Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Dana's Time - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's Dana's Time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
Dana & Bonaventure
« Tu es dans une impasse alors ! A moins que tu ne le kidnappes, l’attache et que tu le bâillonnes pour le forcer à t’écouter. Je ne vois pas d’autres solutions » répondit le métisse sur un ton où l’on sentait clairement son amusement. Il ne voulait pas prendre à la légère le problème de son amie mais que voulez-vous qu’il lui réponde mise à part cela ? Dana avait visiblement en tête le déroulé des choses, il ne voyait pas comment l’aider plus que ce qu’il venait de faire. De tout de manière, il n’était jamais aisé d’aider son prochain dans les histoires de cœur car tout dépendait de la personnalité de chaque partie du couple. Or, il avait beau connaître Dana, il ignorait totalement comment elle agissait dans un cadre bien plus intime car les gens n’étaient jamais les mêmes. Après tout, s’il prenait son propre cas, c’était parfaitement vrai. Avec ses amis, Bonaventure était plutôt du genre introverti, à l’écoute mais rarement à faire des confidences. Il était très prude également dans la mesure où, il supportait que moyennement la vue d’un corps féminin partiellement dénués. Or, dans l’intimité, il était bien plus ouvert et passionné. Il y avait des choses qu’il supportait bien plus facilement. Oui, le Bonaventure ami et le Bonaventure amant étaient bien deux personnes différentes et encore heureux car l’être aimé apprécié d’avoir une place de choix, un rôle privilégié dans le cœur de l’autre. Voilà pourquoi il ne pourrait fondamentalement pas l’aider dans sa vie amoureuse. Il pouvait lui prêter une oreille attentive, essayer de démêler le vrai du faux etc. mais dans le fond, seule Dana détenait les clés de sa réussite ou de son échec. « Je sais que tu souhaites mon bonheur tout comme je le souhaite pour toi aussi ! » lui dit-il en tapotant sa main avec la sienne. « Au fait, comment ça se passe avec ta famille ? Cela fait un moment que je ne t’entends plus en parler ? Tout va mieux ? Ils t’ont laissé tranquille ? » s’inquiéta-t-il un instant pour son amie.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
— with Bonaventure <3

Bona avait raison pour le coup, j'étais dans une impasse car si je ne prenais pas sur moi pour lui dire ce que je ressentais, je pouvais perdre à jamais Luke et il en était hors de question. D'ailleurs, la manière dont vint proposer la solution Bona me fit plutôt sourire car je me vois assez bien kidnapper l'homme que j'aime mais pas l'attacher ni le bâillonner pour qu'il m'écoute, même s'il est dans une pièce avec moi, il n'aura pas d'autres choix que de m'écouter, pensais je. Après tout, Bona m'a donné des pistes, à moi de suivre la bonne ou de toutes les tester afin de trouver celle qui correspondra le mieux à ce que je veux ou du moins à la situation, il ne pouvait pas faire plus qu'il n'avait déjà fait en me conseillant et rien que pour cela je sais que Bona est un super meilleur ami. Puis il vint me faire savoir qu'il souhaitait mon bonheur tout comme je voulais le sien avant de venir me demander ce qu'il en était au sujet de ma famille assez tordue. Alors je vins répondre.

Merci pour tes précieux conseils mon Bona, je te tiens au courant promis, lui fis je lui adressant un sourire avant de reprendre. Et bien ma famille, disons que j'ai enfin réussi à quitter ce studio de malheur, un peu grâce à Luke d'ailleurs. Je vis en coloc avec lui, même si j'ai toujours une chambre à la Cabot, lui confiais je toujours avec le sourire et reprenant. Sinon je n'ai plus de nouvelles de mon demi frère pour le moment alors je savoure ma liberté. Et toi alors pour ta demie soeur, t'en a parlé à ton père ou pas ?

