Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ~ Hakuna Matata - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poppy ~ Hakuna Matata

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui tiens c'est pas mal ça, j'aime bien Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 3997999705 surtout qu'il n'est pas doué pour parler correctement aux gens donc je comprends que ça ne soit pas passé Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 166564858 Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 1881463262 Poppy est à Harvard depuis combien de temps ? pour voir si ce serait récent ou pas Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ah bah génial alors Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 1508216586 depuis quatre ans déjà et Jules ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui quand même Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 1881463262 septembre 2014 pour Jules Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 3997999705 à la rigueur on peut dire que c'est assez récent, genre avant le spring-break donc février, comme ça on voit l'évolution en rp ? Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ça me va oui ! Dis moi quand t'es libre pour rp Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aimerais bien un lien avec toi jolie lowell Poppy ~ Hakuna Matata - Page 2 3850463188
ton personnage est plutôt intéressant et je ne sais pas si on pourrait faire de quoi avec le fait qu’elle veuille devenir mannequin et que phil est photographe :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne Avec plaisir mon beau ! hanwii
On pourrait dire qu'il organise souvent des séances de photos et qu'il a repérer Poppy du coup elle vient souvent à ses séances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp dès que j'ai une place hanwii :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé