Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ❖ The best way to have fun ? Hanging out with our BFF
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexys ❖ The best way to have fun ? Hanging out with our BFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était en train de discuter avec sa famille lorsqu’il avait reçu le message d’Alexys et la façon dont elle avait tourné son truc, il avait aussitôt demandé s’il se passait quelque chose de grave mais elle lui assurait que non. Il n’empêche qu’il s’inquiétait souvent pour sa meilleure amie, c’était normal non ? Qu’importe, il lui avait dit qu’il la rejoindrait en bas de l’hôtel une fois que sa conversation vidéo avec sa petite famille soit terminée et il lui passa même le bonjour de sa fille Aliénor. Il mit donc un terme à la conversation avant de filer rapidement sous la douche parce qu’il en avait bien besoin puis une fois paré, il alla en direction du point de rendez-vous avec Alexys. Depuis la soirée de Zakhar, ils s’étaient peu parlés mais il n’en voulait pas à la Mather, bien au contraire. Ce qu’elle avait fait pendant la soirée des enchères, ça ne lui avait que moyennement plu également mais il avait comme d’habitude fermé sa gueule pour contenir ce qu’il ressentait. Néanmoins il fallait qu’il se venge du coup qu’elle lui avait fait le jour de la Saint Valentin ! Elle avait forcé le destin en pensant qu’entre Maëlys et lui, une liaison était possible sauf que ce n’était même pas envisageable parce que la jeune femme était bien trop importante aux yeux de Drew pour qu’il ose la considérer comme un flirt potentiel. Bref, il était le premier arrivé au point de rendez – soit la réception de l’hôtel où tous les Spring Breakers logeaient – et il attendait patiemment dans un fauteuil tout en feuilletant sans grand intérêt évident, un journal économique. Il savait déjà depuis belle lurette que les actions d’Arunthia Aviation avaient terriblement chuté et il était grand temps qu’il fasse quelque chose pour y remédier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Andrew tout simplement parce que c'était super compliqué dans ma vie mais également entre nous. Après tout, les deux dernières fois qu'on s'était vus... je peux même dire les trois dernière fois c'était : quand je l'avais forcé à dîner avec Maëlys le soir de la Saint-Valentin. Autant dire qu'ils n'étaient toujours pas ensemble donc que ça avait foiré tout simplement et qu'il fallait donc que je me rabatte sur Maddison. Ensuite, il y avait eu la soirée de Zakhar durant laquelle ce dernier avait fini par lui mettre une droite parce qu'il avait appris qu'on s'était embrassés en soirée. Les choses étaient désormais claires entre nous et je m'étais excusée auprès d'Andrew bien qu'aujourd'hui, par ma faute, les deux hommes ne se parlaient plus et se détestaient. Je trouvais ça débile mais, je ne voulais pas compliquer encore plus les choses. Pour finir, j'avais pris une droite par Echo en foutant la merde à la soirée des enchères Cabot-Winthrop donc, ça ne lui avait pas forcément plu. Autant dire que les choses étaient compliquées malgré tout, je lui avais donné rendez-vous dans le hall de l'hôtel et je le rejoignis une fois maillot de bain, débardeur et short enfilés. Hey salut ! m'exclamais-je dans le couloir en descendant la dernière marche d'escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d’avoir un rendez-vous avec sa meilleure amie Mather, cela rendait le jeune homme un peu plus heureux qu’il ne l’était réellement à l’heure actuelle. Il ignorait ce qu’il avait vraiment mais toujours est-il qu’il ne se sentait pas du tout au meilleur de sa forme. Mais qu’importe, il venait de discuter un peu avec sa famille et maintenant il allait pouvoir passer un peu de temps avec l’une des personnes les plus indispensables de sa vie. Par ailleurs, il allait pouvoir annoncer à la numéro trois de son entreprise qu’il avait décidé de faire renaître Arunthia Aviation et ce en lui octroyant