Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, c'est deux semaines de bonheur. Deux semaines de vacances au soleil, à faire la fête, à picoler et à baiser ou à dormir (à voir si tu es chanceux ou pas, bon, je l'avoue, je dormais plus que je ne baisais). J'avais déjà passé une semaine à Hawaï en compagnie des mathers, c'est pourquoi j'étais déjà pas mal bronzé en arrivant au Chili. Aujourd'hui, une semaine s'était écoulée et je voyais enfin grumpy Cody afin de réaliser notre petite liste de "choses à faire" une fois que nous serions arrivés ici. Oui, nous allons refaire comme à Las Vegas (même si à Las Vegas nous n'en avions pas fait la moitié) et j'avais même tout écrit sur un bout de papier afin que ce soit plus facile. Nous devions donc ; Avoir quelques bouteilles de ruhm péruvien (j'en avais déjà une dans mon sac à dos), rencontrer un lama, se promener tout nu sous un poncho, faire un bain de minuit, sauter du haut d'une cascade, une nuit à la belle étoile au milieu de nulle part, un plan à trois avec une autre nana. Voilà, voilà. Il y avait des trucs cool et il y avait des trucs où je me demandais clairement comment on en était arrivé là. Tout nu sous un poncho ? Sérieusement ? Et il y avait aussi certains trucs, je doutais clairement que cela arrive. Mais bon, qui vivra verra. Ah si, j'avais enlevé "trouver un plan cul". J'en avais un, Osean et même s'il n'était pas là, je crois que je pouvais me passer de ce genre de détail. J'avais dit à Cody que j'emmènerais ma combinaison souris, mais cadeau pour le jeune homme, je l'avais oublié. Donc, c'est en short, t-shirt, bikini, sandale et lunette de soleil que je l'attendais au pied des habituations où il logeait. J'avais envoyé un sms, il ne devrait pas mettre mille ans à arriver.
(Invité)