Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Dante - Après midi entre frères
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Baptiste&Dante - Après midi entre frères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui je retrouvais mon poto Dante pour une super activité, le quad, on allait aller sur les dunes de sables. J’avais trouvé ça sur internet et j’avais déjà hate d’y être et de retrouver mon pote de longue date Dante. Ca faisait bien 2 ans que je ne l’avais pas vu avant-hier, quand Sarah est morte, j’ai arrêté de vivre tous simplement. Lui aussi je le savais mais je n’arrivais plus à faire quoi que ce soit alors je suis parti, j’ai largué les amarres et j’ai décidé de commencer une nouvelle vie loin de mon ancienne, loin du souvenir de Sarah qui me hantait tous les jours. C’était ça le plus dur, son absence, son rire le matin, quand elle me sautait dessus. J’ai tous fais avec elle, tous et du jour au lendemain elle s’est tuée. Je n’arrivais pas a gérer. Même mes parents, je ne leur ai pas parlé depuis 2 ans, je me sers sur mon compte, je travaille de temps en temps pour m’occuper et je ne les vois pas, en 2 ans je ne leur ai pas donné un seul coup de téléphone je n’y arrivais pas. Je ne voulais de personne. Dante n’avait pas dérogé à la règle, elle l’aimait je le savais, mais elle était morte, je la voyais heureuse moi pourtant avec Dante, je ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête, un coup de folie peut etre ? Même deux ans après, après avoir repasser toutes les souvenirs que j’avais d’elle je ne voyais toujours pas ce que ça pouvait-être. Pourquoi elle avait choisi un beau jour de me laisser seule, de laisser Dante, de laisser Naima. Au final, nous avions tous vécu notre chagrin de notre coté. Moi j’étais parti, Dante et Naima je ne savais pas à vrai dire, peut être qu’ils s’étaient soutenus, chacun un jumeau qui disparait du jour au lendemain.

Enfin cet après midi ce serait du quad, des sensations fortes, de la vitesse, aller à fond dans les collines de la sable, dans les dunes. On ne pouvait pas rêver mieux comme activité je pense. On s’était donné rendez-vous là bas, et j’étais arrivé en premier, j’étais tellement impatient. Cela me faisais penser que j’avais encore oublié mes médicaments ce matin, la journée allait être dure mais après tous, depuis le départ de Sarah elles étaient toutes difficiles ou du moins plus qu’avant. Je regardais autour de moi si je voyais une autre voiture arrivée, j’avais déjà choisi mon quad, un superbe quad rouge qui avait vraiment trop la classe, la seule chose qui serait moins classe serait le casque pas spécialement beau que j’allais devoir mettre sur ma tête. J’allais avoir l’aire vachement fin avec ça je dois le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après midi entre frères
Aujourd'hui était un grand jour pour Basini. Il allait retrouver son poto, son frère de toujours : Baptiste Archibald. 2 ans. Ils avaient passé deux ans sans se voir, sans s'appeler sans se donner de nouvelles. Ils en avaient besoin probablement, ils avaient eu besoin de ce moment de vide, ce moment de blanc. Ils avaient été inséparable, et il avait Sarah aussi dans la boucle, avec eux. Sarah, tellement belle, tellement parfaite. Dante l'avait aimé comme personne, sans qu'il ne le veuille, sans qu'il ne le prévoit. Il n'avait jamais voulu ça, tomber en amour, l'aimer comme jamais, mais ça avait été le cas. Comment ne pas l'aimer Sarah ? Elle et sa prestance, elle et son humour, elle et son rire tellement chou et mignon ? Comment ne pas tomber en amour d'une perfection pareil ? Il n'avait pas choisi de l'aimer, ça s'était imposé à lui, comme ça, sans qu'il ne demande quoi que ce soit. Comment s'en sortir après ça ? Il avait été foutu. Dingue d'elle, terriblement accro et incapable de se détâcher d'elle. Baptiste n'avait pas été pour cette liaison, au début mais il avait finit par comprendre, par accepter car Sarah le rendait heureux et il rendait Sarah