Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« les soupirs et les refrains » ∇ MATTHEO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« les soupirs et les refrains » ∇ MATTHEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée dans le hammam, Maxym souffre de la chaleur. Ça fait quoi, vingt minutes ? C'est suffisant pour bénéficier des bienfaits de l'endroit. Le corps protégé des regards indiscrets par sa serviette, son maillot de bain l'attendait de l'autre côté de la porte. Cette porte qui allait lui poser problème. Sonnée par la chaleur, demoiselle ne fait même pas attention à l'homme précédent, qui avait claqué la porte en partant, provoquant un bruit étrange. Ni à celui présent dans la pièce. Ce n'est qu'une fois les pieds au sol, que son regard reconnaît l'identité de celui s'administrant le même supplice. Toi, homme de mes surprises, intrigue mon cœur de femme. Demoiselle se pince les lèvres, resserrant la serviette autour de sa poitrine. Hésite, un instant. Les yeux du mather sont clos, et il serait facile de s'éclipser en silence. Ne manque que l'envie. Cette dernière semble plus encline à rapprocher ses pas du garçon, se penchant légèrement pour atteindre son oreille. « Hey Swayze, tu m'offres un diabolo quand t'auras finis de suer ? » Ses lèvres se font amusées, alors que sa voix se voulait suave, en contradiction avec la bêtise de ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était le meilleur moment de l'année ou presque, après les vacances d'été et le Summer Camp. C'était pourtant étrange mais il y avait tellement d'histoires avec toutes ses personnes à Harvard, nous ne trouvions cependant pas mieux que de passer toute l'année ensemble, même durant les vacances on se retrouvait pour le meilleur et surtout pour le pire. Préférant alors me détendre, j'avais décidé de me rendre au hamman pour passer un peu de temps à suer comme un fauve. Au moins après mon corps serait parfaitement bien et l'évasion de mon esprit m'aiderait à y voir plus clair. Seulement habillé d'un caleçon de bain, installé dans un coin, cela faisait déjà plus d'une heure que je subissais cette chaleur sur mon corps, certains pourraient dire que c'était débile de se faire souffrir de la sorte, en soit je me "purifier" juste. Un truc de nana, pour le coup Thomas ne se gênerait pas pour le dire, on s'en foutait au pire. Les yeux fermés, je ne savais même pas qui se trouvait à mes côtés, mais finalement une voix se fit entendre dans le creux de mon oreille, une voix douce, j'ouvrais alors les yeux avant de voir Maxym, ma Jennyfer Grey à moi. Comment refuser ? Dois je te rappeler que ton corps aussi est tout huileux ? dis je alors que je passais un doigt sur son bras tout humide.
(Invité)