Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel > Clay vers Annalynne [/hot/] - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel > Clay vers Annalynne [/hot/]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ charney

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ charney

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Clay Fitz. Cooper"]

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et je te voudrai partout, en moi. » Ce n'est pas sans un frisson délicieux que je l'entends à mi voix me confesser cet obsédant aveu. Dans le calme qui suit la bataille de nos jeux immoraux, mes pas s'arrêtent et m'abandonne à un sentiment de liberté lubrique lorsque je songe à abuser d'elle de toutes parts, la malmenant sauvagement. " Partout ? "  Prête à m'accueillir là où jamais encore nous ne nous sommes risqués? J'en ai quelques doutes pourtant car jamais elle n'a émis le souhait de me voir happé dans les bas fonds de ses entrailles, faisant au contraire preuve d'une certaine réserve lorsque mes caresses venaient doucement effleurer l'œillet source de résistances. Et presque nu à présent, abaissant le dernier pan de textile qui recouvre mon sexe épris de ses émois en apnée entre deux va-et-vient et faisant échos au bruit de ses succions entêtantes, attentive à toutes mes pulsations, je laisse s'échapper un soupir de satisfaction, reconnaissant du bienfait qu'elle a su m'apporter, gardant en mémoire l'empreinte possessive de ses mots et pensées.

Je n'ai jamais été un adepte des coups tirés à plus de quelques centimètres, au travers d'un combiné. Mais j'admets qu'avec elle, les limites ont été délicieusement outrepassées lorsque je me suis imaginé l'écarteler, chienne impuissante à se dérober malgré son image de noble héritière qui serait si aisément controversée, à se livrer et vibrer sans retenue avec un soulard rencontré lors d'un soir dans un bar... Si seulement ça se savait. L'extase conjuguée en une seule entité, une relation improbable n'ayant jamais été envisagée, irrationnelle mais argumentée par de nobles sentiments nés d'une bien belle étrange façon sur l'oreiller. Et je m'observe au travers de cette image que le miroir me renvoie, mordu depuis cette nuit de baise par cette femme que depuis je convoite. Écorché vif à ce qu'il reste de derme tatoué de son parfum indécent, j'éprouve à la fois fierté et exaspération de lui appartenir, de n'être que l'objet de ses tourments, semant dans son existence un accablant désordre lorsque nous nous offrons impudiquement. Dans trois jours, elle succombera, pensées déroutantes. C'est un long silence qui interfère avec nos discours licencieux pour finalement terminer sur un adieu: " A demain "
Repose-toi bien.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon corps à lui, mon corps en manque, le désire ardemment. Comme si cela faisait des mois entiers qu'il ne m'avait pas touché. J'en veux toujours plus, et plus encore, me voir avec entêtement comblée, au paroxysme d'un plaisir partagé. Des ses allées et venues, dans tous les repaires de ma vertu. " Partout ? " Un sourire vicieux autant que délicieux s'empare de mes lèvres toujours entrouvertes, soupirant un extase électrifiant, lorsqu'une seconde je considère son interrogation. Prononcée seulement dans l'espoir de me voir la répéter. Comment lui dire que je l'aime tellement que je pourrai me faire baiser, dans tous les sens du terme que l'on connaît. Avec ferveur, impétuosité. Je ne saurai le faire, lui expliquer, sans passer pour une imbécile, qu'un homme, une nuit, a beaucoup trop changée. Transformée, malgré ce que je prône, à cause de ces draps que l'alcool une fois, m'a fait violer. Quand c'est de moi ce soir là, qu'il a abusé. Volontiers. Comme ce soir, alors que je le voulais en train de me supplier de venir le rejoindre, c'est moi qui l'ai intimé de venir, et j'en exulte encore un sourire. Ma paume inconsciemment insatiable, s'écorche à nouveau sur mon sein, lorsque je l'entends prononcer « A demain. » Putain. J'en lèche mes lèvres, comme je voudrai qu'il pénètre les autres. Ressentant au creux de mon ventre, cet étrange besoin de voir le temps s'accélérer, et nous voir déjà demain nous adonner à ce nouveau jeu coquin. « Dors bien. » Et raccroche le téléphone, presque à regret. Comme deux gosses qui auraient l'interdiction de se toucher. Ayant cette hâte de le retrouver. Fermant les yeux, allongée, persuadée que c'est à lui que mes rêves vont appartenir cette nuit.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)