Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimbaly - Good things come to those who wait.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Simbaly - Good things come to those who wait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally t'a envoyé un sms plus tôt dans la journée, te proposant de venir la voir, vu que ça fait déjà un moment que vous vous êtes pas vu. Et, elle a quelque chose à t'annoncer. Qu'est-ce que ça peut bien être? La dernière fois dont tu as entendu parler d'elle, c'était au travers d'un article de CS. Toujours là pour faire le bordel cette langue de vipère oui. Tu es un peu soulagé que celle-ci soit passée à autre chose, au lieu de toujours s'en prendre à ta meilleure amie. Même si tu ne lis pas vraiment les articles - qui ne t'intéressent pas d'ailleurs -, chaque personne est libre de faire ce qu'il veut. Et franchement, c'est ridicule de toujours s'en prendre à des gens qui ne demandent pas à d'être exposé au travers d'un web. Juste à y penser, tu lèves les yeux au ciel. Tu arrives devant la résidence à Sally. Tu es excité de la voir, tu te demandes si elle a changé physiquement haha. Tu grimpes une à une les marches, jusqu'à ce que tu sois sur le perron. Tu frappes trois coups à la porte - même si ça fait des lustres que vous vous connaissez, tu n'oses pas trop rentrer comme un voleur haha. -  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais proposé à mon petit Simba de venir me voir, depuis ma grossesse on va dire que je n'ai même pas eu le temps de le revoir, j'avais eu mes soucis avec Dean, puis après j'avais pris un peu le temps de me relever et surtout de m'occuper un peu de moi. Je préparais aussi l'arrivée de ma fille, je voulais que tout soit prêt, que sa soit sa chambre ou autre je devais tout préparé parce que dans quelques mois je ne serais plus en mesure de faire quoi que ce soit, je commençais déjà a fatigué alors que j'entrais simplement dans le 6ème mois, déjà le bidon que j'abordais me gênait pas mal alors bon je n'allais pas attendre le dernier moment pour tout préparer. J'étais à la maison en train de regarder un film sur la sofa, tant qu'à se reposer autant rien foutre, j'étais à fond dans mon film quand le bruit à la porte me fit sursauter sur le coup, mais je compris que mon meilleur ami était là. Je me redressais de mon sofa avec un peu de mal, j'avais l'impression d'être énorme quand je me levais de ce fauteuil et pourtant ce n'était pas le cas, bon j'avais du ventre, un ventre qui me gênait mais je n'étais pas non plus en surpoids. Je me dirigeais vers la porte ma main sur mon ventre et j'ouvris à mon meilleur ami, je devais lui annoncer que j'attendais une petite fille mais en le voyant je lui sautais limite au cou pour lui déposer un baiser sur la joue. "Tu ma manqué."
(Invité)