un nouveau nom. Cette idée lui était venue en tête à cause de tout ce qu’il s’était passé bien sûr parce qu’il savait que rien que le nom de l’entreprise, lui rappellerait tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps… Et comment dire ? Il n’y arriverait pas ! Il refusait de revivre cette horreur mais il n’avait pas tellement le choix au final. Bref, il attendait patiemment la jeune femme au lieu de rendez-vous. « Bonjour chou. Ça me fait plaisir de te voir » dit-il avec un sourire posé même si le calme qu’il affichait, était difficilement maîtrisable. Ses enfants lui manquaient, son corps lui disait merde surtout que ses blessures semblaient se réveiller quelque peu mais il refusait de l’admettre. « On va manger cette fameuse glace alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de pouvoir passer un moment avec Andrew parce que ces derniers temps, y avait eu pas mal de tensions du moins, de désaccords entre nous alors, il fallait vraiment qu'on reparte sur de bonnes bases tous les deux. J'arrivais le sourire aux lèvres et j'hochais la tête de haut au bas. Moi aussi je suis contente de te voir ! Je me dirige rapidement vers la sortie de l'hôtel sans même prendre la peine de l'attendre. De toute façon, je sais qu'il va me suivre. Ouais, dépêche-toi j'ai la dalle ! Estomac sur pattes, carrément. Je l'attends devant l'entrée pour qu'il se dépêche et puis en plus, je connais même pas le chemin, je ne sais pas où ils vendent des glaces parce que je n'en ai pas encore mangé. Comment vont les petits ? Ils me manquent trop ! Le petit sourire d'Ali, Chrysta en train de faire la bouille et le rire de Connor quand je lui fais des grimaces. Ils me manquent ces petits bouts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment qu’outre l’état moral du jeune homme, il se trouvait que cette rencontre avec sa meilleure amie se révélait être un peu étrange pour lui parce qu’en somme, il pourrait être très en froid avec elle mais au final il ne l’était pas du tout même s’il s’était un peu mis de son côté. Sauf que ce n’était pas qu’Alexys qui subissait ça, puisque la plupart de ses amis connaissait la mise à l’écart du prince. Il avait ressenti ce léger besoin d’être un tant soit peu seul ! Bref il la vit arriver vers lui et il la salua aussitôt tout en lui faisant comprendre qu’il était heureux de la voir. Comme d’habitude, elle était vraiment impatiente cette folle dingue, ce qui le fit rire légèrement tandis qu’il la rattrapait tranquillement. Sur le chemin, elle lui demanda aussitôt comment se portaient les enfants. Ce fameux sujet qui rendait un peu triste le prince parce que ses enfants lui manquaient terriblement mais il parvint à sourire avant de répondre : « Ils vont bien. Les jumeaux en font voir de toutes les couleurs à leur grand-mère ainsi qu’à Maria, ma nounou quand j’étais un petit garçon. ». De toute façon, ce n’était pas vraiment un hasard de voir que ses enfants faisaient vivre un enfer à la nourrice puisqu’il le faisait également lorsqu’il était enfant donc tel père, tels enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le saluais rapidement, large sourire aux lèves mais, je ne m'arrêtais pas pour autant au contraire, je fonçais directement vers la sortie parce que je crevais de faim et de chaud aussi. Bref, je voulais ma glace dans la minute qui suivait. Andrew avait l'habitude de ce genre de comportement venant de ma part si bien qu'il traçait également pour me rejoindre. Directement, je lui demandais comment allait les enfants parce qu'ils me manquent un peu voire même beaucoup et il m'avouait que les jumeaux n'en faisaient qu'à leur tête alors, je levais les yeux au ciel. Bien l'éducation Andrew ! Je rigolais évidemment d'ailleurs, c'est ce que je fis rapidement avant de reprendre : Je devrais les prendre en vacances, ils finiraient par obéir au doigt et à l'oeil ! Mais je n'en suis pas certaine quand même ! Tu sais c'est où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince était vraiment habitué du comportement de son amie alors il ne s’étonna guère de la voir prendre immédiatement la direction de la sortie de l’hôtel. C’était pour cela qu’il lui emboîtait le pas sans hésitation et pendant qu’ils marchaient, elle vint à lui demander comment allaient les enfants. Il n’avait pu résister à l’envie de dire que ses jumeaux faisaient vraiment vivre un véritable enfer à sa mère et à la nourrice, ce qui lui valait une petite pique de sa meilleure amie. « Ils ressemblent de plus en plus à leur Père ! » sourit-il en lui tirant légèrement la langue. « Tu vas te tirer les cheveux à force, p’tit chat ! Mais si tu veux, je peux te les laisser à un moment donné. ». Il sourit à nouveau avant d’allumer son téléphone pour regarder où se trouvait le glacier le plus proche puis une fois qu’il en trouva un, il reporta son attention sur la Mather pour lui annoncer : « D’après mon application, il y en a à l’angle de la rue. ». Ils marchaient tranquillement mais assez vite quand même puisque la jeune femme semblait vraiment pressée de manger sa fameuse glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je me dis que si j'avais foutu la misère à ma grand-mère lorsque j'étais gamine ou même mon frère, on s'en serait pris une et encore, je suis gentille. Ma mère avait beau être adorable, c'était une femme au fort caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui avait toujours voulu qu'on est un comportement irréprochable surtout envers la famille. En ce qui concerne la drogue, le trafic, les hommes et les femmes bah, je crois que les parents ont eu tout faux avec nous. Bref, la famille Carpenter quoi ! Bah moi je dis, au lit sans dessert ça fait vraiment réfléchir ! J'hausse les épaules comme si c'était facile d'éduquer un enfant, comme si moi j'aurais été capable de le faire, ds jumeaux en plus non mais n'importe quoi. Là, je fais ma maligne mais franchement, trois enfants sur les bras, ça doit être chaud surtout que personnellement, je n'ai jamais été entraînée. Evidemment, j'ai déjà gardé des enfants mais, jamais trois d'un coup donc, j'allais réfléchir en attendant, je voulais absolument ma glace. On se dirige donc dans la direction que lui indique son portable et je lui demande curieusement : Tu vas prendre à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’était pas vraiment fier de savoir que les jumeaux s’amusaient à rendre folle de rage leur grand-mère ainsi que leur nourrice mais il ne pouvait pas non plus les blâmer puisque ce n’étaient que des bébés après tout. Et ce malgré le fait qu’ils avaient maintenant treize mois de vie… Rien que d’y penser, le Prince trouvait que le temps passait vraiment très vite mais lorsqu’il se projetait à un an en arrière, il ne pouvait s’empêcher de penser au fait que son ex-fiancée l’avait trompé. Fin bref, il sourit quand sa meilleure amie disait ce qu’elle donnerait comme ordre aux enfants pour qu’ils aillent au lit sans discuter. « Tu sais que ce ne sont pas de grands mangeurs hein. Je ne pense pas que les interdire de dessert, ça marcherait » ironisa-t-il pour la taquiner avant de poursuivre sur le fait qu’elle allait se tirer les cheveux si elle venait à les garder les trois en même temps. « Demandes des infos à Maë avant de les prendre ! ». C’était la seule personne, hormis Kyla, mais ce n’était pas pareil puisque Kyla les avait gardés toute seule en théorie vu qu’il y avait l’armée de domestiques de la famille royale. Qu’importe, par la suite, Alexys lui demandait où se trouvait le glacier le plus proche et aussitôt, il sortit son cellulaire pour regarder sur une application. Il indiqua immédiatement la direction du plus proche et alors qu’ils s’y rendaient sans plus tarder, elle lui demanda ce qu’il allait prendre. « Je ne sais pas trop et toi ? Tu vas prendre quoi toi ? ». A l’angle de la prochaine intersection, il put distinguer non loin le fameux glacier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)