Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui je retrouvais mon poto Dante pour une super activité, le quad, on allait aller sur les dunes de sables. J’avais trouvé ça sur internet et j’avais déjà hate d’y être et de retrouver mon pote de longue date Dante. Ca faisait bien 2 ans que je ne l’avais pas vu avant-hier, quand Sarah est morte, j’ai arrêté de vivre tous simplement. Lui aussi je le savais mais je n’arrivais plus à faire quoi que ce soit alors je suis parti, j’ai largué les amarres et j’ai décidé de commencer une nouvelle vie loin de mon ancienne, loin du souvenir de Sarah qui me hantait tous les jours. C’était ça le plus dur, son absence, son rire le matin, quand elle me sautait dessus. J’ai tous fais avec elle, tous et du jour au lendemain elle s’est tuée. Je n’arrivais pas a gérer. Même mes parents, je ne leur ai pas parlé depuis 2 ans, je me sers sur mon compte, je travaille de temps en temps pour m’occuper et je ne les vois pas, en 2 ans je ne leur ai pas donné un seul coup de téléphone je n’y arrivais pas. Je ne voulais de personne. Dante n’avait pas dérogé à la règle, elle l’aimait je le savais, mais elle était morte, je la voyais heureuse moi pourtant avec Dante, je ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête, un coup de folie peut etre ? Même deux ans après, après avoir repasser toutes les souvenirs que j’avais d’elle je ne voyais toujours pas ce que ça pouvait-être. Pourquoi elle avait choisi un beau jour de me laisser seule, de laisser Dante, de laisser Naima. Au final, nous avions tous vécu notre chagrin de notre coté. Moi j’étais parti, Dante et Naima je ne savais pas à vrai dire, peut être qu’ils s’étaient soutenus, chacun un jumeau qui disparait du jour au lendemain.
Enfin cet après midi ce serait du quad, des sensations fortes, de la vitesse, aller à fond dans les collines de la sable, dans les dunes. On ne pouvait pas rêver mieux comme activité je pense. On s’était donné rendez-vous là bas, et j’étais arrivé en premier, j’étais tellement impatient. Cela me faisais penser que j’avais encore oublié mes médicaments ce matin, la journée allait être dure mais après tous, depuis le départ de Sarah elles étaient toutes difficiles ou du moins plus qu’avant. Je regardais autour de moi si je voyais une autre voiture arrivée, j’avais déjà choisi mon quad, un superbe quad rouge qui avait vraiment trop la classe, la seule chose qui serait moins classe serait le casque pas spécialement beau que j’allais devoir mettre sur ma tête. J’allais avoir l’aire vachement fin avec ça je dois le dire.
(Invité)