Je venais de me souvenir qu'il m'avait parlé d'une demie soeur qui était arrivée mais très vite repartie et qu'il hésitait à le dire à son père, j'étais tout aussi curieuse de savoir le fin mot de l'histoire, je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
Dana & Bonaventure
« J’espère surtout que les choses vont s’arranger entre vous deux » lui dit-il en toute sincérité. Certes, son côté le plus curieux espérait avoir des nouvelles histoires d’alimenter les besoins vitaux de sa part « commère » mais le meilleur ami en lui, lui, espérait avant tout un happy end pour leur couple. Bonaventure était bien trop romantique pour son propre bien surtout qu’il détestait les histoires se terminant mal. Il n’y avait rien de plus triste qu’une histoire se terminant bien que c’était toujours plus ou synonyme qu’une autre histoire allait débuter : un peu comme Lucy et lui. Leur histoire avait été merveilleuse, elle avait duré six longues années. Bonavenutre l’avait même demandé en mariage, chose qu’elle avait accepté en lui sautant dans les bras. Malheureusement, le destin avait voulu que leur amour s’achève ; Il en avait souffert durant des années mais à présent, Andrea partageait sa vie. Une nouvelle histoire commençait et il espérait bien qu’elle serait la dernière également car le métisse tenait vraiment beaucoup à cette femme. « S’il te laisse tranquille, je suis rassuré. Je m’inquiétais beaucoup à ce sujet mais le fait que tu ne vives pas seule me rassure. Au moins, quoiqu’il se passe entre vous, je suis certain que Luke ne te laisserait pas en danger » lui dit-il avec conviction. Il ignorait qui était ce Luke mais il voulait lui laisser une chance parce qu’il n’y avait rien de pire que d’être jugé sans pouvoir se défendre. Bonaventure l’avait trop subi par le passé. « Non toujours pas… Je t’avoue qu’avec Andrea, j’ai un peu oublié ma famille ces derniers temps » rigola-t-il doucement. « Et crois-moi, se tenir éloigné des problèmes familiaux, c’est fou ce que cela fait du bien » lui dit-il avant de se relever et de lui tendre une main. « Tu m’accordes une danse ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
— with Bonaventure <3

Je connais Bona depuis assez longtemps pour dire qu'il est toujours de très bons conseils et d'une grande sincérité alors je sais que s'il dit qu'il espère que tout s'arrangera entre moi et Luke, c'est qu'il le pense. Je vins donc lui adresser un sourire avant de venir me répondre au sujet de mon demi frère qui me fout la paix depuis que j'ai enfin quitté cette maison. Il me fit savoir qu'il s'inquiétait beaucoup sur ce sujet et qu'il était rassuré que je ne vive pas seule. Et même si Bona n'a pas encore rencontré Luke, il se doute que c'est quelqu'un de bien, ce qui me donne le sourire et me donne raison quant au fait que Bona n'est pas mon meilleur ami pour rien. Malgré tout, je sais qu'il doit vouloir le rencontrer et j'ai envie de lui présenter mon coloc qui me plait plus qu'un ami. Puis on en vient au sujet de sa famille, il me confie ne pas avoir pu toucher deux mots à son père au sujet de cette demie soeur sortie de nulle part avant de repartir comme elle était arrivée, tout en me faisant savoir qu'être loin des soucis familiaux, cela faisait un bien fou. Il parlait à une habituée des conflits familiaux et le simple fait de m'être éloignée de mon demi frère me fait le plus grand bien, j'ai l'impression de revivre ou plutôt de vivre ma vie tout simplement. Je le vis alors se lever, me tendre une main et venir me demander une danse, lui qui ne sait pas danser. Malgré tout, je vins répondre.

Oui je l'espère aussi mais tout va dépendre de moi et ma capacité à lui avouer mes sentiments maintenant, vins je lui répondre en plaisantant un peu pour masquer mon stress à cette idée avant de reprendre. Fallait pas t'inquiéter pour moi, tu sais que je suis forte mais ça me touche et me confirme que t'es le meilleur ami parfait toi. Et puis pour Luke, si un jour tu passes à la coloc, tu le croiseras et tu vas l'adorer, j'en suis certaine, vins je lui confier avec un clin d'oeil, tout en reprenant. Ah ça, je te le confirme qu'être loin des problèmes familiaux cela fait plus que du bien, vins je lui dire en souriant et reprenant avec une petite plaisanterie. Mais avec plaisir, seulement si tu me marches pas sur les pieds.

