Invité
est en ligne
Invité
❝ Préparation pour le Spring Break ❞
Entre colocataires il faut s’entraider !Cela faisait déjà plusieurs semaines que je faisais ma liste pour le Spring Break. En tous cas il fallait que tous passe dans une seule valise et ça … c’était pas gagné ! Nous partions demain, mon colocataire le roi lion et moi-même avons décidé de faire notre valise, et de nous motiver mutuellement car bon il faut le dire faire sa valise c’est le truc absolument saoulant. Et en plus je détestais toujours autant l’avion. J’essayais d’être prévoyante et de penser à tous, j’avais regardé la météo pour les deux semaines à venir et j’avais pris un peu de toutes les tenues. Malheureusement j’en avais encore trop pris … Je rouvrais ma valise et réfléchissais à ce que je pourrais enlever… Je sacrifiais donc mon pull en cachemire et une ou deux robes. J’étais clairement dégoutée de laisser des affaires mais que faire ? En plus j’avais une trouille : celle qu’on pomme ma valise et qu’elle se retrouve à l’autre bout du globe, j’aurais l’aire douée moi sans affaires même si je pouvais aisément m’en racheter. Mais bon c’était le principe ça m’embêtait de ne pas avoir toutes mes affaires ni même mes produits. Je comparais deux maillots de bains et je ne savais pas lequel choisir pareil avec une robe. J’ai réfléchis un instant puis j’ai eu une idée lumineuse. Celle de demander à mon nouveau colocataire !
Simba était mon colocataire, je vivais avec le roi lion, heureusement qu’il était gentil comme un petit chat… Lui et moi on s’entendait très bien et chacun sa chambre, il était juste à coté de moi à faire sa valise et je l’ai appelé « Simba ? J’arrive pas à choisir ! » avant d’aller dans sa chambre, j’ai frappé et je suis entrée comme il avait sa porte d’ouverte « Tu penses que je devrais plutôt emmener le maillot de bain rouge ou le bleu ? J’en ai déjà pris trois autres et j’arrive pas à me décider entre ceux là ! » je lui faisais un regard interrogateur en lui montrant les deux avant de reprendre « Et les robes ! Plutôt la blanche ou la bleue ? Parce que bon on va faire beaucoup de randonnée je suppose alors bon je vais pas me balader en robe. T’as pris quoi pour la rando toi d’ailleurs ? » Je jetais un coup d’œil rapide sur sa valise elle était plus petite que la mienne et il avait l’aire d’avoir encore de la place la chance qu’il avait ! Soudain j’ai eu une idée après tous, si Simba acceptais que je mette des affaires dans sa valise, si on perdait la mienne, j’aurais encore de quoi m’habiller ! « Je viens d’avoir une idée fantastique ! Je peux mettre deux ou trois choses dans ta valise ? C’est au cas où ma valise se perd que j’ai encore quelques vêtements, si tu veux tu peux mettre un tshirt dans la mienne ! » Trop de bonté en moi je sais … Si il mettait plus d’un t shirt je ne savais pas si tout allait passer donc bon, je lui faisais un grand sourire angélique avec pour but précis qu’il accepte mon deal. Plusieurs vêtements à moi dans sa valise contre un t shirt à lui dans la mienne !© LOYALS.
(Invité)