Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a 25 ans qu'une seule fois (Ouvert)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a 25 ans qu'une seule fois (Ouvert)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fêter son anniversaire au Chili ça n'arrivera qu'une seule fois, alors autant en profiter, faire la fête sur la plage, fêter son anniversaire pendant le Spring Break c'est encore mieux, pas de limites, de l'alcool, des potes, de quoi te changer les idées quoi, et ça ne pouvait pas tomber mieux. Mais bon, pas question de faire la bringue toute la nuit non plus, le lendemain t'as une sortie en groupe de prévue, alors du moment que tu passe un bon moment avec tes potes, que demander de plus ? C'est pas un truc que t'as vraiment organisé, c'est plus du freestyle pour le coup, t'as envoyé quelques sms à ceux qui font partie du voyage et t'espères sincèrement que la plupart d'entre eux vont se ramener ce soir, ce serait trop dommage de passer la soirée toute seule. Avant ça, dans la journée t'as fait deux trois courses pour l'alcool, de quoi grignoter, tu sais pas trop comment tu vas organiser ça mais tu te débrouilleras, comme toujours. Allez, y'a plus qu'à maintenant, mettre un peu de musique et attendre les premiers invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de recevoir un sms de Effie, alors que je me trouvais encore totalement allongé dans mon lit, fatigué, lassé de la soirée que j'avais eu la veille en compagnie d'un fou furieux, qui au passage m'avait castagné comme un roi. Oui je m'étais défendu, surtout qu'il semblait être un connard de premier et que je n'avais rien à me reprocher ! Sauf que voilà maintenant je me retrouvais, le nez égratigné, un yeux au beurre noir, j'devais faire peur ... Hésitant un instant à sortir de la sorte, non fallait pas que je m'affiche, surtout que je ne saurais quoi répondre aux interrogations, tant pis j'allais pas laisser tomber Effie pour cette fois. Me levant difficilement avec mes côte endolories suite au coup, quelques bleus bien placés, le connard : il ne m'avait pas loupé. Une fois un peu de poudre pour cacher la misère de mon yeux, je m'étais une chemise et un jean décontracté, direction l'anniversaire improvisé d'Effie. Au passage je trouvais un petit bouquet de fleur dans le vase de ma chambre, ça ferait l'affaire.
Arrivant là où personne ne se trouvait encore, un peu de musique résonnait, en espérant que beaucoup de monde arrive, quoi que je ne voulais pas être minable devant tout Harvard non plus ... Joyeuuuux Anniversaire ! Je lui faisais la bise, sans la prendre dans mes bras, pas de contact sinon j'allais mourir de douleur. Tiens c'est pour toi ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reçois un sms de la part de ton amie Effie. C'est son anniversaire aujourd'hui, c'est chouette de fêter son anniversaire à l'extérieur du pays. Autant dire que c'est sûr que tu vas y être présent et comme on dit, ce qui se passe au Chili reste au Chili. Tu n'as pas prévu de cadeau, vu que bon tu n'as pas été mis au courant quelques jours en avance. Et tu auras l'air d'un con, arriver là-bas les mains vide aussi haha. Qu'est-ce que tu pourrais lui offrir ici? Peut-être lui offrir une bouteille d'alcool, elle serait super heureuse non? La connaissant, elle a dû en acheter des paquets. Dans le pire des cas, il y aura une bouteille de plus c'est tout haha. Tu traverses le terrain pour arriver ensuite à la chambre à Effie. Tu entends de la musique de l'autre côté de la porte. Tu tournes la poignée de porte et ouvre celle-ci, tu ne vois que ton amie et Matthéo qui vient tout juste d'arriver t'imagines. Tu refermes la porte et viens ensuite à la rencontre de tes deux amis. Tu donnes la bouteille d'alcool à la blonde. '' Joyeux anniversaire la plus bellleeeee. '' Tu viens la prendre dans tes bras, donnant un bisou dans ses cheveux. Ensuite, tu t'écartes d'elle en regardant le Mather. Il a le visage rouge, pleins d'égratignures et un oeil au beurre noir. '' Ne me fais pas croire que c'est un chaton qui t'a fait ça. ''

@Effie O. Archibald @Matthéo J. Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement la plage étant trip loin de l'hôtel et pour ceux qui auraient la flemme de s'y rendre, t'avais plutôt organisé ta soirée dans ta chambre d'hôtel, une chance que celle-ci était plutôt grande et donc y'aurait de la place pour tout le monde. Personne ne se marcherait sur les pieds et tant mieux.

