Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERRINGTON FAMILY + Filles vs garçons on Dad's Boat
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ERRINGTON FAMILY + Filles vs garçons on Dad's Boat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filles vs garçons on Dad's Boat  
L'hôtel se trouvant en pleine brousse et en pleine Patagonie du Chili, il allait nous falloir quitter la brousse pour rejoindre le port de Santiago de Chile où nous attendait le bateau de notre cher père. Ah que ferions nous sans papa ? Sans doute pas grand chose car au fond c'est lui qui sait nous réunir tous en famille et pour l'occasion, j'avais décidée d'inviter notre cousin paternel et maternel à passer une journée en famille. On allait pouvoir profiter du bateau pour bronzer ou tout simplement retomber en enfance à vouloir se couler. Seul hic, nous ne sommes que deux filles pour cinq mecs, à moins que mes frères ou a soeur ne décide d'inviter un prétendant ou une prétendante mais cela casserait l'idée de cette journée après tout qui se veut totalement familial et un moment de réunion entre frères et soeurs. C'est donc après une petite heure d'hélico que nous arrivons au bateau amarré sur le port de Santiago de Chile. Une fois à bord, je vins sortir le champagne et hurler que la journée pouvait commencer en les remerciant.

Si vous saviez comment je suis heureuse de passer cette journée avec vous tous, cela faisait longtemps et cela me manquait. Et si on commençait par trinquer à cette journée hein ?

Je vins faire un clin d'oeil à ma soeur et mes frères ainsi que mes cousins car la journée ne faisait que commencer et sous de bonnes augures en tout cas. J'avais hâte qu'on prenne le large pour profiter de ces paysages à tomber par terre et aussi de l'eau turquoise qui s'offrait à nous.

Jour 4 (08.03) - Santiago de Chile

Spoiler:

@Nork-Hrolf Errington @T. Sixtine Errington @Arès J. Errington @Arthur Errington-Rosebury @Adrian Ekström @Hélios E. Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui Leanne nous a proposer de passer une petite journée en famille, j’ai moi-même proposer de demander au Capitaine de nous amener le bateau privé de papa. Après tout on a un père riche alors autant en profiter un peu et surtout en appelant le Capitaine je lui ai demandé de me ramener mon Jet-Ski parce qu’ici c’est tout simplement idéale pour faire du Jet et je sais déjà qui je vais inviter à venir avec moi. A l’heure prévue je retrouve mes frères et sœurs ainsi que mes cousins au port pour embarquer sur le bateau familial. Une fois tout le monde à bord nous partons enfin pour le large. Nous étions tous assis sur les canapés extérieurs du bateau quand Leanne a fait péter le champagne. « Si vous saviez comment je suis heureuse de passer cette journée avec vous tous, cela faisait longtemps et cela me manquait. Et si on commençait par trinquer à cette journée hein ? » Je lève mon verre une fois plein dans le but de faire trinquer tout le monde. « A nous, à notre famille et à cette super journée qui s’annonce. » Je souris et trinque avec mes frères et sœurs et cousins avant de boire une gorgé de mon champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERRINGTON FAMILY + Filles vs garçons on Dad's Boat
Famille Errington

Ce spring break est génial, je n'est pas encore eu l’occasion de profiter à fond de tout cela que lorsque ma soeur nous propose à mes frères, ma soeur et moi de passer une journée avec eux sur le bateau de notre père que j'ai accepter sans hésiter. En même temps passer du temps avec ma famille c'est juste génial. Les retrouvés après cette absence, c'est ce que j'ai toujours souhaité le jour ou mon père m'a envoyé à la CIA et passer pour mort. Mais aujourd'hui j'ai envie de laisser toute cette histoire derrière moi et de profiter à fond de cette journée. Notre père est peut être quelqu'un de froid et distant, mais il sais nous faire plaisir, l'argent c'est quand même du bonheur. Je suis aussi ravis de partagé cela avec nos cousins, ça va faire un bien fou.
Alors que nous sommes à l'arrière du bateau, Leanne fait péter le bouchon de champagne et trinque avec nous. Je lève mon verre "A nous et cette merveilleuse journée." Je suis vraiment bien avec eux, je suis tellement heureux que je pourrais le crié sur tous les toits.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, dans ce beau pays qu'est le Chili, tu vas passer la journée avec ta famille. Cela fait un long moment que vous ne vous êtes pas retrouver tous ensemble. A l'université, chacun a sa petite vie, ses études et tout ça, alors, vous n'avez pas toujours le temps de vous voir. Mais, aujourd'hui, c'est l'occasion de renouer les liens, en espérant qu'il n'y ai pas de disputes, même si cela ne te dérangerait pas, cela t'amuserais même. Tu prends un malin plaisir à foutre la merde partout, même dans ta famille. Pourtant, aujourd'hui, tu as choisis de rester sage, mais pour combien de temps ? Vous vous retrouvez sur un grand bateau, réunis autour d'un verre. C'est Arès qui porte un toast et fièrement, habillé d'un short et une chemise ouverte, tu lèves ton verre à ton tour. «  Aux plus beaux de l'université ! » Bah quoi ? Ce n'est pas parce que tu as décidé d'être sage en leur compagnie, que tu vas totalement mettre ta nature de côté. Ils te connaissent et t'aiment comme tu es et fort heureusement. Parce que tu serais le rejeté de la famille sinon, ce n'est pas vraiment drôle, ça. Après avoir trinquer avec mes cousins, cousines, je bois une gorgée de champagne. « On aurait du se mettre en costume... D'ailleurs, ils sont où les petits fours Leanne ? » Bah quoi ? Du champagne, ça fait bien un peu bourge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée commençait sous de bonnes augures puisqu'à peine arrivée au bateau prêté pour l'occasion par notre père car il savait qu'avec le retour d'entre les morts de Nork, il nous fallait resserrer les liens. D'ailleurs les premiers qui me suivirent de près furent Nork, Arès et Arthur. Toujours là dès qu'il s'agit de faire la java ces trois là, me mis je à penser, sauf qu'aujourd'hui pas de fête avec pleins de monde, seulement la famille. Il ne manquait que ma petite soeur et mon autre grand frère ainsi que notre cousin maternel mais on décida de commencer à trinquer. Après tout, on dit toujours que lorsque l'apéro commence, cela fait arriver plus vite les gens. Je vis Arès et Nork commencer à trinquer à notre journée entre frères et soeurs sans oublier les cousins quand Arthur vint râler car il ne voyait pas les petits fours. Toujours le premier à ronchonner celui là. Alors je vins lui répondre.