plus que heureuse. Oui, ils étaient heureux, heureux ensemble, sans avoir le besoin d'avoir quelqu'un d'autre auprès d'eux. Ils avaient finit par former cette bande de 4 joyeux lurons : Dante, Sarah, Naima et Baptiste. Ils en avaient passé des nuits, à dormir à 4 dans le même lit, serrer comme des sardines, les deux filles aux milieux et les garçons qui viraient du lit par terre quand l'une d'elle bougeait un peu trop. Ils en avaient passé du temps comme ça. C'était simple, c'était beau. Mais le tableau s'était assombri. Ils avaient tous, tout perdu. Sarah est morte. Sarah, la meilleure amie de Naima, Sarah, la soeur jumelle de Baptiste, Sarah, l'âme soeur de Dante. Cette épreuve, douloureuse et encore des plus insurmontable les avaient tous séparé. Pour Dante, les voir, c'était voir ce qu'il n'avait plus : Sarah. Il ne supportait plus, il avait besoin de partir, de prendre l'air, il avait eu besoin d'espace. Naima aussi, Baptiste aussi. Si il avait pu, il serait parti Basini. Il aurait prit ses clics et ses clacs et auraient foutu le camp, mais il aurait eu le sentiment de perdre Sarah. De l'abandonné donc il était resté. Naima aussi mais pour Baptiste, c'était inconcevable, impossible. Un matin, il est parti. Laissant un pauvre texto en message d'adieu. Dante avait prit de ses nouvelles en enquêtant, il tirait toujours de l'argent sur son compte, donc il savait où il était quand c'était le cas et il l'avait laissé en paix faire son deuil. Aujourd'hui, il était de retour, probablement en forme. Et ils avaient convenue de passer une journée ensemble pendant le SB. Du Quad qu'ils avaient choisi. Quoi de mieux ? Une activité virile et cool. Basini est arrivé sur les lieux piles à l'heure. Il est normalement en avance mais Russell avait caché une de ses basket dans la chambre, il avait passé 20 minutes à chercher sa seconde chaussures dans la chambre face à un chenapan, hilare et mort de rire. Enfin arrivé au point de rendez vous, Baptiste attend, en regardant les quads, il arrive à sa hauteur « Bro ! » sourire aux lèvres il lui fait un accolade amicale et virile, comme des mecs quoi et ajoute « Comment tu vas ? Prêt pour le quad ? » Ca allait être super et ça leur permettrait de rattraper le temps perdu, quoi de mieux.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vu Dante depuis 2 ans, enfaite pour être exact c’était depuis l’enterrement de Sarah. Pas un appel, rien je m’étais déconnecté de ma vie passé de ma vie avec Sarah qui était là. Je ne pouvais pas regarder mon entourage sans la voir et ça me rendais malade je dois le dire. Sarah était ma sœur mais elle était aussi une partie de moi et quand elle est partie elle a emporté avec elle la meilleure partie de moi. J’étais détruis et je n’arrivais plus à rien alors j’avais tous quitté du jour au lendemain je n’avais même pas de plan. J’avais simplement prit l’avion mais je savais que Dante comprendrais il savait ce que Sarah était pour moi, elle était sa vie à lui aussi alors c’était difficile aussi pour lui. On a eu besoin d’un temps pour se construire chacun de notre coté. Sarah était ma vie alors je ne pouvais plus faire semblant. Je savais que Dante comprendrait ou en tous cas si il ne comprenait pas je serais vraiment fou de rage, il savait à quel point ma sœur était mon point de repère, je n’avais qu’elle. Durant mes deux ans d’absence je n’avais jamais cherché à le joindre, non j’en étais incapable car tout les jours je voyais encore le visage heureux de ma sœur et l’incompréhension gagnait mon esprit, comment quelqu’un d’aussi heureux que ma sœur pouvait faire ça ? C’est vrai que quand au départ Dante c’était mis avec j’étais contre je lui avais sorti un article du code des potes et dedans il y avait un passage On ne sort pas avec la sœur des potes J’étais catégorique non aucun de mes potes ne sortirait avec Sarah. Mais au final j’ai fini par voir à quel point il pouvait la rendre heureuse. Du coup, j’ai cédé, j’ai dis à Dante que si il lui faisait