Invité
est en ligne
Invité
Filles vs garçons on Dad's Boat
L'hôtel se trouvant en pleine brousse et en pleine Patagonie du Chili, il allait nous falloir quitter la brousse pour rejoindre le port de Santiago de Chile où nous attendait le bateau de notre cher père. Ah que ferions nous sans papa ? Sans doute pas grand chose car au fond c'est lui qui sait nous réunir tous en famille et pour l'occasion, j'avais décidée d'inviter notre cousin paternel et maternel à passer une journée en famille. On allait pouvoir profiter du bateau pour bronzer ou tout simplement retomber en enfance à vouloir se couler. Seul hic, nous ne sommes que deux filles pour cinq mecs, à moins que mes frères ou a soeur ne décide d'inviter un prétendant ou une prétendante mais cela casserait l'idée de cette journée après tout qui se veut totalement familial et un moment de réunion entre frères et soeurs. C'est donc après une petite heure d'hélico que nous arrivons au bateau amarré sur le port de Santiago de Chile. Une fois à bord, je vins sortir le champagne et hurler que la journée pouvait commencer en les remerciant.
Si vous saviez comment je suis heureuse de passer cette journée avec vous tous, cela faisait longtemps et cela me manquait. Et si on commençait par trinquer à cette journée hein ?
Je vins faire un clin d'oeil à ma soeur et mes frères ainsi que mes cousins car la journée ne faisait que commencer et sous de bonnes augures en tout cas. J'avais hâte qu'on prenne le large pour profiter de ces paysages à tomber par terre et aussi de l'eau turquoise qui s'offrait à nous.
Si vous saviez comment je suis heureuse de passer cette journée avec vous tous, cela faisait longtemps et cela me manquait. Et si on commençait par trinquer à cette journée hein ?
Je vins faire un clin d'oeil à ma soeur et mes frères ainsi que mes cousins car la journée ne faisait que commencer et sous de bonnes augures en tout cas. J'avais hâte qu'on prenne le large pour profiter de ces paysages à tomber par terre et aussi de l'eau turquoise qui s'offrait à nous.
Jour 4 (08.03) - Santiago de Chile
- Spoiler:
- PS : Je tente de refaire quand j'aurais le temps un gif de toute la famille, incluant les deux cousins
@Nork-Hrolf Errington @T. Sixtine Errington @Arès J. Errington @Arthur Errington-Rosebury @Adrian Ekström @Hélios E. Errington
(Invité)