Je vins me lever du muret où on était assis et on se dirigea donc vers la foule qui dansait, je vins sourire à mon meilleur ami pendant qu'on se positionnait et commençait à danser. On est tous les deux de piètres danseurs et la dernière fois remonte au Maroc la veille de son départ d'ailleurs, je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
Dana & Bonaventure
« Je te donnerai qu’un seul conseil : laisse parler ton cœur. Tu verras, il trouvera les mots quoiqu’il arrive, en toute circonstance » répondit-il à son tour avec un tendre sourire. Bonaventure était peut-être trop romantique pour son propre bien et celui des autres mais il avait foi en l’amour. C’était quelque chose d’important pour lui, au même titre que l’amitié et la famille. En parlant de famille, il ne put que s’inquiéter au sujet du demi-frère de Dana. Cette dernière lui avait confié la dernière fois qu’il s’était vu qu’elle avait des soucis avec -autant dire que sa réponse le soulagea grandement. « Je ne pourrais jamais arrêter de me soucier de toi. Tu es mon amie Dana, va falloir t’y faire… Je suis un vrai papa poule » rigola-t-il. Bien sûr, il n’était pas ce genre d’ami intrusif. Le métisse partait du principe qu’une amitié n’avait pas besoin d’être constamment alimenté pour durer au contraire de l’amour. Le véritable ami sait se montrer discret lorsqu’il le faut ou son contraire selon la situation. De même au niveau des confidences : être là dans les bons comme dans les mauvais moments, répondre présent au moment opportun… Voilà sa philosophie de vie. Aussi, même s’ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils le souhaiteraient, Dana pourrait toujours trouver en Bonaventure une oreille attentive. « Ce serait avec plaisir que de le rencontrer ! » s’exclama-t-il. Après tout, il voulait voir de lui-même si ce Luke la méritait -même si au final, il respecterait son choix. Le jeune homme en vint à lui proposer une danse et il rigola face au scepticisme de sa meilleure amie. « J’ai fait des progrès depuis le Maroc. Je ne suis pas encore un grand danseur mais Andrea et moi avons pris des cours dans un bar en Argentine. Aussi, tes pieds ne risquent plus rien… par contre, je te garantis pas la danse de ta vie » grimaça-t-il tout en la prenant dans ses bras pour entamer un léger slow sur la musique qu’ils captaient faiblement depuis la terrasse où ils se trouvaient. « Prête à conquérir le Chili ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's Dana's Time
— with Bonaventure <3

J'écoute attentivement mon meilleur ami me donner un ultime conseil, celui d'écouter mon coeur car il peut être de très bons conseils parfois ce petit organe qu'on a en nous. Je n'en doutais pas et si je l'écoutais, j'irais trouver Luke pour lui avouer sauf que j'ai réellement peur de le perdre, c'est qu'il compte bien plus qu'un ami à mes yeux, du moins c'est ce que je me cesse de me répéter dans ma tête. Puis on en vient à parler de famille, je lui fis savoir que j'avais quitté cette maison de malheur, ce qui rassura Bona car je sais que cela l'inquiétait la dernière fois, il vint me faire savoir qu'il ne pourrait jamais arrêter de s'inquiéter pour moi et qu'il allait falloir que je m'y fasse, j'appréciais ses paroles et cela me fit sourire. Je vins aussi lui faire savoir qu'il rencontrera Luke quand il viendra à la coloc, ce qui lui fit plaisir. Il vint ensuite me demander si je voulais danser, j'étais pas contre mais je savais que ce dernier n'était pas aussi doué que moi en danse, bien que je n'y suis pas non plus, il me dit qu'il avait pris quelques cours avec sa chérie alors je vins lui répondre.

Merci d'être là pour moi Bona, cela me touche et tu peux jouer le papa poule avec moi, cela me va très bien, vins je lui dire en souriant tout en reprenant. Bien sur que tu vas le connaitre, c'est importzant pour moi que l'homme que j'aime et mon meilleur ami s'apprécient, vins je lui confier avant de reprendre. Et bien allons y, je veux te voir à l'oeuvre.

Je vins sourire à ma petite plaisanterie tout en le suivant sur la piste de danse où on dansait jusque la fin de la chanson puis pour la suivante. Mon meilleur ami savait me redonner le sourire et cela faisait du bien.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)