Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Caesar - I'll punch you if you touch my ass again
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Athéna&Caesar - I'll punch you if you touch my ass again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I’ll punch you if you touch my ass again ❞
Encore toi ?

Il était assez tard, environ quoi … deux ou trois heures du matin, à vraie dire je m’en fichais j’étais réveillée. Je dormais toujours très peu alors bon maintenant c’était une habitude. Pourtant j’avais passé un après midi sportif à l’escalade avec Jayden. Le Spring Break c’était génial, je ne pouvais pas rêver mieux, enfin peut être qu’une petite fête n’aurait pas été de trop. Mais bon. Je sortais à l’extérieur, les filles dormaient à point fermé quand moi pas du tous et je n’en pouvais plus de rester dans mon lit. J’enfilais un short et une veste avant de me faire un chignon sur la tête, j’allais ressembler à rien je l’avoue mais bon j’avais tellement la flemme de me maquiller pour une cigarette de 5 minutes.

Je traversais les couloirs de l’hôtel après avoir fermé l’appartement et ranger mon pass dans ma poche. Je passais devant le hall de l’hôtel et je souriais à l’accueillant de nuit « Hola Senior ! » lui avais-je lancé avec un sourire. Je n’étais pas bilingue en espagnole mais je savais tenir une conversation de base sans entrer dans un vocabulaire encore trop technique et pour l’écrire c’était plus compliqué, c’était encore différent du français, de l’allemand, du romanche ou de l’anglais. Et oui je maitrisais tous de même quelques langues qui étaient mes indispensables si je peux dire. Je sortais devant l’hôtel et allumait ma cigarette avant de ranger mon paquet et mon briquet dans ma poche. L’aire était doux et c’était agréable. J’aurais peut être du envoyer un texto à Dante pour savoir si il était debout mais bon, tant pis désormais c’était trop tard. Tout était calme et je me sentais sereine je tirais sur ma cigarette et chantonnais un petit air qui me passait dans la tête qui était la chanson « sous l’océan » dans Ariel la petite sirène chantée par le crabe Sébastien. Je regardais le paysage de nuit, c’était beau mais bon, je ne vivrais pas ici des mois. J’étais complètement déconnectée et perdue dans mes pensées , à vraie dire je n’entendais rien autour de moi je n’entendais que du vide.

© LOYALS.

(Invité)