du mal il aurait vite mon poing dans la figure et que si Sarah le faisait souffrir il devait me le dire mais sinon que j’étais d’accord. Je n’ai jamais vu Sarah plus heureuse que quand il était là elle était heureuse, épanouie et après son départ je voyais Sarah en Dante et du coup c’était impossible pour moi. Mais aujourd’hui j’allais retrouver mon frère, mon fraté ce que vous voulez, j’étais heureux de le revoir il faut le dire en plus c’était une belle journée. J’adore la vitesse en plus alors le quad, en plus au chili dans le désert, ça va être mortel faut le dire ! On va pouvoir faire la course avec Dante et aussi parler peut être de Sarah je ne sais pas encore trop en tous cas je ne suis pas fou de parler d’elle c’est encore malgré le temps un sujet qui me touche encore beaucoup alors bon, la plupart du temps j’en parle pas mais Sarah nous réunissait lui et moi alors à Dante je pouvais lui en parler. J’ai oublié mes médicaments ce matin alors je sais que la journée va être compliqué mais depuis j’ai l’habitude même si j’ai du mal à me concentrer c’est d’ailleurs quelque chose qui énervait toujours ma mère que je ne les prenne pas mais bon, c’était ma vie après tous et je ne lui parle plus. J’avais déjà choisi mon quad quand Dante est arrivé, je suis allé vers lui « Bro ! » avec une accolade amicale envers ce dernier, le truc virile quand même. J’ai ensuite reprit avec un sourire « On est au chili, on va partir pour un quad en plein désert, j’ai tous les instruments pour aller bien je pense ! Et toi alors vieux frère, depuis le temps ? » j’ai enfilé mes lunettes de soleil sur ma tète et j’étais prêt, paré pour cet après midi de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après midi entre frères
2 ans, 2 ans sans se voir, sans se parler. 2 ans et pas un appel, pas un sms, pas une visite. 2 ans sans rien, avec du vide. Enfaite, dans les trois piliers de Sarah ils avaient chacun gérer le deuil à leur manière. Naima en se reconstruisant avec de toutes autres connaissances, Baptiste en fuyant loin d'ici, loin de cette ville, loin de cette vie. En partant sans se retourner. Sans regarder en arrière, sans regret. Et Dante lui en vengeant Sarah comme il savait le faire. Ca faisait donc 2 ans que Dante n'avait pas entendu la voix de son frère, de son tout, 2 ans qu'il ne l'avait pas vu en chaire et en os. Il avait simplement suivit ses péripécies grâce à son suivi bancaire et a des connaissances mafieuses à l'étranger pour veiller sur lui. Car même si Baptiste ne voulait plus le voir, Dante ne voulait pas non plus l'abandonner entièrement en le laissant comme ça, sans rien, en arrêtant de prendre soin de lui car Sarah aurait voulu qu'il prenne soin de lui, si Baptiste l'avait laissé faire, il aurait d'ailleurs pris soin de lui mais Baptiste avait eu besoin d'aire, de distance, ce qui est totalement compréhensible. Comment ne pas en avoir besoin après ce qu'il a vécu ? Il avait perdu son tout, sa moitié de manière brutale, Dante avait lui aussi été sonné. C'est quelques jours avant le spring break qu'il avait appris son retour et c'est à la soirée de bienvenue qu'il l'avait vraiment croisé. Il avait l'air en forme, bien, de bonne humeur. Il avait l'air d'aller mieux. Le mieux qu'on puisse aller après avoir perdu son âme soeur du moins. Il avait l'air de sourire et d'être en forme. Il avait l'air oui d'aller mieux. Basini ne pouvait que en être soulager mais il le sera d'autant plus quand il l'aura entendu de vive voix qu'il va bien maintenant. Ils devaient donc se voir, juste tous les deux pour un tour en quad, quoi de mieux que de la vitesse et de l'adrénaline pour nos deux lascars ? Sincèrement. Il faut profiter de la vie et être heureux. Basini avait donc rejoint Archibald au point de rendez vous directement au lieu de location. A sa hauteur, un surnom, une accolade et une question : comment va t-il ? A ses dires bien, il est content d'être là. L'italien ajuste ses lunettes de soleil sur son nez avant de