Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans le hammam, Maxym souffre de la chaleur. Ça fait quoi, vingt minutes ? C'est suffisant pour bénéficier des bienfaits de l'endroit. Le corps protégé des regards indiscrets par sa serviette, son maillot de bain l'attendait de l'autre côté de la porte. Cette porte qui allait lui poser problème. Sonnée par la chaleur, demoiselle ne fait même pas attention à l'homme précédent, qui avait claqué la porte en partant, provoquant un bruit étrange. Ni à celui présent dans la pièce. Ce n'est qu'une fois les pieds au sol, que son regard reconnaît l'identité de celui s'administrant le même supplice. Toi, homme de mes surprises, intrigue mon cœur de femme. Demoiselle se pince les lèvres, resserrant la serviette autour de sa poitrine. Hésite, un instant. Les yeux du mather sont clos, et il serait facile de s'éclipser en silence. Ne manque que l'envie. Cette dernière semble plus encline à rapprocher ses pas du garçon, se penchant légèrement pour atteindre son oreille. « Hey Swayze, tu m'offres un diabolo quand t'auras finis de suer ? » Ses lèvres se font amusées, alors que sa voix se voulait suave, en contradiction avec la bêtise de ses propos.
(Invité)