T'es un peu nerveuse, c'est peut-être bien la première fois que tu fêtes ton anniversaire, en général tu fais ça toute seule devant un vieux film en noir et blanc à manger de la glace en même temps. Un premier invité arrive, c'est Matthéo et tu vois qu'il a une sale tête, comme s'il s'était battu avec quelqu'un la veille. Mais tu lui poses pas de questions, t'as pas envie de l'embêter avec ça. "Hey j'suis contente que tu sois là, merci pour les fleurs fallait pas." tu souris, tu as plus ou moins les mêmes dans ta chambre et tu viens l'embrasser sur les deux jours sans trop lui faire mal non plus. Puis arrive un deuxième invité, Simba ou ton lionceau préféré de la bande et t'es genre trop contente de le voir, t'as l'impression que ça fait un bail que tu l'as pas revu. "Chatooon, ça fait plaisir d'te voir, merci pour la bouteille, c'est cool." tu l'embrasses sur la joue comme avec Matthéo "Servez-vous les gars, y'a c'qui faut sur la petite table basse de la chambre." que tu leur fais, indiquant d'un signe de tête la table basse.

@Matthéo J. Silver @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu un SMS d’Effie, m’invitant à une petite soirée pour son anniversaire. Je n’avais sincèrement aucune idée de qui était ses amis, mais je n’y allais pas pour eux, mais pour elle, alors voilà. Je dus donc me séparer de Mia, enfin on n’allait pas passer tout notre temps ensemble, et je serais tout de même mal à l’aise de l’apporter avec moi voir Effie, c’est peut-être moi qui est con mais voilà. Comme c’était plutôt dernière minute, je n’eus le temps de lui trouver un petit cadeau. Je pris donc simplement une bouteille dans la réserve que j’avais, on en aurait sûrement besoin. Mais sérieusement, fêter son anniversaire au Chili pendant le Spring Break, entouré de ses amis, qu’est-ce qu’on peut demander de plus? Je me dirigeai donc vers le lieu de rendez-vous. Je vis directement Effie entouré de deux garçons, Matthéo et un autre que je ne connaissais pas. En m’approchant, je vis que celui-ci semblait amoché, mais je ne dis rien, bien qu’un petit rire s’échappe de mes lèvres. Je vais vers Effie, me fichant bien de couper quelque conversation que ce soit. Je la prends dans mes bras et pose un baiser sur sa joue. On a le droit d’être aussi proche? « Joyeux anniversaire Effie!! Alors, comment tu te sens? » Je m’attendais à n’importe quoi comme réponse. Peut-être était-elle restée calme ces derniers jours donc elle allait bien, peut-être avait-elle trop fêté comme la majorité, ou peut-être que comme certaine fille, elle flippait sur son âge et se trouvait vieille à présent, qui sait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques personnes arrivaient pour l'anniversaire d'Effie, en espérant juste que les personnes que je ne voulais en aucun voir n'allait pas débarquer d'une seconde à l'autre, surtout avec la tête que je me traînais depuis hier et les embrouilles avec ce russe de merde.  Comme je m'en doutais, cela ne passait pas inaperçu, ce fut d'ailleurs la première chose que mon roi de la jungle me fit remarquer. Non j'suis tombé dans les escaliers, encore plus ridicule n'est ce pas ?! dis je en lui lançant un clin d'oeil, tout en essayant de bouger au rythme de la musique, juste pour parler d'autre chose. Puis Effie fit son apparition : J'allais pas arriver les mains vides pour tes vingt cinq ans quand même ... Et la bouteille de Simba profite avant qu'il ne boive tout de lui même ! Un petit clin d'oeil à mon pote, avant de me diriger vers sa fameuse table basse, grignoter un peu, la mal bouffe c'est la vie.
@Simba O-Teicedeiro @Y. Phillip Dunne @Effie O. Archibald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)