lui sourire « Ca va ca va, content aussi d'être là, sous ce beau soleil, tu me connais, tant qu'il y a du soleil et de la fête je ne peux que être content. » Ouais parce que Dante a besoin de son quotas d'UV pour être de bonne humeur, c'est à dire qu'il aime le soleil et qu'il y passe un maximum de temps déjà parce qu'il apprécie mais aussi parce que franchement revenir bronzé de vacance c'est plus classe qu'être un cachet d'aspirine. « Et en plus, faire du quad, ca va être la folie ! » un sourire pour confirmer ses dires, visiblement les deux sont ravis de se voir, en même temps 2 ans, ils ont 2 ans à rattraper même si Dante sait dans les grandes lignes ce que son ami à fait pendant ces 2 ans loin de Boston, loin de sa vie. Baptiste lui n'est au courant de rien ayant été coupé du monde pendant si longtemps.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’y repense, j’ai du mal à croire que ça fait 2 ans après toute cette vie loin de tous. Après la mort de Sarah je n’y arrivais juste plus. J’étais détruis, j’ai perdu ma sœur jumelle, la seule personne qui m’aimait malgré mes conneries. Je ne suis pas un gars facile, et Sarah c’était la voix de la sagesse dans ma vie même si la plupart du temps je la faisais râler. Je pense encore à nos jours ensemble, aux moments où elle était heureuse et je me repasse le film en boucle, une question toujours sans réponses, *Pourquoi ?* mais au jour d’aujourd’hui j’ai compris que je pense que je ne saurais jamais et je dois l’accepter. J’ai fais mon deuil, enfin j’ai essayé de mon coté, j’ai arrêté d’essayer de vivre et j’ai subi chaque jours pendant 2 ans. Je sais que Dante a encore du mal, il aimait Sarah par delà tout le reste. Moi j’ai choisi de fuir et lui je ne sais pas trop mais il a l’aire en forme j’en suis heureux car je n’aurais pas aimé rentrer et le voir mal. Je n’y arrivais juste pas. J’avais besoin de ne pas repenser au passé alors pendant deux ans j’ai juste fais ça, je suis parti j’ai fais ma vie, j’ai survécu comme je le dis si bien. J’ai passé deux ans à faire la fête un peu partout et au final je m’en suis sorti. Ce n’est même pas que je n’aimais pas mes amis ou que Dante n’était pas mon frère non, je ne leur en voulais pas simplement je ne pouvais plus être moi, je ne pouvais pas les voir sans penser à Sarah alors j’ai dû partir. J’ai tous perdu quand elle s’est tuée et le pire c’est l’incompréhension que je ressentais je me demandais comment je pouvais faire maintenant car je ne comprenais pas pourquoi une fille aussi heureuse que ma sœur avait pu se tuer comme ça. Je ressentais de la honte envers moi de ne pas avoir été assez bien pour qu’elle reste. Mais c’est comme ça. Et un matin je me suis réveillé, Sarah n’a pas cessé de me manquer, elle me manquera toujours mais je me suis dis que j’avais deux choix, soit je restais comme ça a ne rien faire de ma vie soit je prenais ma vie en main et je rentrais. Mais encore une fois je n’ai prévenu personne comme lorsque je suis parti. Enfin si j’ai prévenu Dante mais c’est tous. Même mes parents ne savent pas que je suis rentré. Ca peut paraitre cruel mais je ne veux plus d’eux dans ma vie. J’étais heureux de revoir Dante et de passer une journée avec lui, il avait l’air bien. On a donc prévu une sortie lui et moi, une sortie entre frères. Une sortie en quad. Je suis arrivé le premier et Dante n’a pas tardé car lui il est ponctuel pas comme une certaine personne que j’éviterais de nommer, Emilia pour ne pas citer de nom. J’ai remis mes lunettes de soleil sur mon nez en lui disant que j’allais bien, lui aussi c’était le principal. « Ah c’est vrai que le soleil c’est la vie et là il fait super beau ! » il a bien raison, faire du quad c’est le mieux ! De la vitesse, du soleil, on va bien rire ! « Non mais ça va être une tuerie ! Alors sinon toi quoi de nouveau depuis le temps ? » on est arrivé au quads et j’ai pris le blanc mettant mon casque avant de monter dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)