxwell Steadworth. Tu te rappelles pas de moi ou quoi pour avoir cette réaction ? Répondais-je d'un petit sourire en lui faisant un bisous sur la joue naturellement. Dis-donc, elle était drôlement belle aujourd'hui, en plus elle s'est coupé les cheveux, ça lui va très bien les cheveux courts de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

Ombeline avait toujours bien aimé les voyage, c’est surement une des seule dépense très frivole qu’elle faisait, elle dépensait à outrance pour ses voyages, elle aimait voir le monde, peu importe où tant que ça lui changeait d’air. Elle n’avait jamais vu le chili, elle avait fai le brésil et l’argentine, mais le Chili non, elle rêvait de pouvoir dire qu’elle avait visiter tous les pays du monde. Ouais, elle se voyait comme une grande voyageuse, mais de luxe par pitié, elle n’était pas vraiment du genre qui se faisait un voyage avec un seul sac à dos sans savoir où elle allait dormir, bien trop dangereux non ? Enfin, elle sentait le sable chaud et les vagues sur ses pieds, elle aimait la sensation chaleur et fraicheur en même temps. Enfin, elle entendait cirer derrière elle ce qui avait défait sa vision enchanteresse du Chili, surtout en entendant le nom de sa soeur, mais elle avait choisit de jouer le jeu alors que le mec lui faisait un bisous sur la joue, elle comprenait que lui et Lia était probablement très proche. Elle sourit donc plus largement. “Comme pourrais-je t’oublier hein ? Tu es bien trop mémorable!” Elle rigola à la façon de Cornélia, toujours plus confiante qu’Ombeline. Elle se rappela que sa soeur avec les cheveux long, alors qu’elle avait choisit de la couper. “Alors mon p’tit Max, tu aimes mes nouveaux cheveux ?” Ouais autant prétexter un changement si non ça serait un peu louche non ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

L'une de mes passions que j'appréciais le plus c'était de voyager et d'essayer de faire le tour du monde. Je n'avais pas assez de temps pour le faire, avec les études qui prenaient plus de la moitié de mon temps et y compris des heures de boulot... Même si j'avais l'argent néccessaire pour c'était impossible de réaliser mon souhait, c'est la vie et on ne peut malheureusement n'y rien faire à ce malheur. Mais bon, le Chili était tout nouveau pour moi, c'est vraiment beau et unique cet endroit qui était paradisiaque à mes yeux et mes oreilles de renoi. Je kiffais mon séjour ici, moi et les potes on s'amusaient comme des fous, ça me faisait amplement du bien de voir un autre décor que Cambridges. Enfin, bref, reprenons le vrai sujet au lieu de raconter ma petite vie dans le vent. Je suis si mémorable à ce point-là ? Ah bah dis-donc, venant de toi ça me fait plaisir. Riais-je de sa réponse étant un peu gêné que je sois mémorable pour elle. Bah ouais, voir Maxwell Steadworth gêné de la remarque de sa meilleure amie ce n'est pas d'aujourd'hui, hein. En toute sincérité je t'ai toujours aimé avec les cheveux courts, ça te va mieux que les cheveux longs. Répondais-je en caressant ses cheveux d'un sourire charmeur en la détaillant. J'ai toujours eu une préférence pour les cheveux courts, je ne sais pas réellement pourquoi. Sinon, tu vas bien depuis ? La famille, comment ça va ? Toujours en conflit avec ta jumelle ? Allez, je suis très curieux de savoir ce qui se passe dans ta petite vie, dit moi tout Van Rosen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

C’est le pied avec une jumelle quand t’es toute jeune, tu peux faire plein de connerie, en vieillissant c’est plus aussi amusant, ça crée des tensions d’avoir quelqu’un exactement comme soit, mais pas vraiment, alors que tout le monde veut vraiment être un individu a part entière. Enfin, aujourd’hui, elle retournait à son enfance, en jouant Lia pour faire des mauvais coups. Enfin, le jeune homme sembla gêné de sa remarque, Ombeline imagina que s’était l’effet que Lia avait sur les gens, effet qu’elle n’avait jamais eu vraiment. « Hey bien, faut bien être sympa avec son meilleur ami, mais pas trop souvent hein! » Lia était une fille de bonne humeur, un peu intense selon Ombeline, c’est comme ça qu’elle la jouait, mais elle rougit un peu au compliment de Max, puisqu’il s’adressait à Ombeline, elle avait fait le choix de se couper les cheveux et apparement s’en était un bon. Elle n’était pas habitué non plus à ce qu’on la touche si aisément alors que normalement Ombe avait la réputation de farouche qui la précédait. Elle se laissa faire, Lia ne mettrait jamais terme à un contact physique si simple. « En conflit pour toujours ouais, tu sais bien qu’elle veut jamais rien entendre, elle se prend pour miss parfaite, au moins y a Brent. » Ça lui faisait étrange de dire des trucs comme que Brent est merveilleux, Ombeline ne l’est pas. « Et toi, tu vas bien ? » Elle ne connaissait que très peu Max et ne pouvait poser de questions spécifique, mais peut-être lui arrachera-t-elle quelques détails ainsi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPIE CONFORME
— with Maxwell

Heureusement, sinon je vais encore te bouder comme un petit bébé qui n'est jamais satisfait. Revoir ma petite Cornélia me faisait amplement du bien, je me sentais si proche d'elle sans réellement le savoir. Genre, pas un simple proche en amitié mais encore plus fort que ça. Ce n'était pas du tout ma meilleure amie pour rien, c'est la femme de ma vie... Aujourd'hui, elle devait être de bonne humeur vu le joli sourire malicieux qu'elle affichait sur son visage angélique. Tant mieux, parce que moi aussi je l'étais grâce à elle. De plus, le changement de coiffure lui allait tellement bien, ça l'a changeait un petit peu de ses cheveux longs. Même si elle était tout le temps parfaite dans n'importe quel circonstance. Bref, j'étais tout content de la croiser régulièrement durant le Spring Break, ça me faisait plaisir de discuter avec elle. En tout cas, j'espère de tout coeur que ça va continuer sur cette route afin d'arriver à mes fins si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'a pas l'air si méchante que ça Ombeline. J'la trouve gentille, même si on dirait qu'elle a quelque chose contre moi. Chez pas qu'est-ce que je lui ai fait à ta jumelle. Répondais-je en fronçant les sourcils en y repensant par rapport à ce sujet. Elle est vraiment bizarre sa jumelle, je la trouve plus sombre que sa soeur. Le yin et le yang en fait. Tranquille, mon séjour au Chili est agréable. La vie est belle pour moi, mais pour combien de temps ? On sera tout dans le prochain épisode. Un sourire satisfait se faisait voir sur mon visage en déposant mon regard sur elle tout en mettant mon bras sur son épaule afin de marcher tranquillement rien que nous deux au bord de la plage avec un si beau temps.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)