Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous n'allez pas être déçu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'allez pas être déçu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Luck
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! Vous n'allez pas être déçu ! 1001568715 :excited:

Alors voilà, je zieute ce superbe forum depuis longtemps et j'attendais une idée de personnage pour vous rejoindre, ce qui est chose faite ! :love2: Je pensais à une jeune fille entre 20-25 ans, elle aurait été kidnappée lorsqu'elle avait une dizaine d'années par un dégénéré puis elle aurait réussi à s'enfuir avant de vivre une longue descente aux enfers. Traumatisée par cet expérience, elle aurait pendant un temps plongé dans la drogue et l'alcool et aurait fini par s'en sortir (ou grâce à une cure de désintox ou un proche...), non sans rester fragilisée de cet expérience... Vous n'allez pas être déçu ! 2474380249 Seulement, pour pouvoir faire vivre ce personnage, j'aurais besoin de vous, je n'ai pas vraiment envie de la faire repartir à zero, j'aimerais des personnes qu'elle aurait connu enfant, après le kidnapping, des amis ou autre, voir de la famille (qu'elle aurait pu retrouver il y a peu de temps ou pourquoi pas qu'elle retrouverait en RP), je peux totalement m'adapter pour que cela coïncide à vos histoires, n'hésitez pas à me parler de ce qui vous passe par la tête... Vous n'allez pas être déçu ! 3087562708

J'ai encore besoin de vous pour une chose : l'avatar... A la base j'avais pensé à Chloé Moretz mais elle est déjà prise, comme bon nombre d'autres célébrités... Je ne me focalise pas sur une couleur de cheveux ou autre, je cherche juste une jeune femme qui correspondrait au personnage et surtout à se fragilité... Du coup si vous avez des idées je suis toute ouïe ! Vous n'allez pas être déçu ! 2474380249

Merci d'avance ! Vous n'allez pas être déçu ! 3338944726 Hâte de vous rejoindre ! Vous n'allez pas être déçu ! 2931463659 Vous n'allez pas être déçu ! 1001568715
(Luck)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton personnage Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188
Thomas a aussi été dans la drogue donc il aurait pu l'aider à s'en sortir, surtout qu'il est aussi en médecine Vous n'allez pas être déçu ! 1616978029 après je recherche de la famille du côté Darling -nom de famille de sa tante qui l'a adopté récemment :loukas:

Sinon niveau avatar je te propose: Ariana Grande, Amanda Seyfried, Alexandra Daddario Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188 , Jeanne-Louise Coleman, Sasha Pieterse, Shailene Woodley (elle va être libéré normalement), Zendaya Coleman, Miley Cyrus, Odeya Rush Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Daddario , Shailene Woodley Vous n'allez pas être déçu ! 4205929361 Haileey Steinfield, Victoria Justice, Sabrina Carpenter, Kristen Stewart (pas sure qu'elle soit libre, mais je crois Vous n'allez pas être déçu ! 2157042859 ) , Marie Avgeropoulos Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188 Caitlyn Stacey, Léa Michele et tu peut aussi aller voir dans les suppression de la semaine dernière pour ovir si y'en a pas que tu aimes bien. Vous n'allez pas être déçu ! 1946740601

Sinon, l'idée de personnages est extra Vous n'allez pas être déçu ! 3997999705 Vous n'allez pas être déçu ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Justice est prise mon ange :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Luck
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux ! Vous n'allez pas être déçu ! 1001568715

Pour l'avatar j'hésite encore, j'ai du mal à me décider... Vous n'allez pas être déçu ! 2442039969 Vous n'allez pas être déçu ! 2474380249

Thomas : Si tu cherches un lien familial ce serait avec plaisir, on pourrait combiner tes deux propositions comme ça... Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188 Vous n'allez pas être déçu ! 2109348208
(Luck)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça peux le faire. Je te laisse mon skype pour qu'on en discute Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188
Mayumi-yu08
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vous n'allez pas être déçu ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Vous n'allez pas être déçu ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Vous n'allez pas être déçu ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Coucou et futur bienvenue Vous n'allez pas être déçu ! 3997999705
Pour ton personnage elle aurait grandi où avant d'être kidnappée ? Voir si ça peut coller un lien avec mon Jude qui a grandi à Cambridge Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou hanwii j'aime beaucoup ton idée de personnage et je serai ravi d'avoir un lien avec toi hanwii
sinon pour l'avatar à la description de ton personnage j'ai de suite pensé à Taissa Farmiga Vous n'allez pas être déçu ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Luck
est en ligne
Invité
Thomas : Désolée je ne vais jamais sur skype au fait... Vous n'allez pas être déçu ! 2474380249 Mais si tu veux on s'inondera de MPs quand je serai inscrite... Vous n'allez pas être déçu ! 2589603538 Si mon personnage est vraiment de la famille de la tante de Thomas elle aurait grandit ici du coup ou pas ? Et il y a d'autres membres de la famille sur le forum ? :tighthug:

Oh merci pour toutes ses propositions Vous n'allez pas être déçu ! 2321506494 Concernant l'endroit où elle a grandit je ne sais pas encore, si je décide d'en faire une Darling j'attends la réponse de Thomas mais sinon pour le moment je n'ai aucune idée précise et je compte improviser aussi selon mes liens... Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188 Du coup si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en parler et dès que je m'inscrirai je vous harcèlerai de MPS :44:
(Luck)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut, j'adore l'idée de personnage Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188 Donc pour un lien, je pense que ça dépendra beaucoup d'où ton perso vient et tout Vous n'allez pas être déçu ! 3850463188

Si non, Shailene et Hailee Stenfield je les verrais trop bien dans le rôle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)