Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty up ★ Colin
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Party up ★ Colin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'en a pas entendu parler? Elle détenait encore entre ses mains ce papier qu'on lui avait glissé dans les couloirs, elle devait s'y rendre, c'est son amie qui se tenait à son côté qui la poussait à sortir de sa grotte pour ce soir. Julia voulait pourtant profiter de sa jeunesse en arrivant à Harvard, mais dernièrement elle passait plus son temps dans sa chambre qu'à s'amuser, c'est aussi à cause de ses examens, elle ne pouvait pas se permettre de boire comme un trou si un examen se présente le lendemain. Ce soir, c'est différent, tout est fait et il maintenant l'heure d'en profiter. Elle enfile une de ses plus belles tenues, c'est-à-dire, une robe des plus sexy mettant en avantage son corps. Prévision de jouer de son charme, surement, surtout si elle a bu quelques verres en plus. Elle était arrivée à l'adresse donnée en compagnie d'une de ses plus grandes amies, il y a du monde, la musique donne une bonne ambiance, Julia se mêle vite fait à la foule. Un verre, de passé, elle tenait le deuxième dans sa main, mais celui-ci allait être tout aussi vite fini. Ce n'est qu'à ce moment où elle reprenait la direction du bar que ses yeux se posèrent sur cette vieille connaissance. Elle n'en revenait pas, c'était lui? Colin aka. un des meilleurs amis de son demi-frère, mais ça remonte à des années, elle était qu'une gamine encore, mais son crush pour Colin avait été flagrant, si bien qu'il s'efforçait à l'époque de la repousser gentiment. Aujourd'hui, c'est bizarre de le revoir, elle se demande s'il serait capable de la reconnaître aujourd'hui. Décidée, elle s'avance vers lui, mais elle ne sait pas comment l'aborder, elle ne va pas arriver en criant un grand Salut etc. Elle choisit sa maladresse pour jouer la première carte, elle fonce donc directement sur lui, comme si elle venait de se faire bousculer, bousculant à son tour l'homme "Excusez-moi!" S'empresse-t-elle de dire en se tournant vers Colin, parfaite actrice qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE NIGHT BEGINS TO SHINE

Party up
Cette invitation ce faire rare, comme si c'était un secret. Les invités ont été trié au volet, étant une soirée spéciale, pour des gens spéciaux. Bien évidement, étant le fils d'un des hommes les plus riches au Monde, j'y suis invité. Mon père est le PDG de LVMH, une entreprise qui regroupe les plus grande marques que ce soit dans la mode, le cosmétique, la joaillerie mais aussi le champagne. Autant dire que mon père peut se faire les couilles en or, pardonnez moi pour cette expression. Chez moi, dans mon immense villa, je me prépare donc pour cette fameuse soirée. J'enfile un beau pantalon noir, une chemise blanche puis me rend à la soirée. Là, je regarde autour de moi, essayant de voir si j'aperçois des amis. Et oui, je vois un petit groupe au loin et les rejoins. Un verre de Whisky à la main, nous entament une conversation, parlant de tout et de rien. Alors que je parle avec un de mes amis, quelqu'un vient me percuter sur le côté. Sur le coup, je suis sur le point de râler, mais en regardant la personne, je remarque une très, très belle femme. Oh, ce n'est rien !, je lui répond avec le plus beau de mes sourires. Je peux vous offrir un verre ?, je demande à la jeune femme, tout en faisant signe vers l'immense bar du salon. Pourquoi passer par quatre chemins, quand on peut y aller direct. D'accord, sur le coup, en ce moment-même, je ne reconnais pas la jeune femme, mais pourquoi ne pas passer du temps avec elle ?.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ignore qui organisait cette fête, mais cela devait être une personne qui pouvait s'en donner les moyens étant donné l'envergure de la fête. Julia avait été invitée, elle a suivi le mouvement, elle avait revêtus une jolie robe qui peut facilement attirer les regards, son objectif premier n'étant pourtant pas de draguer, mais si elle en a l'opportunité, pourquoi pas? Ses yeux se posent sur ce garçon qu'elle reconnaît aussitôt, il n'a pas vraiment changé, il a ce même regard, ce sourire, qui l'avait autrefois faite craquer. Il reste mignon. Mais est-ce qu'il serait capable de la reconnaître? Julia a comme un doute, elle a beaucoup changé depuis qu'il l'a connue, elle n'est plus ce bébé, cette gamine d'autrefois, elle a grandi et plutôt en bien, enfin c'est ce qu'elle imagine. Délibérément, elle le bouscule, faisant mine qu'il s'agissait d'un accident, elle ne savait pas comment l'aborder en fait, autant jouer la maladroite. Colin ne semble pas mal le prendre, ce qui est rassurant, me ce qui la fait un peu plus sourire, c'est qu'il ne la reconnait pas. En même temps, pourquoi se souviendrait-il de cette gamine habitant en France et qu'il s'évertuait à éviter. Julia est passé au-dessus de ça, heureusement quand même. Elle lui sourit "Avec plaisir!" La bonne manière pour renouer contact.. elle gardera son identité secrète le temps d'un verre "Je ne vous ai pas tâché j'espère" Elle observe minutieusement la tenue du jeune homme, comme pour s'en assurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE NIGHT BEGINS TO SHINE

Party up
J'aime ce genre de soirée, on s'éclate, on boit, fume autant que nous le souhaitons. Personne ne nous surveille, on fait tout pour que le lendemain, il n'y ait plus de trace de nos petits folies. Avec mes potes, on parle, observe la salle. On se dit qui on se taperait bien, laquelle irait bien à l'autre tout en faisant de petites blagues pas très classes. Soudain, une jeune femme vient vers moi pour m'adresser la parole. Et bien, il semblerait que j'ai trouvé ma cible de la soirée. Elle est belle, très belle même, sexy dans cette robe qui moule son corps à merveille. Alors qu'elle s'excuse de m'avoir bousculer, je lui dis que ce n'est pas grave, l'invitant ensuite à boire un verre.Acceptant ma proposition, je m'excuse auprès de mes amis, puis, posant ma main dans le creux de ses reins, invite la jeune femme vers le bar. Non, ne vous inquiétez pas, tout va très bien, dis-je dans un sourire des plus charmeur, tout en faisant mine de regarder mes vêtements. J'ai deux petites tâches, mais elles sont tellement petites, qu'il faudrait une loupe pour les voir. Un whisky s'il vous plaît et...., dis-je en suspension, attendant qu'elle demande sa boisson. Colin Arnault au fait, dis-je la jeune femme en lui tendant la main, ne l'ayant toujours pas reconnu.
acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)