Oui à nous et en espérant que cela fasse arriver très vite Six, Hélios et Adrian le fait qu'on commence à boire et manger avant eux, vins je lever mon verre imitant ainsi mes frères avant de reprendre. Ils doivent être encore dans le frigo, tu peux les ramener si tu veux au lieu de râler.

Je vins lui sourire, attendant leurs réponses et espérant réellement que ma soeur allait débarquer car être la seule fille de la famille présente n'allait pas être très drôle s'ils décident de venir me couler, je serais en minorité et ils risquent de se faire un malin plaisir à me couler les connaissant les trois zozos se tenant face à moi.

Jour 4 (08.03) - Santiago de Chile

Spoiler:

@Nork-Hrolf Errington @T. Sixtine Errington @Arès J. Errington @Arthur Errington-Rosebury @Adrian Ekström @Hélios E. Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été invité à rejoindre un petit rassemblement familial sur le bateau du père Errington. J’étais un peu stresser et je ne savais pas si je devrais y aller. Je ne connaissais pas beaucoup de ce côté de ma famille. Ma mère m’avait toujours caché ce côté de notre famille. Ce n’était que tout récemment que j’avais commencé à parler avec Nork. Je m’entendais quand même bien avec lui. Les autres je l’ai connaissais plus ou moins. Je connaissais un peu Leanne et nous avions l’air de bien s’entendre. Je devrais prendre une décision. Allais-je ou pas. Si j’allais cela me permettrais de connaître un peu plus ce côté de ma famille. En même temps, j’avais un peu peur d’être mis de côté, car je ne leur ressemblais pas du tout. J’étais suédois et blond et eux grecs. Je pensai un peu… et au diable, j’y vais. J’étais un peu en retard. Espérons qu’ils n’étaient pas encore partis. Je marchais rapidement vers les quais. Je vis le bateau qui était encore là, alors j’accélérais le pas. Je voyais de loin qu’ils trinquaient. Je fis un petit jogging pour arriver au bateau. La gêne me prit et embarquais sur l’embarcation. Je pris aussi une grande respiration. «Salut les gens !» Je me sentais vraiment à l’écart. Ils allaient sûrement penser que j’étais un intrus ou quelque chose du genre. Il était trop tard pour faire demi-tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on était en train de trinquer en compagnie de Nork, Arès et Arthur, ce dernier vient à me demander où étaient les petits fours, je vins donc lui répondre qu'ils sont encore dans le frigidaire et s'il veut aller les chercher, il pouvait au lieu de ronchonner dans sa moustache invisible. C'était une super journée pour la passer en famille et je me réjouissais de la passer avec eux, j'en avais même le sourire jusqu'aux oreilles c'est pour dire. D'ailleurs en attendant qu'Arthur ne trouve les petits fours, on entendit une voix masculine faire son apparition sur le bateau. Et pour cause il s'agissait d'Adrian. Je ne le connaissais pas des masses mais j'avais entendu parler de lui par mes parents adoptifs et puis Nork semblait le connaitre. Alors quand il vint nous saluer, je vins lui répondre.

Hey Adrian, t'as décidé d'arriver au moment du champagne toi ?, vins je le taquiner un peu avant de reprendre. Arthur, les petits fours, faut les ramener et non les manger tu sais.

Nom de dieu, si le cousin se met à manger tous les petits fours, on en aura plus et on aura nos ventres qui vont grogner, je vins donc sourire à tout le monde tout en tendant une coupe à Adrian et espérant qu'Arthur allait réapparaitre d'ici peu.

Spoiler:

@Nork-Hrolf Errington @T. Sixtine Errington @Arès J. Errington @Arthur Errington-Rosebury @Adrian Ekström
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)